La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: les origines de votre pseudo

le Mer 27 Mar 2013 - 19:58
C'est clair qu'a coté on fait pâle figure ... j'attends toujours de savoir d'où vient le pseudo de Dudu quand même ^^

le Mer 27 Mar 2013 - 21:31

Il me semble que c'est une contraction de son pseudo entier qui est "Durgrim l'Ancien" qui doit prevenir lui même des Nains.

Tout ça n'est que supposition :whistling:

le Jeu 28 Mar 2013 - 9:46
Hello,

Mon pseudo me vient de ma taille...cela remonte au collège...que je me fait vieux.
Willow est un film de fantasy américain réalisé par Ron Howard, sorti en 1988. Le film a été produit et co-écrit par George Lucas et le tournage s'est déroulé au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande.

le Dim 7 Juil 2013 - 20:37
Quand a moi cela vient de la traduction en anglais de pixels mort(ce qui donne dead pixels transformé en dead pix ). et pourquoi pixel mort me demandait(sorry mais pour ce mot la j'ai un gros gros doute donc si sa vous brule les yeux , corriger le y a aucune souci ) vous, hé bein parc-que je suis a geek pur souche
voila voila :) 
Président Ludik

le Lun 8 Juil 2013 - 10:15
MODO ON
Dois-je corriger TOUTES les fautes ou seulement celle que tu as précisé ?
Fais un petit effort s'il te plait.
MODO OFF

le Lun 8 Juil 2013 - 14:29
je sait ,je sait j’essaye de faire gaffe mais bon.

le Dim 1 Déc 2013 - 22:01
Plop, un peu de nécromancie de post, mais avec les nouveaux joueurs de ces derniers temps je me disait qu'il pourrait être sympathique de relancer la question curieuse et totalement sans intérêt (c'est ça qu'est bon madame) permettant de connaitre l'origine de vos pseudos.
Président Ludik

le Dim 1 Déc 2013 - 22:34
Moi ca remonte à mon enfance quand tout le monde me criais Toi Putain, va ailleurs !
Avec le temps c'est devenu Ta p'tain, v'ailleurs puis Ca ptain f'ailleur et enfin Captainfire, voilà tout est dit.
Et oui, on prononce le "captain" à la française donc mais le "fire" à l'anglaise...

Président Ludik

le Lun 30 Déc 2013 - 10:31
A mon tour :
petit je voulais être capitaine d'un joli bateau alors mon papa m'a offert un modèle réduit du Nexor 3000, un navire téléguidé super-rapide !
Mais alors que je l'utilisais pour la première fois, il surchauffa et pris feu sur une centaine de mètre avant d'exploser en pleine course ! Tous les autres enfants autour du lac m'ont pointé du doigt et riait de mon malheur...

Depuis, je déteste le monde entier et je me fais appeler captainfire, le capitaine en feu venu droit de l'enfer, avide de vengeance contre la race humaine toute entière !  :devil: 

le Lun 30 Déc 2013 - 13:49
Est-ce que tu as d'autres histoires à nous raconter, parceque c'est assez sympa à entendre et ça me rappelle une mec qui se déguise en clown avec du maquillage pourri...