La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[12/01] A.G.O. 2013

Partagez

[12/01] A.G.O. 2013

Message par AdminLudik le Ven 14 Déc 2012 - 9:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici votre convocation pour l'assemblée générale ordinaire 2013 :

A.G.O annuelle qui se déroulera le samedi 12 Janvier à 18H, l'assemblée sera suivie d'une soirée jeu avec buffet canadien.

Ordre du jour :
    - Retour sur l'année 2012 par le président sortant.
    - Élection des membres du bureau 2013.
    - Point sur l'avenir de l'association.
    - Inscription des membres pour l'année 2013.

Cordialement,
    Le staff ludik.

Veuillez signaler votre venue et ce que vous apportez pour le buffet via le lien doodle qui suit : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je tiens à préciser que c'est à cette date que prennent fin vos inscriptions 2012 donc je vous invite à télécharger le nouveau formulaire d'inscription 2013 (attention, c'est une toute nouvelle version) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le jour de l'AGO, il faudra vous munir du formulaire d'inscription (dument remplit par vous et votre responsable légal (si mineur)) et de votre cotisation de 30euros. L'inscription durera jusqu'à Janvier 2014 et vous donne accès à toutes les activités du club. La petite nouveauté de cette année, c'est que l'inscription dure une année quelque soit le jour de votre inscription donc si vous vous inscrivez en mars, elle durera jusqu'à mars de l'année d'après.

Une fois l'A.G.O cloturée, nous nous retrouvons autour d'un repas et de jeux. A cet effet, nos organisons un buffet canadien donc il est judicieux de faire attention à ce qu'amènent chacun (visible sur le lien doodle). Le dessert sera comme chaque année la galette des rois offerte par le club et sera tiré à l'ancienne (cad Kalas sous la table ^^). Veuillez me signaler dans ce sujet ou via MP, si vous n'aimez pas la frangipane (les fous ^^).

Pour les jeux, je vous conseille de prendre des jeux de plateau du genre "Service compris", "Wanted", etc.

Cordialement,
    Le staff ludik.

Re: [12/01] A.G.O. 2013

Message par Nakei1024 le Jeu 10 Jan 2013 - 16:40

Je te préviens Karakaï, je tiens à ma santé cette année. :D

Message par Willow le Jeu 10 Jan 2013 - 18:57

Hello,

Je vous ramène 2 petits jeu: star wars "version wings of wars" et warhammer quest :)

Message par AdminLudik le Ven 11 Jan 2013 - 16:23

Je rappel à toutes les membres de venir avec leur bulletin d'inscription et leur cotisation.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Message par Thethigre le Ven 11 Jan 2013 - 17:14

Plop message de dernière minute : Y a aurait -il un brave qui passe par St Julien et qui puisse y déposer €yw@, Pierrick et moi ?
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 11 Jan 2013 - 18:04

Pour le retour je précise :happy: .

Message par Nakei1024 le Sam 12 Jan 2013 - 7:14

Bah, y'a moi...

Message par Thethigre le Sam 12 Jan 2013 - 12:18

Ok, merci d'avance alors ^^

Message par AdminLudik le Dim 13 Jan 2013 - 12:21

Voici le CR et les photos :

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 13 Jan 2013 - 20:11

Waw ! Je rayonne sur ces photos, quel classe ! ^^
    Arf, c'était bien sympa !

Message par Thethigre le Dim 13 Jan 2013 - 21:02

Super sympa ! Sinon je sais pas si vous avez remarqué qu'un mal étrange c'est emparé des membres sur ces photos, visibles a leurs yeux rouges inquiétants ... :happy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:36