La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Désistement de dernière minute

Partagez

Désistement de dernière minute

Message par AdminLudik le Dim 20 Jan 2013 - 21:31

Bonsoir à tous,

Je voulais juste signaler aux personnes qui se sont désistés (ou qui se désisteront) à la dernière minute pour des raisons diverses et variés (neige, problème familiaux, etc.) de le faire au plutôt (si possible avant le samedi soir) sur le doodle et surtout (j'insiste) de prendre contact (MP, E-mail, tel, etc.) avec les membres du bureau pour que ces derniers soient au courant de votre non-présentation ^^.

J'insiste sur le faite que le désistement doit rester exceptionnel (sinon on ne va pas s'en sortir si les personnes changent d'avis le dimanche midi (pensez au mec qui ouvre)).

En vous remerciant et bonne semaine,
    Ciao.

Dudu, zident de la guilde.

Dernière édition par Dudu le Jeu 7 Fév 2013 - 13:55, édité 1 fois

Re: Désistement de dernière minute

Message par Thethigre le Dim 20 Jan 2013 - 23:26

Message reçu, je tiens juste à préciser que le désistement d'audabass et de moi-même est dû à un problème imprévu de son coté qui ne lui permettais pas de faire le trajet, et par conséquent de m'emmener.

Message par AdminLudik le Lun 21 Jan 2013 - 9:19

Ne t'inquiète pas, je n'ai eu aucun doute sur vos intentions mais pensez à le communiquer (je pense même que nakei aurait pu vous amener ^^).

Message par Nakei1024 le Lun 21 Jan 2013 - 16:35

Probablement oui, n'hésitez pas à m'appeler si besoin d'un taxi à un moment ou un autre. ;)
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mar 22 Jan 2013 - 5:44

Désolé, J'ai surtout pensé à prévenir The tigre puisque je ne pouvais pas l'emmener mais je pensais qu'il allait quand même y aller; Ca s'est décidé le matin car mon amie était HS.

J'y penserais la prochaine fois

Message par burrich le Dim 27 Jan 2013 - 14:13

désolé,après avoir tourné pendant près d'une heure dans reignier,reignier la roche, (every) ? j'ai décidé d'abandonner. s je trouve pas. si dimanche prochain qqun pouvait me guider depuis la douane de moillesullaz ça m’éviterait cette mésaventure. navre pour ceux qui m'attendaient.

Message par burrich le Dim 27 Jan 2013 - 17:52

je viens de voir qu'on était à quelques mètres, nous sommes passés près de la rue du marché, c'est frustrant.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 27 Jan 2013 - 18:10

Va voir Ici !
    Tu ne devrais plus avoir de problèmes...

Dernière édition par captainfire le Dim 27 Jan 2013 - 20:54, édité 1 fois

Message par burrich le Dim 27 Jan 2013 - 18:44

c'est ce que j'ai fais, même sortie le plan de google avec l’itinéraire, mais le trajet ne m'a pas amené au bon endroit et j'ai tourné, tourné, et pas de téléphone d'un membre.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 27 Jan 2013 - 18:49

Bon, je t'envoi le mien par MP et on règle ca...

Message par AdminLudik le Dim 8 Sep 2013 - 11:21

Je relance le sujet car 2 membres ont changé leur sondage au dernier moment.

J'aimerai que vous évitiez ce genre de chose lors du jour d'ouverture (au grand max le samedi).

Je m'autocite :
    J'insiste sur le faite que le désistement doit rester exceptionnel (sinon on ne va pas s'en sortir si les personnes changent d'avis le dimanche midi (pensez au mec qui ouvre)).
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 18 Nov 2013 - 11:22

Juste pour Vaer (deuxième fois il me semble en plus) et Skullbred, si vous pouviez évitez dans le futur de vous inscrire puis désinscrire du dudle ce serait bien, certain pensais avoir plus de parties 40k possible (notamment coppey) et ce ne fut pas le cas...

Message par AdminLudik le Lun 18 Nov 2013 - 11:33

Pour skullbred, il l'avait annoncée (vendredi soir me semble t-il) mais j'ai moi-même supprimé sa ligne et son commentaire (j'aurai due juste enlevé sa ligne). Dans tout les cas, il l'avait annoncé à l'avance, après, c'est au joueur de faire attention.

Pour vaer, là, je n'y suis pour rien et je ne peux rien faire pour lui ^^.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 18 Nov 2013 - 12:04

Oui c'était pas au dernier moment c'est vrais (par-contre j'ai pas vu d'annonce mais bon c'était pas bien grave ça c'est fait assez tôt).

Karakaï,

Message par Sanglebouc le Sam 8 Fév 2014 - 12:02

Houla ! J'avais pas fait attention à ce post.... J'me sens concerné d'un coup.

Je tiens à m'excuser pour les deux dernières fois ou j'ai laissé tombé Karakaï et le club à la dernière minutes.

J'ai de grave problèmes personnels (Karakaï est au courant, si il y a soucis), émotionnel (c'est l'cas d'le dire) et de santé qui m'empêche de venir, parfois à la dernière minute...

Veuillez vraiment me pardonner je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 20:27