La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Aujourd'hui à 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Aujourd'hui à 12:13

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Petite vidéo/reportage sur notre zhobby

Partagez

Petite vidéo/reportage sur notre zhobby

Message par AdminLudik le Mar 16 Juil 2013 - 14:15

Cela vient de tomber sur le warfo, je copie/colle le message de Jehan de la tour :

Bonjour à toutes et à tous,

Le Staff a le plus grand plaisir de vous présenter un reportage (environ 17 mn) réalisé par une étudiante en journalisme. Mademoiselle Orosemane est étudiante en dernière année de journalisme à l'école de journalisme de Science Po Paris et dans le cadre de son travail de fin d'étude elle a décidé de consacrer son travail sur le monde de la figurine.

Vous pourrez remarquer qu'il y a quelques petites erreurs et/ou imprécisions, mais dans l'ensemble le travail est bien fait. Vous remarquerez que notre manifestation du W-DAY est mentionnée, ainsi que le tournoi ETC 40k.

Cette personne n'exclue pas un reportage beaucoup plus long en fonction de ses disponibilités et de son futur professionnel.

Bon visionnage : c'est par là !
Kalas
Modérateur Antre du jeu

Re: Petite vidéo/reportage sur notre zhobby

Message par Kalas le Mar 16 Juil 2013 - 16:44

le reportage est bien fait et plutôt sympa :)

PS : ce monoligne est là pour exprimer le fond de ma pensée :tongue:
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mar 16 Juil 2013 - 20:04

C'est sympatique, ca recadre les choses et montre que ce n'est pas un jeu de gamin mais à d'autre moment, la voix se fait un peu réductrice et tourne cela en dérision...(ils jouent encore à la guerre, petits bonhommes...), mais bon, si c'est pour le grand public, c'est bien fait !

Message par AdminLudik le Mar 16 Juil 2013 - 21:11

Ce n'est pas pour le grand public car c'est juste un devoir de fin d'étude. La diffusion est donc assez confidentielle hormis si bien sur la vidéo finie sur les réseaux sociaux.

Après peut-être que les grandes chaines en mal de doc, ce serviront dans ce dernier (je ne sais pas si cela se fait) ou referont un montage, en dépeignant des vils satanistes jouant dans un garage ^^. C'est vachement plus sensass pour les benêts qui vénèrent le dieu TV ^^.
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mer 17 Juil 2013 - 5:51

Oui mais j'entendais par là qu'en temps que futurs journalistes, leurs travail est sensé être un minimum accessible à tous le monde, certes seuls quelques personnes le verront mais ca doit être fait dans cette optique je pense...

Oh oui, égorgeons des poulets et brûlons des vierges !

Message par Nakei1024 le Mer 17 Juil 2013 - 15:09

Tu brûles les vierges si tu veux, personnellement j'ai d'autres projets les concernant. :D 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 19:31