La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

[Vente] Armée Nain (WhB), Armée Mordor (SDA), Eldars (Epic) Empty [Vente] Armée Nain (WhB), Armée Mordor (SDA), Eldars (Epic)

le Lun 3 Déc 2012 - 15:54
Salut à vous !
Voici mes trois lots plus ou moins gros, du moment :

Armée Nains :
Armée de nain warhammer battle. Bon état. Deux trois figurines de collections. Peinte en grande partie, bonne qualité de peinture.

L'armée contient :

1 Seigneur Nain sur bouclier -peint-
1 Maître des runes -peint-
1 Tueur de dragon (col du crâne) -peint-
1 Thane (col du crâne) -peint-
2 Balistes -peint-
1 Catapulte OOP -peint-
1 Gyrocoptère -peint-
1 Canon (col du crâne) -peint-
1 Canon à flamme
15 servant nain -peint-
12 guerriers (col du crâne) boucliers et état-major-peint-
10 arquebusiers état-major -peint-
10 mineurs état-major -peint-
10 arbalétriers avec musicien (5-peint-)
16 Longues barbes (10-peint-) (Version plastique de la boite guerriers/longues-barbes)
14 arquebusiers (facilement transformable en guerrier)
8 guerriers avec boucliers
15 brise-fer Etat major -peint-
un paquet de collector, oop, et autre...

En plus, tout les rabiots que je possède, de quoi changer l'armée à la forme qui vous plait. Ainsi que le livre d'armée nain dernière édition.

150euros, soit 33% (remise de 66%!) du prix neuf (~450euros) !

Quelques photos sur Ebay

Armée du Mordor :

[Vente] Armée Nain (WhB), Armée Mordor (SDA), Eldars (Epic) Img_1311

Héros :
Roi-Sorcier à pied (métal, non sous-couché)
3 Nazgul à pied (métal, 1 peint, 1 sous-couché, 1 à demi-peint)
Grishnakh avec bouclier (métal, peint)
Conversion de capitaine orc, classique ou morranon (plastique convertit, peint)

Guerriers :
Troll du mordor OOP (Métal, peint)
31 Orcs, (6arcs, 11boucliers, 9lanciers, 5armes lourdes) -> Plastique et peint en général

Au niveau de la peinture, les héros et quelques orcs ainsi que le troll sont bien, la plupart des orcs son moyen bas, et 5-6 sont moches (mais carrément), 2 épées orcs casées.

Prix Neuf ~120euros,
Prix de vente : 50euros Soit 41% (remise de 59% !)

Armée Eldar Epic Armageddon :

[Vente] Armée Nain (WhB), Armée Mordor (SDA), Eldars (Epic) Img_1312

2x le contenu de Ost de Guerre Eldar tout neuf (doit avoir un régiment peint).

Prix neuf : 40euros
Prix de vente : 20euros

Cordialement,

Karakaï,

Pierick

[Vente] Armée Nain (WhB), Armée Mordor (SDA), Eldars (Epic) Empty Re: [Vente] Armée Nain (WhB), Armée Mordor (SDA), Eldars (Epic)

le Mer 5 Déc 2012 - 13:08
Je crois que je vais te prendre les nains.
captainfire
captainfire
Président Ludik

[Vente] Armée Nain (WhB), Armée Mordor (SDA), Eldars (Epic) Empty Re: [Vente] Armée Nain (WhB), Armée Mordor (SDA), Eldars (Epic)

le Mer 5 Déc 2012 - 14:09
Si tu lui achètes, je me permettrai d'ajouter ceux que je possède, soit un contenu de la bataille au col du crane (12 guerriers, 8 mineurs, 10 arquebusiers, 1 thane et un tueur) ainsi qu'un canon !
Le tout pour une misère 15-20 euros à négocier...

Pierick

le Mer 5 Déc 2012 - 14:28
Quand j'ai lu le début de ton message j'ai cru que tu allais me les offrir... eh bah non raté !

D'accord pour 15€ :tongue: Mais si ça pouvait attendre Nowél ça m'arrangerais.

EDIT: Je suis preneur pour un livre pour un livre de règle
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Mer 5 Déc 2012 - 15:02
J'ai aussi les nains de la bataille du col du crane si jamais :D , avec un gyrocoptère. Même si je pense passer un peu tard :happy: .

le Mer 5 Déc 2012 - 17:31
Une question: Rien qu'avec les trucks de Karakai il y a de quoi sortir combien de points ?

€wy@: Si j'en ai besoin je pense à toi
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mer 5 Déc 2012 - 20:03
Grosso merdo un peu plus de 2000pts mais le pack serait mieux avec les figouzes de captain car il te manque du guerrier de base.
Aubadass
Aubadass
Modérateur Mordheim

le Mer 5 Déc 2012 - 21:07
C'est bien, on aura le 3ème de l'armée du Vuache lol ^^
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 6 Déc 2012 - 8:11
Ya plusieurs autre personne qui veulent cette armée, et malheureusement tu es le dernier sur la liste Pierrick. Mais comme tu es du club, si tu as l'argent ce dimanche je peux te la vendre, sinon j'ai quelqu'un qui est plus que prêt à l'acheter.

Karakaï,

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Jeu 6 Déc 2012 - 10:13
Si tu veux mon avis, privilégie plutôt pierick. Il n'y aura pas d'autres occasion pour qu'il se lance ^^.