La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

[CdA] GuildeDay 2013

le Sam 22 Juin 2013 - 13:02
Bonjour à tous,

Je lance un petit CdA/appel aux armes, histoire de marquer l'occasion du premier GuildeDay fait à l’arrache ^^.

Les participants du GuildeDay qui le souhaitent peuvent peindre une figurine d'infanterie (auto-porté ou  non), de moto ou de pièce d'artillerie pour la manifestation, cela peut-être un troufion de base ou un grand héros, c'est égale. Cette figurine doit bien sur faire partie de votre liste d'armée.

La limite du temps est évidement l'événement lui-même ^^. Vous avez donc deux semaines pour commencer et finir une figurine.

Pour participer à ce mini CDA/appel aux armes, il suffit de poster une photo de sa figurine pas peinte devant son écran.
Il ne vous est pas demandé de poster régulièrement mais juste uniquement quand la figurine est terminé.

En vous remerciant,
Le staff ludik.
Ciao.
Président Ludik

Re: [CdA] GuildeDay 2013

le Dim 23 Juin 2013 - 10:01
C'est balo, en 40K j'ai plus trop à peindre...
J'essayerai de trouver quelque chose...

le Dim 23 Juin 2013 - 11:25
J'essayerai de trouver quelque chose...
J'ai retrouvé ce vieux pedro qui prenait la poussière...

le Lun 24 Juin 2013 - 12:34
J'ai entamé voir finie toute mon armée nécron, mais je comptais rajouter une ou deux conversions sur mon mono et le reprendre un peu à la peinture, mais je ne suis pas sur qu'il rentre dans la catégorie "pièce d'artillerie" :D. Je vais fouiller un peu histoire de trouver quelque chose.

le Lun 24 Juin 2013 - 14:32
Si vous n'avez plus rien à peindre. Qu'à cela ne tienne ! Vous pouvez parfaitement faire des pions marqueurs/objos pour vos armées.

le Lun 24 Juin 2013 - 15:09
On peut faire une escouade ?

le Lun 24 Juin 2013 - 17:40
On peut faire une escouade ?
Si tu y arrives ! Pourquoi pas !

le Lun 24 Juin 2013 - 17:48
Bon bah c'est parti alors !

le Lun 24 Juin 2013 - 19:17
Une question: On poste les photos ici ou dans notre section perso ?

le Lun 24 Juin 2013 - 21:24
Pour les figs non peinte, c'est ici et une fois fini c'est dans les deux.