La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

banière

Partagez

banière

Message par Coppey Ghislain le Jeu 29 Nov 2012 - 19:21

Pour des bannière space marine comment il faut faire pour y mettre des emblème?

Re: banière

Message par Thethigre le Jeu 29 Nov 2012 - 19:38

Plop.
    Je suis pas sur d'avoir bien compris la question, mais si tu parle des bannières sur les backpacks, ils sont dejà sculptés et à moins de sculpter une emblème qui épouse la forme de la bannière il est très compliqué d'y ajouter une emblème, la meilleure technique restant de peindre l'emblème, sans relief.

Message par Coppey Ghislain le Jeu 29 Nov 2012 - 19:49

les backpacks c'est les escouade de commandement?

Message par Thethigre le Jeu 29 Nov 2012 - 20:34

Là encore je ne suis pas sur, mais il me semble que les sergeants des escouades de tactiques aient une bannière pouvant être collée sur le backpack. (j'entend par back pack l’espèce de respirateur fixé à l'arrière de l’armure énergétique lambda)

Message par Coppey Ghislain le Ven 30 Nov 2012 - 10:44

ha! mais mois je voulais parler de la grande bannière de l’escouade de commandement.
    parce que des dessin pour les emblème son donner dans les livre d'armée space marine et je me demandait comment je pouvait faire pour ``décalquer '' l'une de ces image sur ma bannière j'ai bien penser a imprimer et coller l'image dessus mais le résulta :heunon: et peindre je suis pas encor asse bon pour le faire. :blush:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:14