La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Du sang sur la plaine !

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Du sang sur la plaine !

Message par captainfire le Lun 29 Avr 2013 - 10:12

Plop à tous,
    après en avoir parler tous ensemble, je poste ici pour organiser une grosse partie Battle à 2000-2500pts par joueur !
    Parmi les principaux appelés : Anacharsis, Cawet, Dudu, Karakaï, Willow et moi-même parce que ce sont des joueurs maitrisant les règles mais si d'ici là d'autres veulent rejoindre l'évènement (enfin avec un minimum de maîtrise des règles hein ! ^^) ne serait-ce que parce que nous ne sommes pas tous sûr de venir alors, aucun problème !

Je propose quelques dates pour commencer, on verra bien comment ca se passe...
    Pour les horaires, il faudrait débuter tôt vers 10h au club environ, avant ca me ferait mal ! ^^
    J'ai mis dès ce Mercredi car c'est sensé être férié donc ca serait le top m'enfin, je compte large :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Du sang sur la plaine !

Message par Karakaï le Jeu 2 Mai 2013 - 17:59

J'ai posté, viendez nombreux !

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Du sang sur la plaine !

Message par Karakaï le Jeu 9 Mai 2013 - 15:33

On va se la faire à deux enfaite cette partie ^^
    Allez viendez nombreux !