La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Doodle ou comment l'utiliser à bonne escient !

Partagez

Doodle ou comment l'utiliser à bonne escient !

Message par AdminLudik le Sam 15 Juin 2013 - 10:22

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous donnez quelques explications pour le bon fonctionnement du doodle du dimanche. Globalement, vous l'utilisez correctement mais il manque parfois quelques petites subtilités.

Tout d'abord, si vous n'êtes que de passages (genre "coucou" ou pour faire de la peinture) ne cliquez sur aucun jeu mais uniquement sur la case [Autres]. Cela veut dire je viens et c'est déjà pas mal ^^.

Ensuite, j'ai remarqué que vous donniez quelques informations sur votre pseudo, c'est très bien mais il serait plus judicieux d'utiliser la partie commentaire qui se trouve juste en dessous du tableau doodle. L'avantage de passer par là, c'est que toutes les personnes inscrites au doodle seront au courant de vos souhaits (initiation, je viens à tel heure, je ramène ce jeu en plus, etc.). Donc n'hésitez à exploiter les capacités du site.

Pour finir, si vous avez des suggestions sur le doodle ou le déroulement de celui-ci, on est à votre écoute.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous souhaite de bon dimanche de jeu.

Ciao.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 4:52