La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

les Bloods de SDC

le Mar 23 Juil 2013 - 13:51
Hello,

Voici une petite vue d'ensemble du début de mon armée BA:

Re: les Bloods de SDC

le Mar 23 Juil 2013 - 14:02
Ils sont vraiment pas mal mais je pense que tu devrais leur apporter une couleur supplémentaire pour faire ressortir le blanc genre le casque ou l'épaulette en rouge.

Modérateur Communauté

le Mar 23 Juil 2013 - 14:18
La classe!
Moi j'aime bien la sobriété donc je suis pas forcément pour l'idée de dudu, après c'est sur que ça pourrait peut-être apporter un plus, enfin chacun ces goûts :happy: .

le Mar 23 Juil 2013 - 14:29
J'aime aussi la sobriété mais je pense que le faite d'apporter une petite couleur ou un effet qui tranche avec le blanc ne pourra être que bénéfique à l'ensemble (pour les véhicules, c'est beaucoup moins gênant).

Le schéma white scar peut être un bon exemple :

le Mar 23 Juil 2013 - 21:29
Lol je sens que je vais ressortir ma fig test !
Président Ludik

le Mer 24 Juil 2013 - 6:20
Ton armée claque vraiment !
Je trouve qu'il y a déjà quelques touches de rouges et que dans l'absolu ce n'est pas gênant...

Modérateur Communauté

le Mer 24 Juil 2013 - 7:17
Comme captain c'est vrai qu'il y a déjà un peu de rouge. Par contre, tu as beaucoup d'épaulettes blanches "vides", ça aurait pu être bien de trouvé un symbole commun à ton armée.

le Mer 24 Juil 2013 - 8:02
Sympa la lumière de l'épée énergétique du sergent qui se reflète sur les gars autour :)
Belle armée en tous cas, faudrait tester le conseil de dudu pour voir le rendu final, mais franchement c'est déjà superbe comme ça.

le Mer 24 Juil 2013 - 9:34
Le casque serait trop galère à toucher. L'épaulette pourquoi pas, par contre du rouge il y en a déjà en effet alors je me disais (pour rester sobre) pourquoi pas du gris mi foncé mate? Je verrais ça avec les futurs assaut en jump pack :).

Merci pour vos commentaires en tout cas, ça donne envie de continuer.

le Sam 3 Aoû 2013 - 17:25
Super ces figurines, vivement la suite ^^