La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Escarmouche sur la côte

Partagez

Escarmouche sur la côte

Message par Thethigre le Mer 2 Jan 2013 - 19:17

Plop,

Aujourd'hui j'ai inauguré mes rats face aux Nains barbus de Pierick.

Les listes en gros :

Nains :
    15 longues barbes avec des boucliers
    15 longues barbes rangers avec des boucliers et des haches de jets (très utiles au passage)
    2 Balistes avec Ingénieurs
    1 Thâne avec GB
    1 Seigneur nain sur bouclier avec plein de runes trop violentes à 249pts le bonhomme

Skaven:
    50 esclaves
    35 GDC
    30 GDC
    2x5 Rats géants avec leurs maitres de meute
    4 Rats Ogres avec maitre de meute
    2 Technomages niv1 avec la Malefoudre,
    Queek coupe tête :innocent:

On jouait en 1000pts, et les 40 nains faisaient pas les fiers devant les énormes patés de Rats.
    1er Tour:
    Pierick commence, premier tir de baliste: -15 Guerrier des clans :huh:. La deuxième ne fait rien, les barbus ne font rien.
    Les rats marchent vers les nains, les rats géants empêchent les Rats Ogres de faire de marche forcée, les deux technomages lancent malefoudre, le premier est dissipé, le deuxième tue deux servant de baliste.
    Les choses deviennent marrante au deuxième tour. Le Seigneur Nain ignorant les stats de Queek charge son unité avec ses longues barbes. Les combat dure 3 tours, durant lesquels le seigneur Nain refuse systématiquement tous les défis. Il ne tue pas une figurine de la partie. Pendant ce temps le Seigneur de guerre Skaven ajoute une dizaine de têtes naines à sa collection.
    Tours 2
    La deuxième unité de barbus charge le deuxième pâté de guerriers skavens, qui perdent le combat, fuient et se font rattraper. pendant ce temps, les longues barbes du seigneur se font tailler en petits morceaux mais tiennent bon (on avait oublié les bonus de rangs pour la résolution des combats) les balistes font de temps en temps quelques morts, et les rats ogres sont toujours bloqués par des rats géants.
    Tour 3&4
    Queek finit les nains, le Seigneur fuit et se fait rattraper par des rats géants, qui ne bloquent plus les Rats Ogres, qui chargent une baliste avec les autres rats géants. Les Longues barbes attaquent les esclaves de flancs, qui fuient et se font rattraper. le technomage tout seul tente de se faire le dernier servant de la deuxième baliste : Malefoudre irré, le servant réussi ses saves, le technomage se prend un cascade dimensionnelle dans le coin de la tronche et disparaît dans les ténèbres insondables de l'oubli. Pendant ce temps, les Rats Ogres se promènent le long du bord de table nain, charge la baliste et l'écrasent.
    Tour 5&6
    Les Longues barbes se retrouvent à l'autre bout de la table, se reforment pour charger courageusement l'unité de Squeek. ces derniers s'avancent pour se mettre à portée de charge, se font charger, puis les Rats Ogre prennent les nains de flanc, s'en suit un joyeux massacre conduisant à la fuite des barbus.

Quand on compte les points qui restent sur la table, je suis presque à 500 pour plusou moins 300 en face (les unités en fuite compte dans le total nan ?)

Bref une victoire des Rats grâce au Seigneur qui fait mal, et... Aux 250pts de seigneur ennemi qui ne frappent pas :happy:

Et surtout une prise en main du jeu avec pas mal de recherche dans le livre des règles (beaucoup en fait)

L'épisode II Demain !

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Escarmouche sur la côte

Message par Karakaï le Mer 2 Jan 2013 - 19:44

Sympathique bataille que vous avez là ! A 100pts prêt tu faisait une vraie victoire. Yavais pas de champion dans les LB avec qui il aurait pu relever le défis et permettre au seigneur nains de couper des têtes ?
    Avec toutefois 2 choses qui me font tiquer : Les rats géants qui t'empêche de bien manœuvrer t'es rat-ogres ? Normalement les rats géants c'est rapide et sacrifiable. La baliste qui fait 15 mort ? c'est impossible, c'est 6morts max.

Karakaï,

Message par Thethigre le Mer 2 Jan 2013 - 19:51

Yavais pas de champion dans les LB avec qui il aurait pu relever le défis et permettre au seigneur nains de couper des têtes ?
    Si, mais il a pas survecu longtemps. Du coup le seigneur a effectivement fait deux morts.
    Les rats géants qui t'empêche de bien manœuvrer t'es rat-ogres ?
    Deploiement de m*rde de ma part.
    La baliste qui fait 15 mort ? c'est impossible, c'est 6morts max.
    Il me semblait que le 1D3 blessure par rang c'était violent ...
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 2 Jan 2013 - 20:02

Les blessures multiples c'est juste contre les cibles à plusieurs PV. Et la force de la baliste réduit à chaque rang hein, et dès que tu blesse pas un rang ça s'arrête hein (histoire que tu douille pas trop la prochaine fois ^^).

Karakaï,

Message par Pierick le Mer 2 Jan 2013 - 20:03

Karakaï a écrit: Yavais pas de champion dans les LB avec qui il aurait pu relever le défis et permettre au seigneur nains de couper des têtes ?

Deux tètes... de guerriers des clans, pour un gus à 250pts... ><

Karakaï a écrit:
    Normalement les rats géants c'est rapide et sacrifiable. La baliste qui fait 15 mort ? c'est impossible, c'est 6morts max.

Ca me paraissait vraiment cheat mais je voudrais plus de précision car il n'y a rien qui dit que c'est 6 morts max... je blesse une fois et je fais 1D3 PV à l'unité, a moins que ça ne soit a la figurine.

EDIT Karaikai:
    Karakaï a écrit:
    Et la force de la baliste réduit à chaque rang hein, et dès que tu blesse pas un rang ça s'arrête hein (histoire que tu douille pas trop la prochaine fois ^^).

J'ai blessé six fois, je crois que c'est un des plus gros coup de chatte que j'ai eu cette année =D
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mer 2 Jan 2013 - 20:40

C'est bien. Continuez à vous entrainer. Comme ça on pourra jouer avec Eywa si on trouve une table adéquate.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 2 Jan 2013 - 22:43

Ouah déjà des parties ? Quand je pense que pour le moment j'ai qu'un orque^^
    Pour la balliste je me suis dit la même chose que karakai (15 morts en un tir !^^)

Message par Thethigre le Jeu 3 Jan 2013 - 1:02

Pour la balliste je me suis dit la même chose que karakai (15 morts en un tir !^^)
    Mes Rats ont a peu près dit la même chose, mais pas longtemps. :D

Sinon on a aussi oublié les malus à la save pour les armes de F4 et plus X-/ Ca explique le peu de morts par malefoudre ...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 3 Jan 2013 - 11:09

Je me suis arraché pas mal de cheveux !

La baliste c'est F6 à UNE figurine au premier rang, SI elle meurt, alors seulement on passe au second rang avec F5, puis F4 au rang suivant, etc jusqu'à F1 !
    Il n'y a aucune save contre ces tirs et elle enlève 1D3 PV uniquement aux figs ayant plus de 1PV ! Les persos en unités ont droit à attention messire !

Je vois vraiment, mais alors vraiment pas comment, les rats géants ont pu gêner les rats ogres...

On est pas a 40K, y'a des malus aux save mais malgré tout peu de chance que les servants aient pu périr quand on sait qu'au tir et à la magie, on prend l'endurance de la machine et non des servants !

Les persos spé c'est pour les faibles ! Et le seigneur nain aurait dû tenté le défi plutôt que de rien faire, ca reste les seigneurs parmi les plus bourrins du jeu !

Voilà, sinon c'était intéressant ! Continuez ! :super:

Message par Pierick le Jeu 3 Jan 2013 - 11:21

captainfire a écrit:Je me suis arraché pas mal de cheveux !

La baliste c'est F6 à UNE figurine au premier rang, SI elle meurt, alors seulement on passe au second rang avec F5, puis F4 au rang suivant, etc jusqu'à F1 !
    Il n'y a aucune save contre ces tirs et elle enlève 1D3 PV uniquement aux figs ayant plus de 1PV !

Sur ce tir: j'ai touché sur 3+ (ingènieur), blessé le 1er rang sur 2+, le 2eme rang sur 2+, le 3eme ranf sur 3+, le 4eme rang sur 4+, le 5eme rang sur 5+, et le sixième sur 6+.
    J'ai donc fait 6D3 blessures sur les guerriers des clans.
    Bref gros coup de moule.

PS: je pouvais pas savoir pour les fig's a plusieurs PV....

captainfire a écrit:
    Je vois vraiment, mais alors vraiment pas comment, les rats géants ont pu gêner les rats ogres...

Il les a placé devant, les Rats ogres n'ont donc pas pu charger de flanc mes LB.

captainfire a écrit:
    On est pas a 40K, y'a des malus aux save mais malgré tout peu de chance que les servants aient pu périr quand on sait qu'au tir et à la magie, on prend l'endurance de la machine et non des servants !

Bon à savoir.

captainfire a écrit:
    Les persos spé c'est pour les faibles ! Et le seigneur nain aurait dû tenté le défi plutôt que de rien faire, ca reste les seigneurs parmi les plus bourrins du jeu !

Voilà, sinon c'était intéressant ! Continuez ! :super:

Le problème c'est quand face j'avais un gus à 7 attaques, et qui ignore les saves d'armures... Et j'vais pas pris la rune pour l'invu, donc j'avais un 2+ relencable d'armure mais qui m'a servis a rien =/.

Message par Marcas le Jeu 3 Jan 2013 - 11:37

Pierick a écrit:
    Sur ce tir: j'ai touché sur 3+ (ingènieur), blessé le 1er rang sur 2+, le 2eme rang sur 2+, le 3eme ranf sur 3+, le 4eme rang sur 4+, le 5eme rang sur 5+, et le sixième sur 6+.
    J'ai donc fait 6D3 blessures sur les guerriers des clans.
    Bref gros coup de moule.

PS: je pouvais pas savoir pour les fig's a plusieurs PV....
    .

Tu n'as pas fait 6d3 blessures au régiment. Tu as fait 6 blessures, retirant 1D3 points de vie chacun. En l'occurrence, vu que tes rongeurs n'ont qu'1 pv, on s'en fout du d3.
    Est ce limpide?

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc je t'encourage à progresser.

Message par Pierick le Jeu 3 Jan 2013 - 11:41

Metzger a écrit:
    Est ce limpide?
    Clair comme de l'eu de source :tongue:

Metzger a écrit:C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc je t'encourage à progresser.

Revanche cette aprèm' :devil:
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 3 Jan 2013 - 11:46

Essaye de gagner cette fois pour donner lieu à une belle !
    Par contre les persos spé, c'est pas une bonne idée, ca déséquilibre trop le jeu, il me parait bien violent ce rat !
    Et comment on peut ne pas avoir d'invu sur un seigneur ? ^^

Message par Pierick le Jeu 3 Jan 2013 - 11:59

captainfire a écrit:Essaye de gagner cette fois pour donner lieu à une belle !

Je vais gagner !

captainfire a écrit:
    Par contre les persos spé, c'est pas une bonne idée, ca déséquilibre trop le jeu, il me parait bien violent ce rat !

Trop.

captainfire a écrit:
    Et comment on peut ne pas avoir d'invu sur un seigneur ? ^^

1ere partie, et l'invu 4+ coûte 45pts.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 3 Jan 2013 - 13:41

1ere partie, et l'invu 4+ coûte 45pts.

Moi aussi j'ai trouvé ça cher mais quand tu vois comment tu peux vite perdre ta svg d'armure faut pas hésiter^^

À 40k aussi c'est l'endurance de la machine qui est de 7 bande de ptits fourbes qui critiquent^^
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 3 Jan 2013 - 15:06

C'est franchement pas si cher et ca sauve pas mal !

Et Kalas, tu es le seul à jouer des Machines de guerre à 40K ! ^^ C'est trop pourri !

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 3 Jan 2013 - 18:58

En même temps il doit avoir que les orks et les eldars qui en ont mais c'est pas pourri (en tout cas celles des orks) par exemple le zap une quarantaine de pts F2D6 et PA2... Avec la CT3 des gretchins et pour 3pts tu peux avoir une relance avec un max de 3... Mais je m'égare

Message par Thethigre le Jeu 3 Jan 2013 - 20:37

Episode II, Les Nains contre-attaquent :

Les nains revanchards tentent de prendre leur revanche sur les rats couards !

Les listes en présence :
    Les petits barbus:
    Un Seigneur Nain intuable à 316pts, dans un unité de 20 Longues Barbes avec boucliers,
    Un Thane Grande Banière Dans une unité de 20 Longues Barbes Rangers avec boucliers et Haches de jets
    10 Arbalétriers avec des armes lourdes
    15 Arquebusiers
    Un canon avec un Ingénieur.

Les Couards :
    Un Prophète Gris dans 35 Gerriers des clans,
    Un Chef avec Grande Banière et un technomage avec Orbe D'airain dans 35 guerriers des clans
    Un technomage Lv1 dans 56 Esclaves
    Un technomage Lv1 dans 30 Moines de la Peste avec une banière Pestilentielle
    2x 5 Rats Géants avec maitres de meutes

On joue en ligne de bataille, 1500pts, sur une table avec un gros infranchissable au milieu qui coupe les lignes de vues.
    Tour 1
    Les Rats jouent en premier, Jets des dé de pouvoirs 5/5, et j'en canalise un en plus.
    Les Skavens avancent sur les nains en les encerclants, ces derniers sont déployés en milieu de table en bloc, alors que les rats doivent se diviser pour contourner l'infranchissable.
    Niveau Magie, les technomages lancent chacun une malefoudre à deux dés, l'une est dissipée, l'autre tue un arbalétrier. Le grand prophète rate la sienne, l'empéchant d'utiliser les derniers dés pour un 13è.
    Les nains font quelques reformations pour s'assurer de ne pas se faire charger de flanc quelques morts au tir, surtout dans les moines, le canon tue 6 Guerriers des clans.
    Tour 2
    Jets de dés de pouvoir 5/1, et j'en canalise un en plus.
    Le technomage sort des Moines qui chargent les arquebusiers. Il n'en reste que 10 après le tir de contre charge ... et j'oublie la banière qui relance les jets de CC ratés X-/ Niveau magie, je prend 6 dés pour passer un 13è sur les 9 arbalétriers restants. Fail. Le technomage utilise son orbe d'airain sur les rangers, se fail, et tue deux guerriers des clans. Quand ça veut pas...
    Pendant ce temps, les nains restent sur place et tirent, le canon dans l'escouade de la GB.
    Tour 3
    Jets des dés de pouvoir 5/2, et j'en canalise un en plus (encore !)
    le technomage quitte les esclaves et rejoint les GdC avec le Prophète Gris, les esclaves chargent alors les longues barbes avec le Seigneur trop puissant of the Dead. Niveau magie, tous les magos tentent leur malefoudre, tout est sois raté, sois dissipé. Les fiers Rangers D'élite Longues Barbes tuent le Technomage à l'orbe qui couvre les flancs des deux Moines restants... à la hache de jet. Ces derniers Moines tuent 4 Nains avant de disparaître (oui j'ai activé l'étendard magique.). Le Canon tire encore et tue 7 Guerriers des clans.les arbas tirent dans l'autre paté, et font pas mal de morts. Sinon les esclaves fuient et sont rat-rappés :shifty:
    Tour 4
    Jet des dés de pouvoirs 5/1. Premier tour où je ne canalise rien.
    Le Prophète Gris et le Techno quittent les GdC, le Seigneur tente son 13è, et le rate. (encore !)
    L'escouade du PG chargent de flanc les longues barbes du seigneur nains, en même temps de des rats géants pour le bonus de la charge de flanc, ils gagnent le combat in extremis
    Tour 5
    Les autres longues barbes chargent les rats géants de dos, les Gdc fuient tranquillement. Pendant ce temps, le Prophète Gris rate encore un 13è :cry:. Autre fais d'arme notable des rangers : les 5 rats géants se font anéantir au CaC. Les 3 arbalétriers restants chargent de dos les GdC avec leurs armes lourdes.
    Les autres Gdc reculent timidement, essayant de sauver leur peaux. Anecdote : le Seigneur Nain et le champion GdC se battent en duel, le rat meurt sous un coup de pied d'un porteur de bouclier. :happy:
    Tour 6
    LE TRESIEME PASSE !!! en irré, tuant le prophète et le techno dans une cascade dimensionnelle, mais transformant les 5 arquebusiers restants en rats. Les Gdc en fuite se rallient et se cachent derrière l'infranchissable du centre, l'autre escouade fait de même, ils prenent trois morts durant la phase de tir Naine avant la fin de la partie.

J'ai oublié de parler du lance feu qui explose et tue deux rats dès le premier tir, ET de la ratling qui fait 5 morts avant d'exploser au 6è tour.

Bilan : Il me reste Moins de 500pts pour 1273pts chez les Nains. Les seules pertes sont les arquebuses. Dur ! :tongue:

La belle prochainement !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 3 Jan 2013 - 22:29

Ah une belle bataille, avec pas-mal de malmoule du côté Skavens. Vos listes semble assez sympas à jouer, quoiqu'un manque de punch pour les skavens :)
    Note : Tu peux pas sortir un perso d'un régiment tout en chargent.

Karakaï,

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 4 Jan 2013 - 7:53

C'est bien que vous vous mettiez à battle!

Note : Tu peux pas sortir un perso d'un régiment tout en chargent.

Effectivement! Car les charges se font avant les mouvements...
    Et au tir de contre charge, il y a un malus de -1 au tir si jamais vous ne l'avez pas fait.

Sinon c'est vrai que t'as peut-être eu un peu de malmoule thetigre. Par contre il faut dire que tu ne comptes quasiment que sur la magie, et contre du nain tu as généralement très peu de chance de passer grand chose, sauf les irrés. Cela dit pierrick tu n'étais pas vraiment équipé antimagie, et je pense personnellement que ça serait bien que tu le fasses (genre au moins un machins des runes avec 2 ou 3 rune qui font comme un pam). Sinon tu as une catapulte pierrick? Contre thetigre ça sera la machine la plus utile... Sauf quand il sortira des grosses bêbête ou un bon canon runé fera le café...

Je rejoins karakai que les skavens manquent de punch. Mais je crois que c'est que tu n'as tout simplement pas les figs...

Message par Pierick le Ven 4 Jan 2013 - 10:05

€yw@ a écrit:C'est bien que vous vous mettiez à battle!

\o/

€yw@ a écrit:
    Et au tir de contre charge, il y a un malus de -1 au tir si jamais vous ne l'avez pas fait.

On ne l'avait pas fait. Je retiens pour la belle.

€yw@ a écrit:
    Sinon tu as une catapulte Pierick? Contre thetigre ça sera la machine la plus utile... .

Oui une catapulte des rancunes.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 4 Jan 2013 - 11:02

Alors, félicitations à Pierick !
    Je tiens d'abord à dire que le but est de faire des listes équilibrées capable d'affronter n'importe quoi, donc à ce format le canon était justifié !

Effectivement pas de charge+Mouvement !
    Les esclaves ne fuient pas au CàC, ils infligent genre 1D3 touche F3 par rangs restants et disparaissent !
    Charger un flanc avec les rats géants c'est pas ultime (surtout que les bonus de +1 ne se cumulent pas si on prend l'autre flanc aussi !), tu vas gagner +1 (+2 si vu que tu as chargé) mais le rat est friable et les nains du flancs qui ne pouvaient pourtant jusque là pas attaquer vont se faire une joie de les taillader, te faisant perdre des points au résultat de combat !

LE TRESIEME PASSE !!! en irré, tuant le prophète et le techno dans une cascade dimensionnelle, mais transformant les 5 arquebusiers restants en rats.
    :scratch:
    J'étais plié en deux ! ^^

Message par Thethigre le Ven 4 Jan 2013 - 17:55

Episode III : Le retour du Prophète

En effet le vil prophète, à l'aide de ses fragments de malepierre et de l’énergie vitale de son technomage à survecu à la cascade dimensionnelle. Il s'est fait passer pour mort, mais il est revenu !

Les listes en présence

Les Nains
    Toujours ce même seigneur nain intuable, et ses porteurs aux pantoufles magiques (comprenne qui pourra), Glissé dans un chausson de 20 Longues Barbes avec boucliers;
    Un Thane GB Dans 20 Longues Barbes Rangers Hache de jets boucliers,
    15 Arquebusiers, avec boucliers (il me semble)
    10 Arbalétriers boucliers armes lourdes
    Une catapulte des Rancunes, avec Rune de précision et Ingénieur.

Les Skavens
    Prophète Gris avec Baguette télurique,
    Chef GB, Les deux sont glissés dans un paté de 35 Gdc
    50 Esclaves, avec un technomage lv1
    35 Gdc boucliers, avec un technomage Lv1
    Une Raaaaatling ! (j'adore ce truc)
    30 Moines, avec un prêtre encenseur
    5 Rats Géants,
    7 Coureurs d'égouts avec attaques empoisonnés et frondes.

On joue en 1500pts, sur le scénario en longueur de table.

Pas de rapport détaillé, mais un résumé global :
    Les skavens jouent en premier, avancent plutot vite, prenant soin de garder les Moines hors des lignes de vues de la cata et des arba, le sorcier (il faut savoir que j'ai généré des dés comme un porcs à quasiment chaque tour) tente et passe un 13è sort dès le premier tour (j'avais un truc à rattraper), il tue 11 arba, et fait perdre 1Pv à tous mes mages (je craque la baguette pour éviter la cascade dimensionelle).
    La stratégie globale skav : On s'avance pour faire tirer la ratling et les malefoudre histoire de virer les tireurs nains pour faire charger les moines ensuite.entre temps un moine meurt à cause de l'encenseur.
    Les nains n'osent pas avancer, convaincus que je vais charger avec mes esclaves... Bah non. Il se décident finalement au tour quatre, après que le régiment de la GB ait subit prêt de la moitié de pertes à cause des malefourdres puis des moines (qui fuient pendant les deux derniers tours). Pendant ce temps, la cata perd un servant sur une crevasse du prophète, puis est détruite par les coureurs qui arrivent derrière.
    Les Longues barbes du QG tapent dans les esclaves jusqu'au tour 6, où ces derniers fuient (on a encore oublié qu'ils ne fuyaient pas). Les trois arbalétriers survivants se font Raaaaaaatlinger(Machine qui a fait des merveilles, au moins 6 morts nains et 4 rats), les longues barbes du thane (enfin ce qu'il en reste après le second 13è sort qui part dedans et en laisse 4 vivants) se font malefoudrer, en gros, il ne reste plus que le QG et ses Longues Barbes.
    Faits Notables : Les esclaves qui enlèvent 1 Pv Au QG. :troll:
    Les porteurs de boucliers du QG qui tuent plus d'esclaves avec leurs pieds que lui en 4 Round de CaC :huh: (Pantoufles magiques)
    Les 13è Sorts !!!
    La Ratling encore présente sur la table à la fin, malgré un incident de tir !
    Les Nains parviennent quand même à me dissiper 3 ou 4 malefoudres.

En Gros, il me reste tout ! sauf mes esclaves, et les moines sont en fuite. soit 1398pts.
    Pour 581pts pour Pierick. Dur.

N'étant pas grand tacticien, je pense que c'est le fait d'avoir trop attendu avant de venir me titiller au Cac qui a couté la partie (avec la magie :happy:)

NB: J'adoooore la magie :shifty:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 4 Jan 2013 - 19:01

Salut,

Les LB rangers ils ont bien des armes lourde aussi ? Car c'est obligatoire pour être ranger.
    Jolie bataille avec pas mal de truc fun côté Skavens. Par-contre je me demande vraiment comment pierrick fait pour que son Seigneur nain n'arrive jamais à faire quoique ce soit d'utile ^^

Merci pour tes rapports,

Karakaï,

Message par Pierick le Ven 4 Jan 2013 - 19:09

OK.... pour les rangers j'ai ni payé l'arme lourde, ni le pts supplémentaire.

Thethigre exagère, le truck c'est que les porteurs du bouclier tuaient deux rats par tour. Le seigneur ne faisait pas rien juste 2 ou 3 avec blessure et touche à 2+, j'me demardias toujours pour faire au moins deux 1 ><"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:21