La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: aide au noob :)

le Lun 18 Mar 2013 - 17:48
Les packs de trois c'est moyen, par 12, tu as toutes les options !

sa me rassure sa n'a pas changé :) j'avais pris un lots de 3 pour faire un teste ^^' maintenant je suis au courant

On ouvre tous les dimanche de 14h à 20h !

:( mon frere bosse tout les weekend du moi... je vais voir ci il peux s'arranger
Modérateur Antre du jeu

le Lun 18 Mar 2013 - 18:28
mon frere bosse tout les weekend du moi... je vais voir ci il peux s'arranger

au pire tu peux essayer de t'arranger avec un des membres du club qui habite vers chez toi pour qu'il t’amène :)

le Lun 18 Mar 2013 - 20:11
le problème n'est pas la ^^ je reprend les warhammer pour passer du temps avec lui
Modérateur Antre du jeu

le Lun 18 Mar 2013 - 21:13
ha ok au temps pour moi^^ et bien alors cela te laissera le temps de continuer ta peinture ;)

le Mar 19 Mar 2013 - 18:12
quel est le rapport entre les démons du chaos et les guerriers du chaos? c'est deux camps distinct? ou je peux taper dans les deux? (sans rentrer dans les détails de l'histoire)
les armes choisis pour les guerriers influent sur la suite? (épées, marteaux, aches, lance, bouclier ou deux armes)

merci ^^
Président Ludik'

le Mar 19 Mar 2013 - 19:31
Oui, ce sont deux armées distinctes !
Oui, les armes influent sur la suite !
On distingue arme de base ( épées, marteau à 1 main, haches à une main), arme lourde (celles qui se tiennent à deux mains !), hallebarde( qui se tiennent aussi à deux mains d'ailleurs...) et double arme de base pour les guerriers du chaos !

L'idéal serait vraiment de passer avant de faire d'éventuelles bêtises, tu fais bien de demander car certaines options sont inutiles même si jolies !

le Lun 8 Avr 2013 - 14:43
il me reste quelques figurines comme celles ci que j'avais en stocks et que l'on m'a donné à l'époque. il vos mieux les laisser tel qu'elles ou coller un bouclier deçus?

à savoir que j'en ai 22

merci

le Lun 8 Avr 2013 - 16:56
Tout dépend de ce que tu veux en faire. A vu de nez, je dirais qu'ils sont équipés d'une arme lourde donc pas vraiment utile.
Président Ludik'

le Lun 8 Avr 2013 - 17:40
A la limite, ca peut passer en hallebarde, et là, ca devient carrément intéressant !!!
Et ca n'empêche pas d'ajouter un bouclier en plus pour 1 petit point, je crache pas sur une 3+ au tir !!!