La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Bouffe & ciné

Partagez

Bouffe & ciné

Message par AdminLudik le Mer 5 Déc 2012 - 20:51

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Plus qu'une semaine avant ze film heroïc-fantasy :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Qui dit film spécial, dit bouffe de fin d'année spéciale !

Je me suis dit que cela pourrait être sympa de partager un grand moment ensemble et de finir l'année comme ça, donc je vous propose une journée dédié au film et à not'club.

Rendez-vous le samedi 15 Décembre au ciné Gaumont à 16h30 (pour être sur d'avoir des places), le hobbit à 17h et on finit avec une bouffe au tutti spaghetti pour parler du film. Qui est avec moi ^^ ?

Pour compléter le tout, vot' zident, c'est démerder pour chopper 8 places à 5 euros (soit 2xfois moins cher !)

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour me donner une réponse, ça se passe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Arvi !

Dernière édition par Dudu le Mer 5 Déc 2012 - 21:24, édité 2 fois
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Re: Bouffe & ciné

Message par Kalas le Sam 15 Déc 2012 - 10:19

Désolé de le dire tard mais je pensais pas avoir besoin. Il y a mon père qui vient aussi comme ça il fait pas 2 allers retours jusqu'au ciné

Message par AdminLudik le Sam 15 Déc 2012 - 10:29

Cool si ton père vient !

Je tiens à préciser que toutes les personnes à qui je ne prend pas de places devront faire attention car je ne pourrai vous assurer que vous ayez une place. Pensez à venir tôt...
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 15 Déc 2012 - 11:06

Si jamais on se retrouve ou? Moi je serai plus tôt car je peux pas faire autrement, il y aura quelqu'un qui serra aussi plus tôt?

C'est à qui que tu ne prends pas de place?

Message par AdminLudik le Sam 15 Déc 2012 - 11:15

Si jamais on se retrouve ou? Moi je serai plus tôt car je peux pas faire autrement, il y aura quelqu'un qui serra aussi plus tôt?
    Je serai au alentour de 16h15 au gaumont. Après avoir pris les places, je serai stationné au "Fiacre" surement entrain de siroter une bière.

C'est à qui que tu ne prends pas de place?
    Apparemment thethigre & Kalas.

Nous sommes 11 (dont père à kalas). Sur les 11, il y a 5 personnes qui ne prennent pas de place à 5euros (Thethigre, kalas & son père) ou qui les ont déjà (moi & Sybil en l'occurrence). Ce qui veut dire qu'il me reste 2 places à 5 euros.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Sam 15 Déc 2012 - 12:37

bha finalement mon père ne vient pas il va juste me déposer. sinon si il te reste des places à 5€ je dis pas non. faut pas gâcher quand même^^

Message par AdminLudik le Sam 15 Déc 2012 - 13:06

Il me reste 2 places.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 15 Déc 2012 - 15:59

L'ai vu le jour de sortie officiel (12/12/12), et c'est une bombe !

Message par AdminLudik le Dim 16 Déc 2012 - 8:00

Tu aurais pu attendre et te joindre à nous ^^. Je ferai ma critique sur le sujet du film.

Ma soirée se résumerai à : Bon film, bonne bouffe & bon vin !

A refaire l'an prochain !

Message par Nakei1024 le Dim 16 Déc 2012 - 8:23

En espérant qu'il y aura également un bon film à l'affiche à ce moment là. ;)

Sinon, même avis que Dudu. :)
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 16 Déc 2012 - 9:08

Ben, y'aura Bibo 2 ! ^^

Je suis d'accord, bien sympa, la bouffe y est, quoi qu'en dise dudu, carrément meilleure qu'au Bergerac et bien moins chère !

Message par Mickaël le Dim 16 Déc 2012 - 9:11

Que du bonheur !
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 16 Déc 2012 - 9:19

C'était bien sympa comme soirée! J'ai bien aimé le film (même si quelques trucs m'ont gêné :whistling: ).

Le resto était très bon, pas forcément meilleur que le resto ou on était allé le jour du tournoi mais en tout cas bien moins cher et ça c'est cool :D .

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 16 Déc 2012 - 10:31

Ouais c'était cool ! tout était bien
    Moi je dis à refaire pour bilbo 2 et 3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:21