La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Un tournoi AoS escarmouche
par Thethigre Hier à 23:25

» Dimanche 17 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 20:17

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Jeu 14 Déc 2017 - 18:18

» News GW
par Durgrim l'ancien Jeu 14 Déc 2017 - 18:13

» Fermeture de Spartan Games
par Thethigre Mer 13 Déc 2017 - 18:56

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Mar 12 Déc 2017 - 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Mar 12 Déc 2017 - 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Mar 12 Déc 2017 - 12:13

[WHB][Nains][1500pts] Besoin d'aide

Partagez

[WHB][Nains][1500pts] Besoin d'aide

Message par eldorf le Mer 5 Juin 2013 - 11:08

armée 1493 points

1 seigneur nain avec porteur de bouclier,arme a 2 main:286 points

-rune majeure de kragg le sévère
-rune majeur de snori haume d'argent
-rune de pierre
-rune de résistance
-rune de fureur

maître des runes avec bouclier:127 points

-rune majeur d’équilibre
-rune de pierre

20 longues barbes avec arme de base,bouclier avec rune de détermination ainsi que rune de bataille et état major complet:310 points

20 rangers longues barbes avec hache de lancer et armes a deux mains ainsi que une rune de détermination ainsi que état major complet :345 points

10 arquebusier avec bouclier et état major complet:175 points

1 canon orgue:120 points

1 canon avec rune de forge et rune incandescente :130 points

Dernière édition par eldorf le Ven 7 Juin 2013 - 11:01, édité 7 fois
captainfire
Président Ludik'

Re: [WHB][Nains][1500pts] Besoin d'aide

Message par captainfire le Mer 5 Juin 2013 - 11:42

C'est quoi cette quantité énorme de points en perso ?
Pour moi du nain c'est une GB et un seigneur des runes/ou version héros si y'a la place avec la GB...
Après canon orgue/canon normal/10 ou 20 arquebusier et/ou arba/quelques clanpins avec arme lourde pour accueillir les restes de l'ennemi...

Message par eldorf le Mer 5 Juin 2013 - 12:05

j'ai ni de grande bannière,ni de seigneur des runes assemblée. Josef Bugman et un seigneur me donne droit a deux unités de longues barbes en plus par rapport au guerrier nain.
un seigneur des runes c'est bien contre la magie et une grande bannière pour les test de commandement.si je met ce que tu me demandes alors je mettrais un régiment de guerrier en plus et enlever un régiment de longues. barbes . j'écoutes tes conseil et ferais une liste plus général.je ferais une deuxième listes avec grande bannière et seigneur des runes,si j'arrives a les assembler avec la grande boite des nains d'ici dimanche.
Kalas
Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 5 Juin 2013 - 12:13

Salut alors vu que je suis pas un expert battle je vais te dire ce dont je suis sûr^^ tu as trop de point en seigneurs, c'est 25% (et donc 375pts en 1500pts) après je me trompe peut être si buggman est un héro et non pas un seigneur (ce qui m'épaterai)
Voilà après les vrais conseils tactiques je laisse les autres

PS : ton sujet irait mieux dans la chambre des stratèges mais je pense que captain, karakai ou dudu se chargeront de le déplacer ;)

Message par eldorf le Mer 5 Juin 2013 - 12:17

bugman est un héro rangers qui va a merveille avec mes rangers. c'est lui qui me donne un régiment de rangers longues barbes qui est ni considérer comme rangers ni longues barbes.
donc j'ai mit un héro et un seigneur.
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mer 5 Juin 2013 - 12:34

Comme tu le sens mais tu dois savoir que tu restes malgré tout vulnérable à la magie et que les persos spé sont très peu tolérés à Battle !

Et peut-être que nous donner les effets ou bonus dont bénéficie ton gégé serait plus clair pour nous joueurs non-nains...

Message par eldorf le Mer 5 Juin 2013 - 12:51

mon seigneur touche sur du 2+ au lieue de 3+ a une sauvegarde de 1+ relensable.
mon héro a 4 attaques de force 5.ainsi que éclaireur avec armes magique et arbalètes. ainsi que son unitée de rangers qui sont armée d'arme a deux mains , de hache de lancer et aussi éclaireurs.
longues barbes a une main résistance magie 3 et celle d'armes a deux mains résistance a la magie 2 et peux lancer son test de commandement avec un dé au lieue de deux, une seul fois dans la partie.

une 2 éme listes.1481 points(perso pas encore assemble,liste faite pour voire ce que je dois monter ou acheter)

1 seigneur des runes avec armes a deux mains: 246 points

-rune majeur d’équilibre vol un dé de magie
-rune tueuse de sort detruit un sort dissiper préalablement sur 4+

1 thane grande bannière : 140 points
-rune majeure de gromril 1+ sauvegarde d'armure
-rune de résistance relance la sauvegarde d'armure

20 guerriers nains arme de base,bouclier et état major complet:205 points

20 rangers barbes,arme a deux mains,hache de lancer,éclaireur état major complet et 1 rune de détermination,en gros peux jeter 1 de au lieue de deux une seul fois par partit:345 points

20 marteliers état major complet avec rune de bataille en gros +1 résultat de combat:295 points

1 canon rune forge et rune incandescente en gros relance le de d’incidence de tir et tir enflammée : 130 points

1 canon orgue:120 points

Dernière édition par eldorf le Mer 5 Juin 2013 - 18:32, édité 3 fois
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mer 5 Juin 2013 - 15:07

Utilise la fonction EDIT et postes dans la bonne section la prochaine fois, j'ai déplacé le sujet et fusionné tes postes !

Sinon, cette liste me parrait être une meilleure base, cependant ta GB va se faire retourner, je conseillerais de la protéger un peu plus quitte à en enlever un peu à ton SDR (qui n'est pas trop censé aller dans des gros CàC...)
Ajouter un PAM aux SDR aurait été plus sympa, là ca dissipe mais le plaisir du PAM est toujours bien meilleur...

Les runes pour la RM sont inutiles car la plupart des sorts passent quand même malgré la RM...
Pas de rune de feu sur le canon ?

Et il va falloir repasser en dessous des 1500pts, pas 1506 !

Voilou ! ^^

Message par eldorf le Mer 5 Juin 2013 - 18:13

modifier en tenant compte des conseils.
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Jeu 6 Juin 2013 - 9:37

Yop, je voulais dire pas 2 messages à la suite mais rien n'empêche de poster les listes les unes après les autres pour plus de clarté ! ^^

Sinon la liste est meilleure même si c'est dommage de perdre une unité de tireur donc soit ca soit exit les marteliers et bonjour à une vingtaine de tireurs en un ou deux régiments...

Voilà après, tu fais avec ce que tu as et n'oublie pas de venir tester ce genre de liste même en proxy si ca reste occasionnel et te permet de planifier d'éventuels achats...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 1:26