La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19

Moulage de fig

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Moulage de fig

Message par captainfire le Dim 21 Juil 2013 - 18:24

Vous rêviez de moules ? En voici !

Par ici !!!

J'ai bien accroché au principe parce que payez des hordes de figs super cher ca fait mal donc si ca peux vous aidez...
    De plus, si plusieurs personnes sont chaudes pour se lancer, on pourrait tout à fait se regrouper pour acheter et mouler ensemble dans les meilleures conditions !

€yw@
    Modérateur Communauté

Re: Moulage de fig

Message par €yw@ le Dim 21 Juil 2013 - 19:25

J'avais déjà vu ce sujet et j'aimais bien le principe. J'y ferai bien mais je pense que c'est super long et c'est pas comme si j'étais déjà très rapide rien qu'à peindre :glare: .

Message par dead_pix le Dim 21 Juil 2013 - 20:11

Merci Merci Merci à moi les esclaves pas cher

EDIT captain : L'orthographe, MERCI !
    EDIT Dudu : Le prochain message avec plus de 3 fautes, je supprime.

voila :) 

Dernière édition par dead_pix le Lun 22 Juil 2013 - 14:36, édité 1 fois

Message par AdminLudik le Lun 22 Juil 2013 - 9:42

Tout comme €yw@, l'idée est génial mais déjà que je met 3 plombs pour peindre alors me rajouter du taf...

Après pour les bons peintres, les wouarhammeurs, ce n'est pas si chers ^^. Par exemple la partie chaotique de la boite vengeance va me durer au minimum 2ans (grosso merdo 15euros par an).

Message par dead_pix le Lun 22 Juil 2013 - 10:00

EDIT captain : L'orthographe, MERCI !
    EDIT Dudu : Le prochain message avec plus de 3 fautes, je supprime.
    Promis

Message par AdminLudik le Lun 22 Juil 2013 - 10:04

Promis
    Surtout pense à éditer/corriger tes messages en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite de ton message.

Fin du hors-sujet.

Message par sdc42 le Lun 22 Juil 2013 - 17:29

Très utile je trouve pour mouler des options d'armements difficiles à obtenir facilement. Par exemple fuseur, lance plasma lance missiles ou autre scarabées nécrons... Je pense que la liste est longue et existe pour tous les codex. Quand je vois que dans une déva on à un lance missile alors que l'on pourrait en avoir 4 pour suivre le codex Grrr ça me gène.
    Après de la à mouler des figs complètes je ne sais pas trop. Surtout que pour obtenir une bonne copie (qualité des détails préservé) ça doit pas être simple si ? Le finecast est souvent bullé, parfois les détails sont absents donc je me dis que nous avec nos légo + pâte a modeler ça doit pas être fameux fameux.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 22 Juil 2013 - 17:48

Ben selon le mec si !
    Il suffit de bien lire et faire des tests, y'a qu'à voir son résultat, après oui y'aura forcément une petite perte de qualité mais pour les options c'est le top en effet, après ca marche aussi pour les pavés de 80 esclaves skavens, vois-tu, je préfère cela au fistage made in GW...^^

Message par sdc42 le Lun 22 Juil 2013 - 18:05

C'est vrai, tu as en plus le "c'est moi qui l'ai fait" et ça ça n'as pas de prix ^^.
    En tout cas c'est une belle corde à ajouter à son arc de hobbyiste; tu vas t'y mettre ?

Message par dead_pix le Mar 23 Juil 2013 - 5:56

moi j’attends de voir si un pote a mon père peut me passer le matos nécessaire.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 23 Juil 2013 - 10:36

Je m'y met si je trouve d'autres volontaires, après moi, j'ai plus grand chose a sculpter si ce n'est des termagants peut-être...
    C'est surtout pour aider les débutants et ceuw qui se lancent dans de nouvelles armées !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 2:26