La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Savoia Aujourd'hui à 5:59

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

presentation de dead_pix

Partagez

presentation de dead_pix

Message par dead_pix le Sam 15 Juin 2013 - 11:10

Bonjours je suis un jeune homme de 15 ans qui aimerait decouvrir Warhammer :) et j’aimerai vous poser quelque question très simple
           en premier lieu je suis un véritable débutant et donc ne possédant aucune pièce ni arme et aucune base donc savoir si il est quand même possible de venir

en second lieu si la réponse a la question est positive, alors serait-il possible de venir faire une partie d’initiation de wharamer battle ou Waramer 40k  vec un joueur assez sympas pour m’apprendre les base et me faire découvrir ces jeux
    merci d'avance
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Re: presentation de dead_pix

Message par Kalas le Sam 15 Juin 2013 - 11:28

salut et bienvenue à toi ! évidemment tu peux venir pour une initiation ! on pourra toujours te prêter une armée ;) si tu veux voir à quoi ressemble le club tu n'as qu'à passer un de ses dimanches :)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 15 Juin 2013 - 12:03

Bienvenu à toi! Après le bac j'aimerai bien me remettre en forme en faisant une partie contre un bon joueur mais après je voudrait bien t'initier a battle si ce ne sera pas encore fait vu que ça sera pas avant 2/3 semaines que je pourrai.

Message par AdminLudik le Sam 15 Juin 2013 - 13:30

Salut et bienvenue sur notre forum.

C'est moi que tu as contacté par mail. Si tu as des questions sur l'un des deux jeux (choix d'armée, style de jeu, etc...) tu peux les poser dans la partie autour du hobby (en bas du forum).

Pour l'initiation, tu souhaites la faire pour ce dimanche ?
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 15 Juin 2013 - 14:37

Yop, Salut à toi !
    Bienvenue, en espérant que tu apprécie l'univers de nos jeux...

Si jamais je suis pas contre faire l'ini en mode "ultra soft" (je précise pour certain ! ^^) mais tout dépend de quand tu comptes passer. Si jamais nous ouvrons tous les dimanche de 14h à 19-20h !

Message par Thethigre le Sam 15 Juin 2013 - 18:48

Salut à toi !

Je ne suis pas assez bon dans aucun des deux jeux pour faire une initiation (enfin je crois) mais ça serait un plaisir de jouer si tu accroche à un univers ou un autre.

Message par Willow le Sam 15 Juin 2013 - 19:17

Hello,

Welcome, pour de l'ini pas de soucie; Tu aimerai jouer quel type d'armée à Battle ?

Ciao

Message par dead_pix le Dim 16 Juin 2013 - 17:20

voila c'est pour deux chose
    la première étant pour remercier Cap'Fire pour excellente ini de ce dimanche
    la deuxieme etant que je vient le dimanche 23.
    donc soit si c'a interresse quelqu'un de me faire découvrir 40k (arme au choix vue que j'en est aucune)
    ou soit une ou deux partit(voir plus) pour ameliore mes basse sachant que je n'aurait helas pas d'arme.
    avant fin juillet début aout(because mon aniv') donc soit il faut quelqu'un avec deux arme(pas vraiment de préférence) soit j'utilise les silvain avec la liste de 1000 p du Cap'
    donc dans tout les cas si sa vous intersse bah envoyer un MP pour etre sur que je le voit
    merci d'avance et dsl de ne pas avoirs vu vos post

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 8:51