La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Pas si facile

le Dim 24 Mar 2013 - 9:30
Bonjour

A l’époque ou la gamme de peinture était pauvre que le lavis n’exister pas.
Je vous laisse deviner le non de ce groupe d’élite (pour l’époque).
J’ai juste enlevé la poussière
Fichiers joints
colector.jpg Vieux, mais arméeVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(456 Ko) Téléchargé 26 fois
Modérateur Antre du jeu

Re: Pas si facile

le Dim 24 Mar 2013 - 11:23
C'est facile je les ai ! :tongue: en plus je les jouais comme tels quand c'était l'ancien codex car ils avaient leurs règles ! Mais maintenant je les ai inclu dans les différentes escouades^^

le Dim 24 Mar 2013 - 11:41
En effet :D , sa reste des figurine sympa

Pas si facile

le Dim 24 Mar 2013 - 12:23
Bonjour
Après l’achat de la boite de base île de sang. J’ai profité de peindre les figurines et de poser le nouveau champion avec ma relique.
Pas facile de retrouver le chemin des pinceaux, avec les nouvelles techniques et la nouvelle gamme de peinture c’est un apprentissage complet à reprendre mais bon, ça reste présentable.
Ce qui change le plus, la sculpture des figurines -> La côte de maille est complétement différente.
La matière .Je passe du plomb à de l’étain et maintenant à de la résine. Personnellement je trouve cette matière plus fragile et moins malléable.
Pour la technique rien ne vaut de la pratique pour s’améliorer.
Bon, je retourne à mes pinceaux
Good Game
Fichiers joints
Ancien et nouveau se rencontre.jpg Champion lancier haut elfeVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(298 Ko) Téléchargé 32 fois

le Dim 24 Mar 2013 - 12:28
Malgré un schéma très classique j'aime beaucoup, et la comparaison ancien/nouveau est plus que flagrante, tant au niveau peinture que sculpture.

Sinon le "finecast" est vraiment moins bien que les métal.

le Dim 24 Mar 2013 - 13:57
Super sympa, j'aime beaucoup !

Par contre tu devrais essayer d'inserer l'image dans le post sans qu'on aie à la télécharger, ça serait un brin plus pratique

le Dim 24 Mar 2013 - 14:05
Ah je les reconnais, c'est les bonhommes sur qui j'avait découvert les joies des armes démoniaques :devil:

le Dim 24 Mar 2013 - 14:55
D'accord avec Thethigre, héberge tes photos au lieu de les mettre en téléchargement.
L’hébergeur du forum est simple d'utilisation et ne nécessite pas d'inscription, essaye de l'utiliser.
Président Ludik

le Dim 24 Mar 2013 - 17:49
En tant que joueur Haut-elfe, je ne peux qu'aimer lorsque c'est bien peint !
Sinon, +1 pour l'hébergeur du fofo !

le Dim 24 Mar 2013 - 18:47
Sympa !

Comme c'est un début de galerie, j'ai déplacé dans la bonne section.