La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Retour sur les 2èmes Hivernales des Bords de Marne MOW

le Mar 5 Fév 2013 - 10:13
Yo!
Le week-end dernier j'ai eu l'occasion de participer avec Seb "Glouton" à un chouette tournoi Man O'War en région parisienne organisé par l'association FBJ.
Le lien sur le T3 ICI. Bon alors, j'ai fini dernier avec une flotte Bretonnienne... Pourtant les règles sont très simples à assimiler mais c'est un jeu qui demande un peu de pratique.

Bref, l'ambiance était très sympa, l’accueil chaleureux, nous étions 8 à participer au tournoi Man'O War en parallèle d'un beau tournoi Battle qui réunissait près de 50 joueurs. Le petit plus, c'est que les combats sur les mers influaient un peu sur les batailles à côté en octroyant de petits bonus. Voici quelques photos de cette belle journée.

Vivement l'année prochaine! :D
Président Ludik'

Re: Retour sur les 2èmes Hivernales des Bords de Marne MOW

le Mar 5 Fév 2013 - 10:27
Ca avait l'air cool !
Merci de partager !

le Mar 5 Fév 2013 - 10:31
De chouettes photos !

D'ailleurs ce jeu m'a toujours fait envie ! ya un coté grand armada que DreadFleet n'a pas.
Chef modérateur

le Mar 5 Fév 2013 - 12:27
Merci bien pour le partage ! ça donne envie !

Karakaï,