La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Partie Légendaire V8 40K II : 25 juin !
par Nakei1024 Aujourd'hui à 17:03

» JDR maison Warhammer 40k recherche de joueur
par Orion42 Hier à 21:13

» Dimanche 25 Juin
par tueury Hier à 19:06

» Thousand Sons
par MysterJZ Hier à 17:06

» [KS à venir] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Hier à 14:08

» [W40K] Vos liste 800 pts V8
par Orion42 Hier à 7:54

» Présentation M. Joseph
par mjoseph Mar 20 Juin 2017 - 10:40

» V8 40K
par MysterJZ Dim 18 Juin 2017 - 16:19

présentation Eltourine

Partagez

présentation Eltourine

Message par Eltourine le Dim 20 Jan 2013 - 21:20

Bonsoir à tous, je me présente je m appelle gianluca j habit en suisse près de lausanne, je joue hauts elfes je suis entrain de la monter gentiment mais rapidement demain une dépense de 130 euros chez games workschop ai ai ai.

Je recherche sur ce forum des joueurs battle qui pourrons m apprendre les règle v8 car j ai joué pendant plus de 4 ans warhammer v6 v7 et maintenant que la v8 est sortie je me suis remis dans ce hobby que j adore.

J espère avoir tout dit de plus important sur moi.

Re: présentation Eltourine

Message par burrich le Dim 20 Jan 2013 - 21:25

je serais ravie de faire quelques parties avec toi :)
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 20 Jan 2013 - 21:32

Salut et bienvenue à toi ! Si jamais sur des sites comme wayland tu peux avoir des figs -20% je te conseil de regarder là bas si tu veux acheter des trucs
    Sinon j'espère te voir bientôt au club :)

Message par Eltourine le Dim 20 Jan 2013 - 21:50

Hello les gars, merci de vos réponses, le club se situe ou? Merci de votre accueil.

@Burrich : tu habites où? =)
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 20 Jan 2013 - 22:20

Tu peux tout connaître sur le club Ici, avec ce lien ;)

Message par Eltourine le Dim 20 Jan 2013 - 22:30

Merci beaucoup je viens de le lire je suis tombé dessus grace au 1er message de bienvenue. Je serai ravis de faire un 2vs2 pour qu il y aille quelqu un pour m aider. Je reprend le hobby et n ai pas encors de bataille en v8 alors je suis comme un débutant.

Message par burrich le Dim 20 Jan 2013 - 22:35

j'habite sur genève (meyrin)

Message par Thethigre le Dim 20 Jan 2013 - 23:27

Salut ! Pour ce qui est de trouver des joueurs pour t'initier à la v8 tu devrais trouver ton bonheur à la guilde au vue du nombre de joueurs Battle réguliers !
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 21 Jan 2013 - 6:05

Bienvenu à toi!
    Ça fait un peu loin Lausanne pour venir jusqu'à Reignier non?

Message par AdminLudik le Lun 21 Jan 2013 - 9:25

Ça fait un peu loin Lausanne pour venir jusqu'à Reignier non?
    C'est ce que font tous les jours une bonne partie des frontaliers habitant Reignier et les alentours ^^. Mais c'est vrai que là, nous aurions un record de distance (actuellement toujours tenu par Effix qui partait depuis Thonon).

Sinon bienvenu à toi sur le fofo !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 21 Jan 2013 - 10:03

Bienvenu à toi !
    Nombre de joueur Battle auront plaisir à jouer avec toi ! (dont moi).

Karakaï,

Message par Eltourine le Lun 21 Jan 2013 - 14:59

Je suis entrain de monter mon ost elfique des que tout est peint (si s est obliger pour jouer amicalement) et que j arrive à arriver à mes 2700pts de haut elfes je me déplace. J ai la voiture donc no soussi.

A Genève s est parfait pour nous. Vous jouer quoi comme armée? Des que j aurai connu quelque joueurs je viendrais au club pour payer la coti est être des votre.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 21 Jan 2013 - 15:05

Depuis lausanne ???
    Bienvenue !

Ce serait un honneur pour la guilde de te ré-initier !
    Préviens avant de passer et on pourra toujours s'arranger !

Message par burrich le Lun 21 Jan 2013 - 17:00

si tu es chaud, tu peux passer chez moi pour faire une partie à 2500 pts, même si tout n'est pas peint :)

Message par Eltourine le Lun 21 Jan 2013 - 17:31

Ecoute oui je pourrais venir chez toi pour une partie... j ai toujours été fan des 2vs2 je trouve simpa l esprit d équipe que tu dois avoir pour gagner. Si cela te convient on peux définir une date et je ferais en sorte d avoir tout acheté. En espérant que tu connaisse 2 autres joueurs et surtout si sa te convient à toi.

Apres cette partie je serai ravis de venir vers chez vous. Avec grand plaisire.

Vous jouez quoi comme armée?

Message par burrich le Lun 21 Jan 2013 - 17:37

en fait il serait plus judicieux de dire qu'est ce que tu ne joues pas, et je répondrais elfe sylvain et bretonnien :)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 21 Jan 2013 - 17:43

Moi c'est un peu plus loin que genève côté français mais si tu veux venir une fois jouer chez moi avant de t'inscrire au club il n'y a pas de problème.
    Sinon pour les armées jouées au club il y a:
    -Captain: haut-elfe et guerriers du chaos
    -Karakai: elfe noir et Ogre
    -Moi: Elfe sylvain et dans un avenir plus ou moins lointain les ogres
    -Willow: Comptes vampires, nains, royaume ogre, et d'autre mais je crois que c'est les plus jouées
    -dudu notre président: les nains
    -Celdrahil: orques et gobelins
    -Thetigre: commence à se mettre aux skavens
    -pierrick: commence à se mettre aux nains
    -Burrich: Je te laisse voir son sujet de présentation il en a pleins :D
    -Kalas: commence tout doucement à ce mettre aux orcs et gobelins
    -Cawet: skaven et roi des tombes

Voilà j'ai peut-être oublié quelqu'un, j'ai essayé de mettre par ordre des joueurs les plus fréquents étant là et jouant à battle (et non étant tout simplement là) à ceux qui viennent moins souvent.

EDIT de Karakai : Je joue ogre, j'ai 1500 à 2000pts et j'ai déjà fait 5 parties avec dont 1 au club donc j'ai enlevé le "plus au moins lointant" ;)

Message par Eltourine le Lun 21 Jan 2013 - 18:24

Ah okok s est cool il y a plein de joueurs sa sa motive encors plus a être parmi vous.

J aimerais bien jouer contre des orques j ai jamais fait ou presque des batailles contre des orques.

Vous etes tous des joueurs de T3? Une fois mon armée prête on pourra presque envahir les tournois par équipe ou solo de suisse. Et pourquoi pas en France. Ravis de savoir qu il y a plein de joueurs warhammer.

En tout cas merci encors de votre accueil.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 21 Jan 2013 - 18:57

Euh, on est jamais autant en même temps, si il y a deux partie battle c'est déjà bien. Malheureusement Celdrahil n'est pas souvent là donc je sais pas quand tu pourrais affronter des orques, et Kalas commence à peine de se mettre à battle.
    Personnellement je n'ai fait que les tournois du club car ça fait moins d'un an que j'ai de quoi jouer, je pense que les 6 premiers que j'ai cité moi compris sommes sur T3, peut-être Burrich je sais pas.

En tout cas merci encors de votre accueil.

C'est avec plaisir, on est content d'avoir de nouveaux joueurs ;) .

Message par Eltourine le Lun 21 Jan 2013 - 19:20

Ok très bien donc vous êtes actif =) vous connaissez ulthuan vs nag? Forum elfes noirs et hauts elfes que je trouve très bien également, avec plein de gens actif comme ici. Par contre pour burrich et tout ceux qui m affronteront bientôt je suis un débutant en v8 pas que vous croyez que je suis un pro... voilà les amis me réjouis de jouer avec vous.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 21 Jan 2013 - 21:03

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que t'avais déjà acheté tes ogres!

Ok très bien donc vous êtes actif =) vous connaissez ulthuan vs nag? Forum elfes noirs et hauts elfes que je trouve très bien également, avec plein de gens actif comme ici. Par contre pour burrich et tout ceux qui m affronteront bientôt je suis un débutant en v8 pas que vous croyez que je suis un pro... voilà les amis me réjouis de jouer avec vous.

Je connais même si j'y vais pas souvent puisque ce ne sont pas mes armées qui sont représentées sur ce forum.
    T'inquiète pas on devrait pas être trop méchant (sauf karakai et captain :whistling: ).

Message par Eltourine le Lun 21 Jan 2013 - 21:37

Hihi se sont les présidents du club?

Il y a des tournois/bataille combien de fois par moi dans le club?
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 21 Jan 2013 - 22:13

Les tournois il y en a 1 ou 2 par an (des fois 3) mais pour les parties bha c'est tous les dimanches

Hooo le blasphème ! C'est dudu notre président que dis-je notre guide (mais si il essaye de se débarasser de son poste^^) karakaï est juste modo du forum et captain est vice-trésorier (les gens du bureau ont leur pseudo en bleu, tout en bas, quand ils sont connectés connectés)

€yw@ parle sans doute des listes sur cheatées de captain et des fourberies de karakaï ^^
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 22 Jan 2013 - 11:57

Ultuhan vs Naggaroth est plutôt mort je trouve. Je préfère me tourner vers les anglophones pour conseils en EN.
    Nan je suis pas président (2015 ?? :tongue: ). Et je joue pas sâle quand il s'agit d'initier ou de joueur hors tournoi/entrainement (sauf avec Cap'tain).

Notre Club se trouve bel et bien à reigner (quelque km en plus de genève) où l'on pourrat t'accueillir avec nos tables et nos armées (et les plaques des tables bien bel merci dudu).

D'ailleurs n'hésite pas à sombrer dans d'autre jeu comme les SDA :whistling:

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 22 Jan 2013 - 16:35

T'inquiète pas on devrait pas être trop méchant (sauf karakai et captain ).
    Qui ose m'invoquer ?!?

Je suis modo et mes listes sont juste incomprises par certains, pas sur-cheatée ! ^^

Hâte de te voir au club alors...Et ne plonge pas dans les bassesses du SDA, sauve ton âme !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 17:05