La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Ouverture les dimanches

Partagez

Sondage

Ouvrir le dimanche a la place du samedi !

[ 3 ]
    50% [50%] 
    [ 1 ]
    17% [17%] 
    [ 2 ]
    33% [33%] 

Total des votes: 6

Ouverture les dimanches

Message par Durgrim l'ancien le Dim 10 Déc 2006 - 14:48

Bonjour tout le monde,

J'ai une proposition de changement, la voila.

A partir du 1er février 2007, l'assoc n'ouvrirai plus le samedi apres midi mais le dimanche apres midi.

J'aimerai connaitre votre opinion sur ce changement majeur d'ouverture.

Vous avez 2 semaines pour y répondre.

Bye

Invité

Re: Ouverture les dimanches

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 17:22

moi je suis d'accord pour ouvrir le dimanche car comme ca ca nous laisse le samedi pour faire des courses ou autre chose!!! moi ca m'arrange!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 18:15

j'ai deja du mal a venir le samedi apres midi car il faut que ma femme soit au travail pour que je puissse venir alors si vous ouvrez le dimmanche s'est completement foutu pour moi
    je donne mon avie meme si je n'est qu'un poid mineur dans tous cela
    borgio
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 18:38

Pour ma part ça reviens au meme

Message par Durgrim l'ancien le Mer 13 Déc 2006 - 8:55

j'ai deja du mal a venir le samedi apres midi car il faut que ma femme soit au travail pour que je puissse venir alors si vous ouvrez le dimmanche s'est completement foutu pour moi
    Ne serai ce pas plus facile de négocier avec ta femme un créno horaire de 3h un dimanche sur 4 (quand elle ne travaille pas pour garder ton fils) que de venir une fois de temps en temps le samedi a l'assoc avec ton petit et d'avoir plus souvent un oeil sur lui que sur la partie ?

Laurent alias Grand ancien fait comme ça, il négocie ses samedi aprem.

moi je suis d'accord pour ouvrir le dimanche car comme ca ca nous laisse le samedi pour faire des courses ou autre chose!!! moi ca m'arrange!!!!

Pour ma part ça reviens au meme
    Ok j'en prend note !

Invité

Message par Invité le Mer 13 Déc 2006 - 11:27

Ne serai ce pas plus facile de négocier avec ta femme un créno horaire de 3h un dimanche sur 4 (quand elle ne travaille pas pour garder ton fils) que de venir une fois de temps en temps le samedi a l'assoc avec ton petit et d'avoir plus souvent un oeil sur lui que sur la partie ?

Laurent alias Grand ancien fait comme ça, il négocie ses samedi aprem.

non la seul condition pour que je puisse venir est qu'elle soit au travail , alors bon si vous changer les horaires moi je vous dirait BY BY
    mais s'est pas grave .

Message par Durgrim l'ancien le Mer 13 Déc 2006 - 11:47

non la seul condition pour que je puisse venir est qu'elle soit au travail , alors bon si vous changer les horaires moi je vous dirait BY BY
    Ouch !! Elle est dure avec toi !! C'est dommage qu'elle t'accorde pas une sortie sur 1 fois par mois le dimanche (ça fait longtemps que tu ne passe plus meme le samedi), apres tout le reste tu es avec elle.

Borgio montre que tu es casse muraille !!!

Message par AdminLudik le Mer 13 Déc 2006 - 13:04

Moi peut m'importe :)

Cacahuete
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 15 Déc 2006 - 16:32

ben moi jé mis j'ai men fou mais enfaite je suis pour lol car le samedi j'ai des truc défois du stile le ski donc oui a fond
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 30 Déc 2006 - 12:44

Perso moi le Dimanche ca m'arrange il y a toujours moins de choses à faire seulement si je reprend le foot le dimanche j'ai match moi ... mais bon faut voir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:29