La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Initiation le Dimanche 27 janvier

Partagez

Initiation le Dimanche 27 janvier

Message par Marcas le Ven 11 Jan 2013 - 14:10

Rappel du premier message :

J'espère être dans la bonne section!
    Voilà, si mon planning au taf ne se modifie pas, je pourrai être présent le dimanche 27 janvier, pour faire votre connaissance et pour jouer.
    Le facteur vient de m'emmener le reste de mes troupes et je recherche donc pour le 27 un adversaire a 1000 points pour Battle.
    J'ai jamais joué a la v8 et j'ai pas lancé de dés depuis des années, je pense être a la tête d'une armée relativement molle, si y en a un de dispo qui aurait la patience de me montrer un peu la v8 ce serait bien cool.
    Des volontaires?

Re: Initiation le Dimanche 27 janvier

Message par Willow le Mar 5 Fév 2013 - 10:49

Hello,

Je serai présent au besoin avec mes Ogres :)

Ciao

Message par Eltourine le Mer 6 Fév 2013 - 23:07

Bonsoir tout le monde, je m'incruste un peux sur le sujet... mais j'aimerais bien esseier d'être présent (sans fig) à votre tournois d'initiation... avez-vous une date?

Je pourrais venir, mais je jourais chaotique, mes tout premier warhammer... il faut juste que j'achète le nouveau LA, que je refasse une liste, et go go go... :super:

cordialement
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Jeu 7 Fév 2013 - 9:00

Je confirme ma venue ce We, de même que Willow je crois (au vu du Doodle donc ceux qui souhaite découvrir ou redécouvrir Battle c'est peut être l'occasion de faire une table de 2v2 (si Willow est d'accord bien sur)

Message par Eltourine le Jeu 7 Fév 2013 - 14:25

Une alliance? simpa.... mais je n'ai toujours pas le livre chaos... pas eu le temps d'aller l'acheter.... quand est ce que elle a lieux cette petite bataille?

Message par Willow le Jeu 7 Fév 2013 - 16:52

ça marche pour moi les amis :)

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 7 Fév 2013 - 17:27

Moi je devrai pouvoir venir mais c'est pas encore sure, ça sera ce dimanche eltourine. Au pire tu n'as qu'as jouer avec l'ancien codex, enfin moi ça me dérange pas.

Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 7 Fév 2013 - 17:30

Je viens en battle, si jamais vous avez besoin de moi (et j'arrive à faire des trucs mou :P ). Juste pour dire, une initiation, c'est mieux en 1v1 que 2v2.
    On verra comment ça se passe sur place, mais je préfère largement jouer en 1v1 ;)

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 7 Fév 2013 - 18:00

Y'aura surement Thethigre, si jamais je prendrai HE ultra-giga-mou, de quoi presque assurer ma défaite !

Message par Eltourine le Jeu 7 Fév 2013 - 18:59

captainfire a écrit:Y'aura surement Thethigre, si jamais je prendrai HE ultra-giga-mou, de quoi presque assurer ma défaite !

Je viens seulement si jr m allie avec toi... :innocent:
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 7 Fév 2013 - 19:21

Arf, cruel dilemme, soit je joue avec vous, soit avec Mickaël qui va nous quitter...
    J'attend encore un peu sur le doodle pour voir qui vient (pense à t'inscrire Eltourine ICI !) et on s'organisera cela par MP demain ou après-demain...

Je compte bien faire cette partie avec Mickaël, mais après, je suis tout à fait dispo pour affronter quelqu'un d'autre comme Thethigre ou toi... Voilà !
    Pour une fois, la gestion des parties risque d'être compliquée, attention au nombre de table !

Message par Eltourine le Jeu 7 Fév 2013 - 21:30

captainfire a écrit:Arf, cruel dilemme, soit je joue avec vous, soit avec Mickaël qui va nous quitter...
    J'attend encore un peu sur le doodle pour voir qui vient (pense à t'inscrire Eltourine ICI !) et on s'organisera cela par MP demain ou après-demain...

Je compte bien faire cette partie avec Mickaël, mais après, je suis tout à fait dispo pour affronter quelqu'un d'autre comme Thethigre ou toi... Voilà !
    Pour une fois, la gestion des parties risque d'être compliquée, attention au nombre de table !

Non mais je plaisente, prenez vous pas la tête, je me suis dit que ma 1er bataille V8 serait avec mes efes, je n'ai pas envie de préssipiter les choses... en plus de sa aujourd'hui j'ai investi dans le livre de règle, et j'ai encors beaucoup de boulo pour la grosse mise à jours.

Il y a tout de même une grosse motivation au jeux, et je pense que fin février début mars je dois avoir finit les achats les plus gros et quelques unités finies d'être peinte.

:super:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:22