La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Modérateur Antre du jeu

Re: APOCALYPSE

le Lun 19 Nov 2012 - 21:27
Si on peut mélanger les armées je peux bien faire 4000pts de gentils voire plus :)

Par proxy j'entendais le cratère, le space marine ou bien le bout de carton enfin le truc qui n'a rien à voir avec le bestiau ! Après si c'est une fig avec 2 canons rails plutôt gros moi ça me va très bien ;)
Président Ludik'

le Mar 20 Nov 2012 - 17:15
Euh, on évite !
Ou alors un truc vraiment ressemblant !!!

Et puis, p^lus j'y réfléchis, plus ces 6/12ps me paraissent inutiles, voire néfastes au jeu !

le Mar 20 Nov 2012 - 17:29
Et puis, p^lus j'y réfléchis, plus ces 6/12ps me paraissent inutiles, voire néfastes au jeu !
Je suis plutôt d'accord pour le coup

Tu seras canonisé ! ^^ Captain...

le Mar 20 Nov 2012 - 18:05
Pour ne pas trop déséquilibrer les tours des joueurs, on va s'en tenir à 2000 pts max /joueurs, on verra bien les équipes début décembre

le Mar 20 Nov 2012 - 18:37
J'ai pas bien compris cette histoire de 6/12ps Quelqu’un peut expliquer ?
Président Ludik'

le Mar 20 Nov 2012 - 19:32
En gros, avant l premier tour, celui qui joue en second bougerait ses figs de tant sans dépasser sa limite mais cela pourrait induire un déplacement trop important vers un flanc détruisant le dernier embryon de stratégie du premier joueur ! ^^

Et puis, quand on joue en second, on le sait à l'avance et donc on se met à couvert dès le début, sans compter le fait que cela prendrai énormément de temps pour déplacer toutes les figs !

le Mar 20 Nov 2012 - 19:58
Allez, je participe avec 1500pts de mouahah top secret ! ^^

Comme je suis une guest, je vous laisse vous démerder pour préparer la partie ^^.

Juste que la préparation ce ferai le samedi soir et après je propose une bouffe.

Dernière édition par Dudu le Mar 20 Nov 2012 - 21:09, édité 1 fois
Président Ludik'

le Mar 20 Nov 2012 - 20:16
Toujours la bouffe pfffff.......j'en suis ! ^^
1500pts gentil ? Je dirais....des nains !!!^^

le Mar 20 Nov 2012 - 21:08
Oui, oui, gentil (enfin cela dépend pour qui ^^).

le Mar 20 Nov 2012 - 23:53
Owi à manger :rolleyes:

Par contre pour ce qui est des équipes, les nécrons où Orks vont devoir collaborer avec les gentils ... A ce propos je jouerais Chaos, je met les métalleux en suspens pour sortir du 2000pts full paints...