La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[40K]tournoi en double en savoie

Partagez
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

[40K]tournoi en double en savoie

Message par Kalas le Mar 16 Juil 2013 - 21:15

salut à tous je suis bien tenté par ce tournoi en double 1500pts mais il me manque un partenaire ! donc je voulais savoir qui est intéressé.
    après rien n'est sûr donc si vous n'êtes pas ok à 100% c'est pas grave. je veux juste savoir qui est intéressé pour ensuite voir l'organisation pour y aller.

EDIT captain : lien corrigé...

Re: [40K]tournoi en double en savoie

Message par Pierick le Mar 16 Juil 2013 - 22:39

Pourquoi pas !
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 17 Juil 2013 - 15:25

ha le lien avait un problème ? autant pour moi je l'avais pas vérifié
    cool faudra voir pour comment on fera ;) et je compte sur toi pour arriver à avoir au moins une riptide de peinte (c'est du full peint hein ?) et je peux te prêter des figs aussi

Message par Pierick le Mer 17 Juil 2013 - 15:31

Faut voir si j'ai la motivation de l'acheter. J'dois déjà prendre le lot de Klikas.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 17 Juil 2013 - 15:31

Je pourrais pas dsl...

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 17 Juil 2013 - 15:48

Faut voir si j'ai la motivation de l'acheter. J'dois déjà prendre le lot de Klikas.

je vais essayer de prendre une vendetta alors pour avoir un truc anti aérien :tongue:

Je pourrais pas dsl...

parce que tu pars où déjà sans indiscrétion ?

Message par sdc42 le Mer 17 Juil 2013 - 20:44

Plop, ce tournoi me tente à fond. Si tu n'as pas encore de partenaire, c'est avec plaisir.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 17 Juil 2013 - 20:54

je vais le faire avec pierrick mais si tu trouves quelqu'un toi aussi on pourra s'arranger pour faire des économies pour l'hôtel (si jamais on y va) et pour le transport ;) et pis comme ça on serra pas tous seuls ^^

Message par sdc42 le Mer 17 Juil 2013 - 21:07

Si poluxone est dispo ces 2 jours je jouerai avec lui alors...mais rien de sur de son coté, il a pas encore ses plannings.

Au fait, tu ferais bien de faire 2 vendetta ^^ c'est le minimum vu que pierrick n'as pas de volant.

Du coup c'est sur pour vous ? inscrivez vous au doodle du Gday qu'on ne l'organise pas en même temps et que vous ayez le temps de tester vos listes.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 17 Juil 2013 - 21:16

Si poluxone est dispo ces 2 jours je jouerai avec lui alors...mais rien de sur de son coté, il a pas encore ses plannings.
    ce serait cool d'y aller à 4 ^^

Au fait, tu ferais bien de faire 2 vendetta ^^ c'est le minimum vu que pierrick n'as pas de volant.
    il va sans doute avoir 1 ou 2 riptides avec interception et anti-aérien donc les volants on en fera des confettis^^ je si presque sûr que la vendetta ne tirera jamais sur un volant ils mourront en arrivant :clap: 

Du coup c'est sur pour vous ? inscrivez vous au doodle du Gday qu'on ne l'organise pas en même temps !
    pour moi je dirai 90% (il y a toujours les trucs de derniers moments^^) mais je vvais quand même mettre pour le guilday car on sait jamais^^
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 18 Juil 2013 - 10:34

En fait si, je peux, je croyais que c'était le WE !!!
    Sdc, tu joues avec moi ?

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 18 Juil 2013 - 10:57

Date : Samedi 28 et Dimanche 29 Septembre 2013.
    bha c'est le weekend^^

Message par sdc42 le Jeu 18 Juil 2013 - 18:02

avec plaisir captain...mais bon c'est le w-e ^^ redis moi si t'es dispo du coup.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 19 Juil 2013 - 10:26

Au temps pour moi, je croyais que c'était ce mois-ci d'où mon inquiétude mais si c'est aussi loin alors oui je devrais pouvoir !!!

Message par sdc42 le Mer 24 Juil 2013 - 9:44

En fait c'est moi qui risque de ne pas pouvoir. Avec les travaux et le déménagements je n'aurais jamais 1500 points peints. De plus avec le Gday qui va certainement tombé le 22/09 madame va râler si je suis absent deux dimanches de suite.
    Toutes mes confuses.

Message par Pierick le Ven 27 Sep 2013 - 21:08

Chaud patate pour demain !

Je vais essayer de vous faire un recap' du tournoi courant semaine prochaine !

Message par sdc42 le Ven 27 Sep 2013 - 21:46

On est derrière vous ! Good luck, force et honneur, respect et robustesse à vous et à toute votre famille ^^.

Message par sdc42 le Dim 6 Oct 2013 - 16:01

Heuu..un débrief est il possible ?
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 6 Oct 2013 - 19:48

sdc42 a écrit:Heuu..un débrief est il possible ?
    laisses nous déprimer !!! X-/ 

aller je me lance
    alors tout d'abord on a finit à la belle place d'avant dernier (28ème/30)
    niveau photo j'en ai pris au début mais après j'ai oublié :scratch: 
    je laisserai pierrick compléter
    alors tout d'abord j'ai (oui c'était écrit dans le MP de pierrick mais j'ai tout bonnement pas vu la ligne où il me le demandait) oublié le commandeur tau donc au final on avait environ 100pts de moins :cry: 

première partie contre tau/tyranides

la mission
    Placement des Objectifs : Les joueurs placent 6 Marqueurs «interrupteurs» :

Conditions de victoires :

• Objectifs principaux :
     Objectif Principal Primaire: Dawn of war (6 interrupteurs.).

Marqueurs « interrupteurs »:
    Pour activer un marqueur « interrupteur », il vous suffit d’amener une UNITE NE POSSEDANT PAS DE VALEUR DE BLINDAGE (opérationnelle ou non) au contact de celui-ci lors de n’importe lequel des déplacements suivants : mouvement/turboboost/sprint/consolidation/propulseur.
    Il est interdit de charger/activer les marqueurs sur un mouvement de mise en contact avec l’ennemi, ou de les capturer avec une unité en fuite.
    Une fois activé, le marqueur « interrupteur » reste sous votre contrôle, jusqu’à la fin de la partie ou jusqu’à qu’il soit activé par votre adversaire. Une même unité ne peut pas activer plusieurs marqueur « interrrupteur » lors du même déplacement.
    L’équipe ayant le plus de marqueurs activés à la fin de la partie réalise l’objectif.

 Objectif Principal Secondaire : A la fin de la partie, chaque équipe marque 1 point PX par unité ennemie qui a été entièrement détruite. L’équipe ayant marqué le plus de points PX réalise l’objectif. Les unités qui, à la fin de la partie, battent en retraite ou ne sont pas sur la table compte comme détruite.. Les Personnages indépendants et les Transports Assignés sont des unités à par entière et accordent normalement des points PX.

 Objectif Principal Tertiaire : Une équipe tient un coin de table si elle dispose d’une unité opérationnelle. ayant la majorité de ses figurines dans un rayon de 6 pas du coin de table et si l’équipe adverse ne dispose pas d’une unité d’exclusion. ayant la majorité de ses figurines dans un rayon de 6 pas du coin de table. L’équipe réussissant à tenir le plus de coins de table à la fin de la partie réalise l’objectif.

Règles spéciales du scénario : Prise d’initiative, Réserves, Frappe En Profondeur, Infiltration, Scout, Objectifs Mystérieux (Interrupteurs), Combat Nocturne.

le déploiement était en diagonale

on a perdu
    je pense que nous déployer vers le bâtiment gris magnifiquement posé devant nous fut une grande erreur stratégique. au final il nous a bousillé pas mal de lignes de vue.
    le joueur tyty n'avait pas une liste avec 5 CM comme le fait si bien captain mais il avait le "fléau de jesaisplusquoi" en spore mycétique qui est arrivée T2 au milieu de nos lignes.
    mais que fait donc cette chose me demanderez vous. et bien en fait c'est un zozo à 90pts avec une règle bien fumée qui fait qu'à chaque phase de tir (alliée ou ennemie) toutes les escouades ennemies dans un rayon de 12ps font un test de cd avec 3 dés. et pour chaque point au dessus de leur cd de base l'escouade perd un pv (mais il y a les saves de couvert) alors c'est pour vous dire au milieu des GI et des t'aus... grâce à l'éthéré et son cd 10 dans un rayon de 12ps pierrick a pu sauver les meubles mais moi... un vrai massacre.
    et encore là où nous avons eu du bol c'est qu'ils avaient remplacé les pouvoirs du zozo par ceux du livre de règle ce qui a permis aux chars de ne rien craindre de lui. ha oui une petite règle fun avec lui : pour chaque pv qu'il fait perdre avec son sort il en gagne 1 (10pv max), et pour couronner le tout il a dû réussir dans la partie 10 saves mort instant avec sa 3+ invu (et donc la seule méthode pour le buter) enfin bon ce fut LA fig du match qui a dû nous faire perdre bien 800pts d'armée

deuxième partie contre GI/SMC

la mission
    Placement des Objectifs : Les joueurs placent tour à tour 1 marqueur d’objectif principal chacun dans leur moitié de terrain.

• Objectifs principaux :
     Objectif Principal Primaire: Le camp qui contrôle le plus d’objectifs principaux à la fin de la partie réalise l’objectif.

 Objectif Principal Secondaire : L’équipe qui a détruit le plus grand nombre en point d’armée adverse à la fin de la partie réalise l’objectif. Les unités qui, à la fin de la partie, battent en retraite ou ne sont pas sur la table compte comme détruite.. Les Personnages indépendants et les Transports Assignés sont des unités à par entière et accordent normalement des points d’armée.

Décompte :Un véhicule à ½ ou moins de ses PC, un personnage indépendant à ½ ou moins de ses PV, une créature monstrueuse ou monstrueuse volante à ½ ou moins de ses PV et une unité à ½ ou moins de son effectif de départ rapporte la moitié de ses points d’armées.
    Une unité détruite rapporte l’intégralité de ses points d’armée.

 Objectif Principal Tertiaire : L’équipe qui a le plus de points d’armées dans la zone de déploiement adverse à la fin de la partie réalise l’objectif.

Règles spéciales du scénario : Prise d’initiative, Réserves, Frappe En Profondeur, Infiltration, Scout, Objectifs Mystérieux, Combat Nocturne.

bon là aussi on a perdu et on s'est fait table rase mais on s'est bien marré
    on était pas mal parti sauf que le GI avait une manticore et qu'on avait pas mal entassé derrière notre aegis. et bhen mes cocos croyez moi ou non mais 3 gros gabarit f10  pa4 barrage au milieu des lignes ça fait pas du bien. en plus on a eu le droit à une belle réaction en chaîne dû aux explosions mais heureusement mes 2 léman russ on survécut pour faire un joli carton à notre T1 avec le punisher sur les enfants du chaos et le démo sur les chimères. mais à leur T2 si je me souviens j'ai perdu les 2, pendant ce temps on s'est fait encerclé par 6 motos et 1 seigneur du chaos à moto avec marque de nurgle (youhouuu endu 6) et un prince démon (de nurgle lui aussi) s'ensuivit un massacre sans nom à leur arrivée au càc.

troisième partie blood angels/eldars

la mission
    Placement des Objectifs : Les joueurs placent 3 objectifs.

• Objectifs principaux :
     Objectif Principal Primaire: L’équipe qui contrôle l’objectif central : à la fin de la partie réalise l’objectif.

 Objectif Principal Secondaire : L’équipe qui contrôle le plus d’objectifs sur la ligne médiane : à la fin de la partie réalise l’objectif.

 Objectif Principal Tertiaire : Une équipe tient un ¼ de table si elle dispose d’une unité opérationnelle. ayant la majorité de ses figurines dans ce ¼ de table et si l’équipe adverse ne dispose pas elle aussi d’une unité opérationnelle. ayant la majorité de ses figurines dans ce ¼ de table. L’équipe réussissant à tenir le plus de quart de table à la fin de la partie réalise l’objectif.

Règles spéciales du scénario : Prise d’initiative, Réserves, Frappe En Profondeur, Infiltration, Scout, Objectifs Mystérieux, Combat Nocturne.

on a fait une égalité :clap: :clap: 
    dans l'ensemble on a pas mal poutré mais l'objectif était au centre et avec nos liste c'était chaud pour aller le chercher au final on aurait pu l'avoir avec des kroots mais il y avait un petit chevalier fantôme pour contester (d’ailleurs en passant c'est intuable mais 2 F10 c'est peu) on aurait pu gagner grâce à un test de pilonnage pour les quart de table. je m'explique
    il y avait 5 scouts BA qui occupaient un quart de table tous seul avec des kroots pour contester et une escouade à terre ne comptant plus pour la prise du quart de table grâce à une perte infligé aux scouts par un ratling il y aurait pu avoir un test de pilo. j'ai dit aurait pu car en fait ce furent les seuls BA à avoir eu la soif rouge (et donc sans peur)

le soir
    le repas organisé fut très sympa et on a pu discuter avec des mecs super cools (ils étaient suisses c'est pour ça qu'ils étaient cool, suisse powaaa :whistling: ) en plus ils ont eu la gentillesse de nous ramener à l’hôtel en voiture vu qu'on était dans le même.

quatrième partie space wolfs/blood angels

la mission

cinquième partie chevaliers gris/nécrons

la mission

je continuerai mon histoire dans la semaine mais pour ce soir c'est fini^^

la page T3 avec les scénarios
    les appréciations des joueurs (donc pour moi c'est victor)
    les résultats

l'année prochaine je pense essayer d'y retourner et cette fois je veux du monde du club !

Message par AdminLudik le Dim 6 Oct 2013 - 20:20

Merci pour cette très sympathique debrief. Le résultat importe peu ^^...

l'année prochaine je pense essayer d'y retourner et cette fois je veux du monde du club !
    Vu à l'allure ou je peins mes marins de l'espace (merci les GuilDay !), je me dis why not ?

Message par sdc42 le Dim 6 Oct 2013 - 20:46

Très joli debrief kalas !

Dommage pour le résultat mais tu feras mieux la prochaine fois :). En tout cas ça avait l'air d'être fort bien.

merci.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 6 Oct 2013 - 20:57

Ca avait l'air cool, merci !
    Ah oui, et je ne joue pas sale !!!
    Le fléau de Malantai est ultra-violent, je l'ai jamais sorti parce que j'aime pas les trucs nommés...

Message par Pierick le Lun 7 Oct 2013 - 17:06

Bon je vais faire le debrief' des deux autres parties, Kalas si tu as des photos à mettre n'hésite pas à m’éditer.

Round 3: Space Wolf- Blood-Angel

Scénario:
    Spoiler:
    Déploiement : Marteau et enclume (table en long)

Placement des Objectifs : Les joueurs placent au centre du champ de bataille 1 marqueur Relique puis tour à tour 1D3+2 objectifs principaux.

• Objectifs principaux :
     Objectif Principal Primaire: L’équipe qui détient la relique (cf. GBV p131) à la fin de la partie réalise l’objectif.

 Objectif Principal Secondaire : A la fin de la partie, chaque équipe marque 3 points GC par objectifs principaux contrôlés et un point GC par unité de Soutien ennemie qui a été entièrement détruite. L’équipe ayant marqué le plus de points GC réalise l’objectif. Les unités qui, à la fin de la partie, battent en retraite ou ne sont pas sur la table compte comme détruite..

 Objectif Principal Tertiaire : Si, à la fin de la partie, une équipe a au moins une unité d’exclusion ou opérationnelle dans la zone de déploiement ennemie, elle réalise l’objectif. Les unités en retraite ou à terre ne comptent pas.

Règles spéciales du scénario : La relique (cf. GBV p131), Gros calibre (cf. GBV p128), Prise d’initiative, Réserves, Frappe En Profondeur, Infiltration, Scout, Objectifs Mystérieux (Relique), Combat Nocturne.

Attention : les choix de Soutien ne comptent pas comme opérationnels pour détenir la relique.

Alors en face nous avons eu le droit à un full piéton ou presque
    Pour le SW:
    - 2 escouades de 5 termi podées (une avec masse fuseur et l'autre avec masse LF)
    - 1 escouade de troupes podée (par 10)
    - 2 escouades de troupes à pied (par 10)

Pour le BA:
    - 4 escouades de 10SM d’assauts avec réacteur différentes armes spé (par 10)
    - 1 escouade de compagnie de la mort avec réacteur (10)
    - 2 trucks pour avoir l'insensible à 18ps (aussi en réacteur)

Déploiement

Nous avons 3 objos juste devant nos ligne et un derrière. Ils en ont un dans leur zone de déploiement, la relique est au milieux de table.

On choisi notre coté de table,les deux se valent, bref peu importe.
    Ils se déploient en 1er et joue en 1er. Bref ont à eu le droit à une belle ligne de marine à pile 24ps de nous.
    Chez nous on décide d'avancer un peu la ligne Aegis mais ca s’avérera une erreur, on place le tout derrière.

Premier tour
    - Les deux pods de termis SW arrivent, j'avais semi planqué mon éthéré derrière un Leman Russ le croyant hors de lignes de vu, bref il se fait avoiné ainsi que ma grosse escouade de crisis. L'escouade fuseur essaye d'allumer l'autre Leman Russ mais c'est l'échec (devait y avoir 4 fuseurs dans l'escouade)
    Les pietons avec ou sans réacteur avancent, le SW fail son test pour une mâchoire.

- On allume les deux escouades de totors, le type enchaîne les 1, bref' on c'est pas forcement acharné dessus mais ils sont plus là (sauf le QG SW qui était dans l'escouade LF) on allume quelques autres marines, genre 3,4 dans plusieurs escouades différentes.

Tour 2

- Mes 20 kroots se font chargé par des marine d’assaut blood, ça fui. Aucun mort de son coté ni en test de terrain difficile, ni en contre charge, ou lors de mes attaques, bref c'est la loose.
    Les escouades d’assaut font pleuvoir les tirs de fuseur sur un Leman Russ, c'est l’échec il le charge et en profite pour faire une charge multiple des escouades de piétons GI.
    Ma grosse escouade de crisis se fait chargé, aucun mort de mon coté, je réplique et je fais des pertes (genre 1) le cac ne se terminera pas lors de la partie. Mais du coup j'ai perdu pas mal de tir.

- On allume tout ce qu'on peut mais au final pas grand chose, quelques marines par escouade, sauf pour la compagnie de la mort qui c'est vraiment fait allumé il en reste 3 + le QG blood.

[/b]Tour 3[/b]

- Le reste de la compagnie de la mort charge mes piranhas, ils ont deux marteaux, bref explosions en masse.
    Le reste d'une escouade d’assaut charge les sniper GI
    Une escouade de SW s'enfui avec la relique.
    Les LemanRuss sont toujours en vie malgré les tirs de fuseur.

- De notre coté on fait ce qu'on peut pour sauver les meubles, la compagnie de la mort y passe ainsi que son QG l'escouade SW à relique prend chère il reste 5 ou 6 membres.
    On prend chère lors des cac, le BA à bien géré son jeu en faisant un maximum de charge multiple.
    Quelques morts anodin dans les escouades adverses qui ne sont pas ou plus au cac.

Tour 4 (et le dernier)

- Le pod SW arrive et allume un des Leman Russ (qui est détruit cette fois il me semble).
    L'autre Leman Russ se fait aussi explosé (pas sur sur ce coup là)
    Les BA qui avait chargé les snipers GI gagnent le combat, un objectif est à 7 pouce sur du 5+ de consolidation il prend l'objectif, il à fait 5, donc égalité pour les objectifs.

- Rien pour détruire les BA qui ont l'objos
    L'escouade SW qui à la relique se fait démolir par pas mal de chose dont des kroots qui venaient d'arriver en attaque de flanc, égalité pour la relique donc.
    D'autres choses que je me rappelle pas mais qui ont surement pas été décisif pour la partie.

Conclusion

- Egalité pour la relique
    - Egalité pour les objos secondaire, sur du 5+ ils ont la victoire.
    - On à le seigneur de guerre, on en à perdu 1 (pas sur Kalas tu comfiremera ?), eux les deux. Mais ils ont le premier sang et briseur de ligne

Voilou ;) La suite pas pour toute suite là j'en ai marre !

Message par Pierick le Jeu 10 Oct 2013 - 12:40

Bon suite et fin du tournoi

Round 4: Grey Knight/Nécron

Scenario
    Spoiler:
    Durée : 6 tours
    Déploiement : Aube de guerre

Placement des Objectifs : Les joueurs placent tour à tour 1D3+2 objectifs principaux.

• Objectifs principaux :
     Objectif Principal Primaire: Tuer le Seigneur de Guerre Bling-Bling : Tuer le Seigneur de Guerre de l’équipe adverse le plus cher en point d’armée permet de réaliser l’objectif. (Si le Seigneur de Guerre n’est pas un personnage indépendant, prendre le coût de total de l’unité – l’objectif est réalisé même si l’unité n’est pas totalement annihilé).

 Objectif Principal Secondaire : Le camp qui contrôle le plus d’objectifs principaux à la fin de la partie réalise l’objectif.

 Objectif Principal Tertiaire : Tuer toutes les unités de choix d’Elite de l’équipe adverse, ou les unités de choix de Soutien s’il ‘n’y a pas d’unité de choix d’Elite, ou les unités de choix d’Attaque Rapide s’il n’y a ni unité de choix Elite ni unité de choix de Soutien.

Règles spéciales du scénario : Prise d’initiative, Réserves, Frappe En Profondeur, Infiltration, Scout, objectifs mystérieux, combat nocturne.

Les listes:

GK:
    - Un Landraider Redeemer avec 5 totors et Archiviste
    - Un Landraider je ne sais quoi avec 10 GK boostés.
    Tout ce petit monde à bien sur des pouvoirs psy.

Nécron
    - QG avec la 2+
    - Arche du jugement dernier
    - Deux consoles d'annihilation.
    - Une escouade de Cryptek antichar
    - 3 escouade de piétons
    - 3 destroyers Lourds
    - 3 destroyers

Déploiement:

3 objos deux dans nos lignes et un dans les leurs
    Déploiement en ligne de bataille, nous nous déployons en 1er

On pose la ligne Aegis en long et on pose un maximum de chose derrière, le reste est à couvert dans ou derrière les décors.

Pour eux Les Lands au centre (loin des pirhanas fuseurs qui sont sur le flanc gauche), les piétons Crons sur notre flanc gauche, l'arche et les consoles en fond au centre droit.

Tour 1

- On tente d'allumer les Lands aux CL, et au LemanRuss, un PC en moins, on allume le QG crons qui reviendra au tour suivant ainsi que quelques de ses troufions. L'arche perd 1 PC.

- Avancée des LR qui se posent en milieu de table, quelques pertes insignifiantes de notre coté.

Tour 2

- Les piranhas pète le LemanRuss avec les GK sous stimulant dedans, l'escouade se fait annihiler dans la foulé. L'arche réussit toute ses saves et pourtant il y en avait ^^. Quelques pertes sur les guerriers Necrons

- De leur coté les totors débarquent chargent dans les GI, détruisent mon auto-canon de la ligne, ils gagnent largement le combat.

Tour 3

- J'ai 20 kroots à porté courte des totors, avec le pouvoir de l'éthéré je passe à 3 tirs par tète, et je passe leurs CT à 5 avec les cibleurs BIM MOTHERFUCKERS TOTOR IS DEAD. L'arche réussit encore des sauvegardes, il lui reste qu'un PC.
    Des kroots arrivent en AdF tirent sur les destroyers et ne font rien. Un cryptek se fait buter.

- Le land se déplace dangereusement dans nos lignes et fait quelques pertes avec le LF PA3, on douille au niveau des tirs je perd une escouade de gdf, des drones sur les crisis, mes kroots en AdF se font exploser mais il en reste 3. Des pertes sur le QG à Kalas qui est l'objectif de la partie, il lui reste que deux ou trois acolytes sur l'escouade entière.

Tour 4 ou "la grosse loose."

- Si nous détruisons pas le Land on est sur de perdre l'objo principal donc on tire dessus avec le piranha qui fail, on à plus qu'un choix faire tirer le Leman Russ démolisseur dessus, le tir dévie, touche un type l'escouade de commandement à Kalas, qui crève le Land y passe aussi OUF ! Sauf que test de commandement sur le GQ GI donc à 9, bon il fait 12 c'est relançable pas de souci SAUF QUE 11 au deuxième jet, gros fail. Bon on à pas l'objo principal mais on a le principal secondaire (deux des trois objos) on est encore en victoire.

- Le GQ étant en fuite il conte donc comme décédé, ils s'acharnent sur mes 5 pauvres gdf qui tiennent un des objos, je les couches ils sont derrière la ligne donc 2+ de couvert => gros fail de save sur leurs derniers tirs ><" j'ai plus l'objo..... défaite pour nous.

Au final nous sommes 29ème sur 30 équipe mais nous repartons chacun avec une figurine de Space-Diot et un bon d'achat de 5€ à la boutique de Chambéry qui était ouverte pour l’événement.

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 10 Oct 2013 - 13:06

Sympa tout ca, même si on peut pas dire que les listes étaient trop violentes en face...
    La prochaine fois je viendrais poutrer du tau et de l'eldar à mon tour ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:14