La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[12/01] A.G.O. 2013

Partagez

[12/01] A.G.O. 2013

Message par AdminLudik le Ven 14 Déc 2012 - 9:40

Bonjour à tous,

Voici votre convocation pour l'assemblée générale ordinaire 2013 :

A.G.O annuelle qui se déroulera le samedi 12 Janvier à 18H, l'assemblée sera suivie d'une soirée jeu avec buffet canadien.

Ordre du jour :
    - Retour sur l'année 2012 par le président sortant.
    - Élection des membres du bureau 2013.
    - Point sur l'avenir de l'association.
    - Inscription des membres pour l'année 2013.

Cordialement,
    Le staff ludik.

Veuillez signaler votre venue et ce que vous apportez pour le buffet via le lien doodle qui suit : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je tiens à préciser que c'est à cette date que prennent fin vos inscriptions 2012 donc je vous invite à télécharger le nouveau formulaire d'inscription 2013 (attention, c'est une toute nouvelle version) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le jour de l'AGO, il faudra vous munir du formulaire d'inscription (dument remplit par vous et votre responsable légal (si mineur)) et de votre cotisation de 30euros. L'inscription durera jusqu'à Janvier 2014 et vous donne accès à toutes les activités du club. La petite nouveauté de cette année, c'est que l'inscription dure une année quelque soit le jour de votre inscription donc si vous vous inscrivez en mars, elle durera jusqu'à mars de l'année d'après.

Une fois l'A.G.O cloturée, nous nous retrouvons autour d'un repas et de jeux. A cet effet, nos organisons un buffet canadien donc il est judicieux de faire attention à ce qu'amènent chacun (visible sur le lien doodle). Le dessert sera comme chaque année la galette des rois offerte par le club et sera tiré à l'ancienne (cad Kalas sous la table ^^). Veuillez me signaler dans ce sujet ou via MP, si vous n'aimez pas la frangipane (les fous ^^).

Pour les jeux, je vous conseille de prendre des jeux de plateau du genre "Service compris", "Wanted", etc.

Cordialement,
    Le staff ludik.

Re: [12/01] A.G.O. 2013

Message par Pierick le Ven 14 Déc 2012 - 10:54

Dudu a écrit: Le dessert sera comme chaque année la galette des rois offerte par le club et sera tiré à l'ancienne (cad Kalas sous la table ^^). Veuillez me signaler dans ce sujet ou via MP, si vous n'aimez pas la frangipane (les fous ^^).

Donc on n'apporte pas de dessert ! (Hein Karakaï)

Ca devrait être possible pour moi.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 14 Déc 2012 - 17:34

Moi j'en dis que sans Karakaï on s'en souviendrait moins de cette soirée alors merci à lui !
    Pour ma part, je suis pas sûr d'être là !

Message par Nakei1024 le Sam 15 Déc 2012 - 11:19

Je devrais pouvoir être là...
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 15 Déc 2012 - 11:35

Oula, pas sur que je puisse moi aussi...

Moi j'en dis que sans Karakaï on s'en souviendrait moins de cette soirée alors merci à lui !

C'est sur que c'est dure d'oublier ça :D .

Message par AdminLudik le Mer 2 Jan 2013 - 7:25

Je relance pour savoir qui vient et avec quoi ?

Sinon, il serait aussi temps de connaître les futurs vocations de membres du bureau car comme il est probable que je ne me représente pas pour cette année, il va falloir que vous réfléchissiez à un remplaçant et ceci pas uniquement à la présidence mais aussi au secrétariat et à la trésorerie.
    Avis aux intéressés !

Message par Nakei1024 le Mer 2 Jan 2013 - 8:51

Je pensais me présenter comme trésorier (même si je n'y connais rien en comptabilité).

Et je verrai pour ramener une ou 2 pizzas je pense (ou un truc dans le genre).

Message par AdminLudik le Mer 2 Jan 2013 - 9:54

Ok, c'est noté. Pour la trésorerie, il suffit de tenir les comptes à jour, rien de plus, rien de moins.

Pour la bouffe => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 2 Jan 2013 - 10:32

C'est à partir de quel âge le bureau ? Même si je pense pas me présenter (ou tout simplement pas pouvoir)^^

Je me suis toujours dit que le club m'aidera à installer ma domination sur le monde alors faudra bien que je commence quelque part :tongue:

Message par AdminLudik le Mer 2 Jan 2013 - 10:48

Pour les mineurs et l'administration du club => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 2 Jan 2013 - 12:40

Je pensais moi aussi au poste de trésorier m'enfin, on verra ca... Ca fait bien dans un CV ! ^^
    Niveau bouffe, vu que je devrais être là, je prendrai des boissons type oasis, coca, sprite...

Nakei, ou la personne qui ramenera des pizzas, prenez en au moins une basique s'il vous plait genre jambon, fromage, sauce tomate, (champi, olive !), merci !

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 3 Jan 2013 - 16:40

Même basique sans viande si possible pour les chieurs de végétariens comme moi :whistling: . Je devrai pouvoir venir si covoiturage, et avec une tarte aux oignons comme d'hab, je confirmerai sur le lien doodle quand je serai sure.
    Pour les post du bureau c'est pas vraiment mon truc, ou en tout cas pas cette année.

Message par AdminLudik le Jeu 3 Jan 2013 - 21:22

J'ai parlé de membres du bureau mais il faudrait aussu connaître les personnes qui serait intéressé par gérer l'ouverture du club.

Message par Mickaël le Ven 4 Jan 2013 - 7:19

Salut tous,

Je serrais présent pour l'A.G.O et dispo pour pleins de trucs (ouverture du club, place dans l'assoc etc...)

Message par Nakei1024 le Ven 4 Jan 2013 - 22:10

Vu que y'a déjà 2 personnes qui ramènent des tartes et pizzas, je me tourne plutôt vers les boissons (non alcoolisées).

Message par Willow le Sam 5 Jan 2013 - 8:38

Hello,

Je serrais présent pour l'A.G.O. Je met sur doodle ce que je ramène.

Ciao.

Message par Marcas le Sam 5 Jan 2013 - 9:40

Je serai pas présent mais finalement je viendrai adhérer au club plus vite que je le crois. Je peux le faire à tout moment?
    Parce que bon, je me trouve encore 3 équarrisseurs et hop, j'ai mes 1500 points full Khorne (même si 3 n'est pas un multiple de 8, honte à moi)!
    Et là, je pourrai me pointer au club, enfin.

Message par AdminLudik le Sam 5 Jan 2013 - 10:02

Tu peux parfaitement t'inscrire quand tu le souhaites.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 8 Jan 2013 - 20:23

Arg malheur ! Je pourrai pas manger sur place :cry: (repas de famille) mais je vais quand même assister à l'AGO.
    -ne vous en faites pas je prends quand même une ptite pizza sans viande pour notre végétarien préféré :)
    -il vous faudra une autre personne pour aller sous la table (la tradition vient d'être brisée :o)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 8 Jan 2013 - 20:35

Merci beaucoup pour la pizza :D , sinon moi je confirme ma venue, et avec une tarte au oignons comme je l'avais dit.

Message par Pierick le Mer 9 Jan 2013 - 13:30

Kalas a écrit:
    -il vous faudra une autre personne pour aller sous la table (la tradition vient d'être brisée :o)

Bon finalement je crois que j'vais pas v'nir, ça sera moi le plus jeune du coup :whistling:

Et niveau bouffe et ou boisson il manque de quoi ?

Message par AdminLudik le Mer 9 Jan 2013 - 15:40

Au vue du lien doodle, il manquerai du fromage... Tu peux prendre ça :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Passe par le lien doodle pour confirmer ta venue.

P.S. N'oubliez pas de prendre des jeux !

Message par Pierick le Mer 9 Jan 2013 - 16:41

C'pas du fromage ça ! OK' j'demande pour le fromage, sinon ça sera une quiche.

Sinon en jeux j'ai rien de rapide, est en intéressant j'ai Risk, sinon on peut se faire un grosse partie de Zombies! ?
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 9 Jan 2013 - 19:54

ha finalement je peux rester manger et finir la soirée :) je vous amène un ptit jeu sympa qui s'appelle "shadow hunter" mais pourquoi pas la partie de zombies!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 9 Jan 2013 - 20:05

Je viens. Et dépend du nombre de commentaire désobligeant sur mon gâteau tueur (Pourtant comme Amonbophis je croyais pouvoir tous vous tuer bande de Gaulois), je resterais pour manger ou pas ^^

Owi du Shadow Hunter !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 9:54