La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Les figouzes à Captain !

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Les figouzes à Captain !

Message par captainfire le Lun 5 Nov 2012 - 14:42

Voici mon sujet Galerie !
    Je commence avec l'avancée de ma cavalerie elfique, je vous présente 7 Princes Dragons de Caledor peint cette dernière semaine, il manque les lances, les boucliers et les socles mais l'essentiel est là !

Spoiler:

Petit zoom :

Spoiler:

Peut-être aurez-vous reconnu la figurine de Tyrion, il pourra aussi bien me servir de héros !

Spoiler:

Pour comparer avec mon autre figurine de Tyrion peinte il y a fort longtemps lorsque j'y croyait encore !^^
    Spoiler:

Mon Prince Haut-elfe peint également, le bras et le bouclier manquant sont peint mais pas encore assemblés !

Spoiler:

Et enfin sur sa monture encore en cours de remise à niveau point de vue peinture !

Spoiler:

De plus, j'ai peint un gardien des ruches, les 5 termas recus au tournoi 40K, les armes de tir de mon prince et les griffes de mon Trygon, il ne reste que sa tête à peindre pour l'expo !

Re: Les figouzes à Captain !

Message par AdminLudik le Lun 5 Nov 2012 - 15:22

Enfin, il l'a fait ! ^^ Tout vient à point à qui sait attendre...

C'est très chouette tout ça, je dirais comme commentaire que tu devrais améliorer la lisibilité des tes figurines. Pour les rendre plus "lisible", tu devrais mettre une petite démarcation noir entre chaque partie.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 5 Nov 2012 - 16:23

Habile ! Merci, je vois ce que tu veux dire...

J'aime me faire attendre !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:34