La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par eldorf Hier à 9:19

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Wakanim

Partagez

Wakanim

Message par AdminLudik le Mar 14 Mai 2013 - 9:08

Un petit site qui l'est bien !

Étant un féru d'animation japonaise, j'ai trouvé un petit site bien sympatoche pour regarder des animes en streaming legal, en HD, gratuites et toutes fraiches ! Et oui, le site permet d'avoir l'anime en VOST une semaine après la diffusion nippone et cela gratuitement pendant 30 jours.

Je vous invite a allez voir la dernière série qui fait sensass au pays du soleil levant, l'attaque des titans ! C'est par là !

Petit trailer

J'en profite pour dire qu'il donne aussi toutes les dernières news sur les animes (comme le prochain GITS :wub: :wub: )

Ciao.

Re: Wakanim

Message par Nakei1024 le Mar 14 Mai 2013 - 16:18

Actuellement, ce LE manga/anime qui fait le buzz auprès des amateurs de japanimation... :)

Et j'en remets une couche avec l'opening très classe. :)

Message par AdminLudik le Dim 19 Mai 2013 - 10:52

J'en ai profité pour m'attaquer à une autre anime du site, Valvrave the liberator.

Les premiers épisodes, c'est du classique de chez classique, un jeune étudiant tombe par "hasard" sur un gros mecha et il tabasse sec les ennemies qui l'on poussé à devenir guerrier ^^. Le pitch ne fait pas rêver mais quand on sait que derrière les manettes du scénario, c'est monsieur Ichiro "Code geass" Okouchi, on peut se dire que l'on peut retrouver le délire de la série X fois primé.

Pour ceux qui ont vénérés code geass, ils ne seront pas dépaysé ^^ :

Je n'ai vu que les deux premiers épisodes donc je ne saurai donner un avis concret (entre la même rengaine et retrouver du CG, mon cœur balance). En tout cas, ça se regarde bien, j'attendrai quelques épisodes avant de me prononcer.

Sinon, j'ai poursuivi l'attaque des titans, c'est pas mal, j'attends vivement ce soir pour me faire un avis concret avec les épisodes 5 (qui à l'air monstrueux), 6 et 7.

Message par AdminLudik le Dim 19 Mai 2013 - 21:25

Je double post pour la bonne cause, je confirme qu'avec l'épisode 5, 6 et 7 la série "L'attaque des titans" est juste de la bombe.

Pour les curieux dépêchez-vous car l’épisode 3 va être payant dans 2 jours...

Message par Nakei1024 le Lun 20 Mai 2013 - 6:11

Boarf, dans le pire des cas, j'ai bien quelques liens où trouver les épisodes en streaming et de manière gratuite. Bon, il faut juste maitriser un peu l'Anglais, mais à part ça...

Message par AdminLudik le Lun 20 Mai 2013 - 9:18

Boarf, dans le pire des cas, j'ai bien quelques liens où trouver les épisodes en streaming et de manière gratuite.
    T'inquiète moi aussi, mais je préfère quand c'est bien traduit en français. Le fan-sub a ses limites même en anglais ^^.

Message par AdminLudik le Ven 24 Mai 2013 - 21:16

L'épisode 7 de Valvrave est arrivé aujourd'hui donc c'est l'occaz de se faire 5 épisodes d'affiler ^^.

Après 2h de mecha ^^, les pions se mettent place et l'intrigue s’installe. On va voir ce que ça donne d'ici quelques épisodes pour vraiment se faire un avis mais c'est plutôt bien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 5:21