La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
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    [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

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    [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Ven 4 Jan 2013 - 12:38

    Je me suis préparé une petite liste de 2500pts d'Empire avec une orientation Sigmar (soit archidiacre + autel, pretre guerrier, Repurgateur et Flagellant)

    J'aurais besoin de vos avis sur la pertinence de cette liste :

    Seigneurs (360)

    Archidiacre (360)
    Autel de Guerre de Sigmar (150)
    Masse d'Helstrum (50)
    Cape blanche d'Ulric (50)
    Armure lourde
    bouclier


    Héros (366)

    Prêtre-guerrier (100)
    Destrier (12)
    Caparaçon (4)
    Épée du Guerrier (5)
    Heaume du Dragon (10)
    Armure lourde (2)
    Bouclier (2)

    Maitre Ingénieur (90)
    Anneau rubis de ruine (25)

    Capitaine de l'Empire (116)
    Epée de Puissance (20)
    Bouclier enchanté (5)
    Armure de plates complète (6)
    Grande-Bannière (1 seule par armée; si bannière magique, pas d'autres objets magiques, ni limite de cout de bannière) (25)


    Répurgateur (60)
    Paire de pistolet (5)
    Icone de fer (5)



    Base (666)

    10 Arbalétriers (120)
    Porte étendard (10)
    Musicien (10)
    Tireur d'élite (10)


    10 Arbalétriers (120)
    Musicien

    10 Archers (80)
    Musicien

    32 Epéistes (254)
    EMC
    16 Hallebardiers (112)
    Détachement
    Bouclier (16)



    Spéciales (859)

    2 * Grand canon 240


    28 flagellants (346)
    Prophète (10)

    9 Reiksguard (273)
    EMC


    Rares (240)

    Canon feu d'enfer 120

    Batterie tonnerre de feu 120

    [Total 2491]
    Au niveau Artillerie j'ai un peu de tout : du grande figurine (canon), du multiple ciblé (feu d'enfer) et du tonnerre de feu pour les unités éloignés et les pavés, tout ça améliorer par l'ingénieur.
    Au niveau Infranterie : des arbalétriers pour les unités à distance avec F4, des arquebusiers pour protéger le fond fort contre de la Svg d'armure, Des flagellants pour l'impact au 1er tour et le fluff, et des Epeiste pour tenir les rangs avec les hallebardiers pour les dégâts.
    Au niveau Cavallerie, un plot de Chevalier du cercle avec lance + prêtre guerrier avec la haine pour l'impact de flant et éventuellement les prières et les phases de magie;. et des
    pistoliers pour harceler/distraire l'adversaire.

    Pour les héros, un Répurgateur pour le Fluff et la recherche des Sorciers, un capitaine Grd Banière pour tenir la ligne avec le miroir pour les défis.
    Un archidiacre sur Autel, pour le fluff, et pour donner la haine aux flagellants et aux épéiste/hallebardiers + prière + sort Bannissement

    A la base, j'ai fait cette liste pour me faire des morts vivants mais je pense l'utiliser en polyvalence.


    J'attends vos avis.


    Dernière édition par Aubadass le Dim 13 Jan 2013 - 21:27, édité 3 fois
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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par captainfire le Ven 4 Jan 2013 - 13:23

    Pas mal, ca me parait bon, ou en tout cas classique !
    Juste un truc, l'Arme lourde du répurgateur est inutile s'il a la malediction du guerrier qui est une épée !


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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par €yw@ le Ven 4 Jan 2013 - 13:28

    Je sais pas si ça vient de de moi ou du forum ou de ton message, mais sur ton message la présentation du site est vraiment bizarre...
    Je verrai demain ce que donnent les flagellants je connais juste ce que tu m'en avais dis, ça a l'air sympa mais il faut vraiment que ça se rentabilise car c'est plutôt cher quand même.
    L'archidiacre avec autel ça fait quoi en fait? D'ailleurs sur ce dernier tu as une arme additionnelle et une épée magique, il faut choisir.
    Le répurgateur je connais pas trop non plus, il servira à quoi?
    Le reste je connais déjà.

    Je vois juste un soucis avec ta liste, il y a quasiment pas de magie, c'est volontaire
    Je vais être content de t'affronter, on sera à égalité à ce niveau :D .


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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Ven 4 Jan 2013 - 14:42

    Arme lourde du répurgateur est inutile s'il a la malédiction du guerrier qui est une épée !
    Bien vu, je pensais l'avoir supprimer donc je récupère 5pts

    Je sais pas si ça vient de de moi ou du forum ou de ton message, mais sur ton message la présentation du site est vraiment bizarre...
    Ça vient du logiciel d'armée que j'utilise et du format Html. j'y connais rien en info.

    mais il faut vraiment que ça se rentabilise car c'est plutôt cher quand même.
    Cela dépendra de toi et des dés !!!! A voir si cela n'en fait pas trop mais comme je n'ai pas de bannière il faut que je compte sur les rangs.

    L'archidiacre avec autel ça fait quoi en fait?
    L'autel est un char (svg5+) qui donne Tenace, svg Invu 4+, donne la Haine a ttes unités à 6ps et transmet les prières de l'archidiacre de la même manière. En plus c'est un objet de sort à 4+ de Bannissement (lumière) et peut éventuellement avoir Terreur pour 25pts de plus.
    Par contre, il peut avoir une épée Magique + une arme secondaire non? (2A de F5 avec Puissance et 1 att de F4)??

    Le répurgateur je connais pas trop non plus, il servira à quoi?
    Répurgateur, c'est un mec qui crame les gens un peu trop proche de la magie et du mal (démon, morts vivants) et il est COOL !
    Résistance à la magie 3 +
    Cible une figurine en début de partie et obtient Relance les touches ratés, et chqaue touche inflige Coup Fatal et peut tirer sur elle avec Tir Précis (cela même avec les sorts)
    Il réussit automatiquement les test de Peur même si l'unité la rate. Les deux considèrent les Terreur comme Peur.
    S'il attaque au CaC une figurine Morts vivants, démon ou un sorcier, il peut relancer ses jets pour blesser.

    il y a quasiment pas de magie, c'est volontaire
    Pas de magie : 2 pretre guerrier qui canalise, 2 * 3 prières, 2 objets de sort - Immunisé aux fiasco mais pas aux irrésistible. Par contre, je n'ai aucun bonus de sorcier mais ene même temps, j'explose à chaque partie en faisant rien en plus.
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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par captainfire le Ven 4 Jan 2013 - 15:01

    Très chiant ce format !

    Bref, l'autel parait moyen m'enfin c'est le principe de la liste alors n'y touchons pas !

    Par contre, il peut avoir une épée Magique + une arme secondaire non? (2A de F5 avec Puissance et 1 att de F4)??
    Non !


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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Ven 4 Jan 2013 - 15:14

    A oui j'ai vu. Bon je gagne encore des points ^^ (il faut que je trouve autre chose).
    ,
    A savoir vaut il mieux 2Att de F5 ou 3 Att de F4 ?

    Pourquoi trouves tu l'autel moyen? pour 150, rien que transmettre la haine c'est énorme + les prières si elles passent, un objet de sort et une invu a 4+.
    Par contre, l'invu se transmet elle à l'archidiacre?
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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par captainfire le Ven 4 Jan 2013 - 15:56

    Question, vu que je suis pas un grand adepte de l'Empire et que ce sont des unités relativement nouvelles !
    L'archidiacre, c'est un prêtre-guerrier mais en seigneur, non ? Et il a que 2 attaques ? Ca ressemble plus a un profil de sorcier ca...Je dirais 2att F5, surtout pour en plus avoir le bonus du bouclier au Càc !

    L'autel te force à regrouper toutes tes troupes mais ce n'est pas tellement un désavantages pour de l'empire je pense, la haine c'est loin d'être ultime surtout avec de la troupaille de l'empire mais avec les prières ca doit bien rendre !

    Ca fait des touches d'impact ce truc ? F5 ? E5 ? PV ?
    Ca a l'air bon comme ca mais il me semblait que y'avait un truc caché qui le rendait mauvais...


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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Ven 4 Jan 2013 - 16:27

    L'autel a F5 E5 PV5 et touche d'impact 1d6

    Mais j'ai un doute sur le système de jeu :
    Normalement l'amure de l'archidiacre est 4+ (arm lourde + bouclier) + 2 char soit 2+
    L'invu 4+ se transmet elle à l'archidiacre?
    Est ce que l'on peut ciblé le perso ou attaque t on le char?

    L'autel te force à regrouper toutes tes troupes mais ce n'est pas tellement un désavantages pour de l'empire
    C'est vrai sauf que la Haine et les Prières se transmettent aux détachements aussi. ce qui étend l'influence de l'autel.
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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par captainfire le Ven 4 Jan 2013 - 17:06

    Invu pour la machine uniquement AMHA !

    Au tir on réparti entre le mec et l'autel (1-4 sur l'autel 5-6 sur le mec ) au Càc on choisit !


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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par AdminLudik le Ven 4 Jan 2013 - 17:46

    Je n'ai pas encore regardé ta liste mais je l'ai supprimé pour que tu la réécrives en non html.
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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Sam 5 Jan 2013 - 0:02

    Hop Corrigé !

    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Willow le Sam 5 Jan 2013 - 9:17

    Hello,

    Très bonne liste fluff. Mais pour tes adversaires cela va être de la joie. Je m'explique.

    Pour ce qui est de la base rien à redire sauf pour le choix des arquebusiers. trop chère prend des Archers a la place, de plus ils sont tirailleurs, donc plus de mobilité.
    Pour ce qui est des champions, j'en mettrai uniquement dans les gros régiments, pas dans les arba. et arquebusiers. cela te donne la possibilité de gardé le plus longtemps ta Bannière au sein de l'unité. Prend a leurs places de Porte étendard pour le scénarios Sang et gloire (s'il y en as un).

    Pour ton choix de spé prend plus de canon à ce format 2 au min.
    Je retirerai l'escorteur de tes pistoliers.
    Pour les flagellants,j'adore mais je ne suis pas convaincu.
    J'adore pour ma part la Reksguard :) unité tenace avec un svg 1+ tu leurs met l'étendard d'acier et voila roule ma poule. tu peux en prendre 10.avec un coup plus faible que les flagellants. et tu récupère des pts pour un grand canon :)

    Pour tes choix de rare c'est bien mais je ne suis pas fan de la batterie tonnerre de feu. trop aléatoire. "comme toutes les machines peu fiable de l'empire" ;)

    Pour tes perso.
    J'adore l'archidiacre.
    Pour tes héros...
    Le Prêtre-guerrier "good" mais je lui mettrai la couronne de commandement pour le rendre tenace dans tes chevaliers du cercle que du bonheur. Et de plus tu met dans cette unité l'étendard de discipline. CD à 9 tenace. si tu es loin du gégé :). De plus je lui mettrai une svg invu pour le rendre un peu plus endurant.
    Pour ton capitaine le miroire de VH oublie le. Car les défis que tu ferra, pour la plus part, c'est avec des champion d'unité donc des carac inférieure au tient donc pour 40 pts prend un autre truc. Ou tu inverse avec le prêtre-guerrier pour la couronne de Commandement et comme cela tu a une unité central, tes épéistes tenace à 8 :)
    J'aime bien l'idée du répurgateur chasseur de sorciers.

    Voila :)

    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par AdminLudik le Sam 5 Jan 2013 - 10:43

    C'est globalement une bonne liste, il y a quelques trucs à modifier. Dans l'ordre :

    L'archi, l'épée est chère sur un perso 2att CC4 (même haineuse ^^) autant lui mettre un bon gros marteau, si tu veux qu'il frappe.
    Mais garde à l'esprit que l'autel se joue plus en deuxième ligne cad soit en soutien d'un régiment en difficulté (son impact de char force 5 peut faire la différence) ou en chasseur de "contourneurs" d'armée (qu'une aime bien les machines^^) avec le bannissement ou l'impact (voire terreur si il y a).
    Tu peux te rendre compte que l'épée n'est pas très utile ^^.

    La GB comme dit plus haut, le miroir n'est pas des plus intéressant sur ce personnage (il donnera de bonne caracs et de plus, il n'affrontera globalement qu'un voir deux perso et pas forcément des héros du chaos ^^). Le miroir est intéressant pour "protéger" un mago ou voire un archi/prêtre.

    Le reste ras, j'aurai plutôt mis l'anneau sur le l'ingénieur histoire de cramer les unités qui viendrai titiller ses machines et j'aurai mis un étendard d'acier sur la cavalerie, histoire de la fiabiliser (voire surpendre ^^).

    Effectivement comme à dit Willow, je mettrais bien un 2ième canon. Maintenant, il faut trouver les points ^^.

    Dernier petit conseil, n'oublie pas que ton autel peut donner des tirs enflammés à tes arba/arque/canon/feu d'enfer/tonnerre de feu.
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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par captainfire le Sam 5 Jan 2013 - 20:04

    Tirs enflammés ?
    Je commence à me dire que cet autel est excellent !

    J'aimerai affronter la liste modifiée à l'occas !


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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Dim 6 Jan 2013 - 18:14

    Merci pour vos retours.

    Bon, après une partie contre Eywa, j'ai constaté les points suivants :

    - Le char ne sert vraiment qu'en soutien et l'archidiacre reste très vulnérable (j'aurais tenté quand même pour me faire une idée!) - il faut que je lui trouve peut être une invu 4+ au lieu de la cape d'ulrik - Par contre, le Cd9 à 18ps a sauvé mes archers - Je me tate à lui mettre le marteau de Hellstrurm pour le rendre violent contre des grosses cibles.

    - Il faut que je réfléchisse aux objets à disposer sur mes héros. J'ai laissé tomber le miroir comme conseillé.
    * L'anneau va surement passé à l'ingénieur pour protéger mes arrières, plus pertinent et durable que sur le répurgateur.
    * Le répurgateur n'est vraiment efficace, je pense, que contre des démons et morts vivants - Donc en fonction, de l'armée, je diminuerais les objets magiques qu'il portera
    * Le capitaine, si il n'obtient pas de bannière magique, je lui mettrais une épée de puissance et éventuellement une svg invu.
    * Le pretre guerrier gardera une épée magique pour la sureté - une épée de frappe pour +1att? une save invu?

    - le deuxième canon se justifie clairement / Le tonnerre de feu est magique comme tjs et très fiable malgré ce que l'on peut en dire.

    - Le block d'épéiste/hallebardiers est tenace avec bcp de frappe mais un peu léger en puissance- Les flagellants font mal mais doivent être efficace sur un tour
    Cela risque d'être un problème si l'adversaire joue dessus;

    - Les archers tirailleurs ont été plutôt efficace pour rediriger les tirs - Voir peut être les prendre en chasseurs si je suis bon au niveau des points de spé

    - Les arbalétriers par 15 font mal mais je pense qu'il faudrait les séparer en 2*10 pour donner plus de possibilité

    - Les cavaliers ont fait leur travail et ont facilement éliminés les lémures. Je pense peut être les essayer en Rekisguard

    - Le pistoliers ont bien occupé les archers en fond de table - C'est vrai que contre des elfes, ils restent léger car ils peuvent bouger tirer sans malus et F4 en courte portée - Je vais les conservés.

    - Comme tjs la chance ne m'a pas vraiment souri !j'ai encore fait des jets pourris et Eywa des bons jets. Comme j'avais perdu mon archidiacre assez rapidement, je n'ai pu utiliser les prières (mais ça s'est de ma faute !!)

    Je suis partie sur cette liste pour combattre des morts vivants et non des elfes sylvains. donc elle n'était pas trop adapté (manquait la bannière enflammée et éventuellement, une unité de joueurs d'épées au lieu des épéiste pour blesser les lémures)

    Je vais réfléchir à une amélioration









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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par €yw@ le Dim 6 Jan 2013 - 18:39

    Le répurgateur est marrant (bon contre moi il sert à rien mais contre d'autre armée ça peut un peu plus l'être) mais il coute trop cher pour ce qu'il fait à mon avis. Si tu l'enlèves tu pourras facilement prendre les joueurs d'épées à la place des épéistes et en nombre suffisant.
    L'archidiacre il faudrait le boost un max défensif, genre 1+ (augmentée de 2 grâce au char et avec un heaume du dragon c'est facile) et une 4+. La GB, il lui faudrait le bouclier enchanté pour avoir une 2+.

    Le tonnerre de feu est magique comme tjs et très fiable malgré ce que l'on peut en dire.

    Je trouve aussi, mais t'es sur que enlever la cd à la déviation ça marche aussi avec les servants? Ca me parait quand même bizarre moi :ermm: .


    - Les arbalétriers par 15 font mal mais je pense qu'il faudrait les séparer en 2*10 pour donner plus de possibilité

    Je suis d'accord, avant ça se justifiait car tu mettais ton niv4 dedans sans c'est mieux 2 packs à mon avis. Mais que si tu as les points.

    - Les cavaliers ont fait leur travail et ont facilement éliminés les lémures. Je pense peut être les essayer en Rekisguard

    C'est vrai que c'était pas très prudent de me mettre à portée de charge et après comme j'ai été obligé de laissé passé la relance pour blesser... Relancer pour toucher et blesser en force 6 on le sent passer quand même.... Et en lance de cavalerie avec une 1+ c'est chiant à en tuer.... Par contre faut vraiment que tu gagnes la première round sinon c'est beaucoup de point qui serviront plus à grand chose.

    - Le pistoliers ont bien occupé les archers en fond de table - C'est vrai que contre des elfes, ils restent léger car ils peuvent bouger tirer sans malus et F4 en courte portée - Je vais les conservés.

    Ils m'auront qu'en même bien fait chier avec la chance que j'ai eu.... après 20 tirs juste 2 mort quoi :( .

    C'est vrai que j'ai eu pas mal de chance, mais c'était surtout sur le dernier combat, charge de dos des flagellant, les épéistes de face, les hallebardiers de flant (les deux derniers à seulement 9/10 d'effectifs car déjà au CAC avant), les flagellants on la relance pour toucher et pour blesser, et je gagne de 1 :D ( avec cinq 5 réussit avec mes save sur 7 :tongue: ).

    Et sinon j'ai une question qu'on s'est demander avec aubadasse, si un héro sort d'une unité, cette dernière peut-elle se déplacer?

    En tout cas c'était une belle partie, mon dragon en chasseur de machine était plutôt efficace même si c'est pas vraiment son rôle à la base, je pense que je l'ai quasiment rentabilisé sur cette partie, mon mage très inutile marche très bien en redirection :innocent: .


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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Dim 13 Jan 2013 - 21:33

    Hop j'ai mis à jour ma liste.

    * J'ai modifier les objets de mon archidiacre avec la masse d'Helstrum (arme lourde, on sacrifie toutes ses attaques pour obtenir 1att de F10 + 1d3PV
    * J'ai remis à jour les objets des autres héros, en supprimant le miroir, l'anneau passe sur l'ingénieur et j'ai baissé le coup du répurgateur que je conserve pour le Fluff et ses petits bonus/
    * Les chevaliers du cercle intérieur sont passé en Reiksguard pour obtenir le Tenace.
    * Les pistoliers ont été supprimés pour un canon supplémentaire.
    * Je suis passé à 2 * 10 Arbalétriers + 10 archers pour le tir à 30ps - Je peux éventuellement les passer en arquebusiers en fonction de l'armée adverse.

    Qu'en pensez vous?
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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par €yw@ le Lun 14 Jan 2013 - 17:48

    Tu n'as pas pu passer les épéistes en joueurs d'épées? C'est le seule truc que je verrai à changer sinon moi j'aime bien comme ça. Ah mais c'est vrai que t'as passé tes cavaliers en spéciales du coup t'aurais plus assez en base...


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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Mar 15 Jan 2013 - 11:53

    Je cherche surtout à avoir une base "Sigmar" (archidiacre prêtre guerrier repurgateur flagellant) avec les bons objets et le bon équilibre!
    Ensuite je peux facilement intervertir la reiksguard en.cercle intérieur et les épéiste/hallebardiers en joueurs d'épée tout en respectant les ratios.
    Je peux aussi bouger quelques objets en fonction de l'armée adverse

    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Willow le Mar 15 Jan 2013 - 12:26

    Aubadass a écrit:Hop j'ai mis à jour ma liste.

    * J'ai modifier les objets de mon archidiacre avec la masse d'Helstrum (arme lourde, on sacrifie toutes ses attaques pour obtenir 1att de F10 + 1d3PV
    * J'ai remis à jour les objets des autres héros, en supprimant le miroir, l'anneau passe sur l'ingénieur et j'ai baissé le coup du répurgateur que je conserve pour le Fluff et ses petits bonus/
    * Les chevaliers du cercle intérieur sont passé en Reiksguard pour obtenir le Tenace.
    * Les pistoliers ont été supprimés pour un canon supplémentaire.
    * Je suis passé à 2 * 10 Arbalétriers + 10 archers pour le tir à 30ps - Je peux éventuellement les passer en arquebusiers en fonction de l'armée adverse.

    Qu'en pensez vous?

    Hello,

    Pour ce qui est de ton Archi, je trouve que tu met trop de point dans ce perso. La masse, tu ne t'en servira pas trop, selon moi. Met lui plutôt une svg. Invu.
    Pour le reste, c'est tout good :)

    Ciao
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    Aubadass
    Modérateur Mordheim

    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

    Message par Aubadass le Mar 15 Jan 2013 - 14:10

    Alors il faut que je parte sur le talisman 4+ invu au lieu de la cape qui donne -1 pour toucher et svg 5ou6+ je sais plus.

    Peut on avoir plusieurs svg invu? A ce moment la, j'essaye de le rendre très défensif, avec juste une arme lourde, pour le sauvegarder le plus longtemps possible.

    Par contren je manque de redirection alors j'envisageais de diviser en deux mes archers (2*5 pour les non matheux). Est ce judicieux ou non?

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    Re: [2500pts/WhB] Empire - Armée de Sigmar

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