La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Salutation

le Mar 20 Nov 2012 - 18:56
Salut! je suis Ghislain 16ans et sa en fait 6 que je suis fans des Warhammer 40 000. J’habite a Genève mais je suis Valaisans . j'ai trois type d'armée la grande(space marine)
la moyenne(ork) et la petite (garde impérial) .
Président Ludik

Re: Salutation

le Mar 20 Nov 2012 - 19:27
Bienvenue parmi nous !
Si tu souhaites passer au club un dimanche à l'occas, n'hésites pas, nous serons là !

Modérateur Antre du jeu

le Mar 20 Nov 2012 - 19:27
Salut et bienvenue à toi :) tu penses passer un de ces dimanches pour faire connaissance ? :)

le Mar 20 Nov 2012 - 19:52
Bienvenue à toi !

le Mar 20 Nov 2012 - 19:59
oui je compte faire un passage un de ces dimanche mais j'ai l'armée hélas faut d'adversaire je n'ai pas d' expérience vous accepter les novice?
Modérateur Communauté

le Mar 20 Nov 2012 - 20:13
Bienvenu à toi, et oui, nous acceptons tout le monde!

le Mar 20 Nov 2012 - 20:15
Bien sûr, et je me ferai une joie de t'initier...dès que j'aurais récupérer mon armée (merde, j'avais oublié...^^) ou sinon d'autres le feront très bien !
Mais tu n'as jamais joué ?

le Mar 20 Nov 2012 - 23:55
Salut infâme peau-verte de l'Imperium ! Toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs, en espérant te voir au club un de ce quatres :happy:

le Mer 21 Nov 2012 - 11:15
marrant l'idée de l'ork du coté lumineux de la force et pour répondre a votre question mon capitaine
une petite partie d’initiation je connais la base.
Président Ludik

le Mer 21 Nov 2012 - 12:45
Et bien, dès que possible, je te dis cela, mais n'hésite pas à passer et demander aux autres joueurs 40K, on ne refuse jamais d'aider les nouveaux !

Et sinon, pas intéressé par Battle ?