La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
€yw@
Modérateur Communauté

Mes début en peinture (skaven) - Page 2 Empty Re: Mes début en peinture (skaven)

le Dim 23 Juin 2013 - 13:13
Salut, ils ont déjà dit beaucoup pour la peinture, si tu veux pour les socles tu peux t'inspirer de mon tuto même si je sens qu'il risque de te faire peur au premier abord, il est très détaillé, si tu prends le temps de le lire peut-être que ça t'aidera : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185050
Si tu as des questions n'hésite pas.

D'ailleurs dudu il y a pas un soucis? Dans mon sujet de tuto sur ce forum il n'y a plus mon message...

Mes début en peinture (skaven) - Page 2 Empty Re: Mes début en peinture (skaven)

le Dim 23 Juin 2013 - 17:48
mercit pour le tuto sa va m'aider

le Dim 23 Juin 2013 - 20:17
je met en ligne une figurine non socle faite grace a vos conseil

Mes début en peinture (skaven) - Page 2 20130621

Mes début en peinture (skaven) - Page 2 20130622

Mes début en peinture (skaven) - Page 2 20130625

Mes début en peinture (skaven) - Page 2 20130626

Mes début en peinture (skaven) - Page 2 20130627

je suis dessole de la qualité des photo mais avec un tel on peut pas faire mieux
mercis d'avance

le Lun 24 Juin 2013 - 12:28
Salut ! Je crois parvenir à discerner un lavis sur ton rat, mais bien loin d'être assez poussé à mon gout. L’intérêt du lavis est principalement de couler dans les creux pour donner nu chouïa de réalisme à la peinture sans se fatiguer. Alors à moins de l'appliquer sur une couleur claire (typiquement, ton blanc cassé) tu peux te permettre d'avoir la main un peu plus lourde (sur la queue du rat par exemple). Et puis essaye de voler un appareil photo quelque part qu'on puisse se faire une vraie idée !

Sinon je ne peut que te conseiller la lasure, une espèce d'encre façon lavis en encore plus efficace (voir un peu trop...) par là pour se faire une idée

Ça sera tout !
captainfire
Président Ludik

le Lun 24 Juin 2013 - 12:36
Tout pareil que Tigrou !

le Lun 24 Juin 2013 - 13:39
génial ,merci je vait l'améliorer et re-poster