La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 2 juillet
par Willow Aujourd'hui à 17:33

» [KS à venir] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 15:37

» Evolution Warhammer 40K (new campagnes et fluff vers la V8)
par Coppey Ghislain Aujourd'hui à 8:01

» V8 40K
par MysterJZ Hier à 18:07

» Partie Légendaire V8 40K II : 25 juin !
par captainfire Hier à 7:54

» Games of thrones
par MysterJZ Lun 26 Juin 2017 - 10:01

» JDR maison Warhammer 40k recherche de joueur
par Orion42 Jeu 22 Juin 2017 - 21:13

» Dimanche 25 Juin
par tueury Jeu 22 Juin 2017 - 19:06

Bien le bonjour

Partagez

Bien le bonjour

Message par burrich le Mar 30 Oct 2012 - 21:11

Prénom Eddy
    Profession: Vendeur jeux video, Games workshop Fnac Balexert genève

Armées en ma possession :

Warhammer 40K: Orks, Tau, Space marine, space marine du chaos, necron et tyranide.
    Warhammer Battle: Orques et gobelins, Haut-Elfes,homme lézard, Comte Vampire, Royaume ogres, Démons du chaos, Skaven , Roi des tombes, Elfes noirs, Nains, guerrier du chaos et empire.

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Peinture, jeux vidéo, guitare, série Tv.

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là? plutôt collectionneur que joueur, Je souhaitais faire quelques parties de battle ou 40k. n'ayant pas d'amis joueurs libre selon mes horaires, j'ai rechercher un club près de chez moi. un membre de La Guilde Ludik m'a proposé de m'inscrire.

Quelque chose à ajouter ? si du co-voiturage est possible depuis Genève, cela m'arrangerait.

Petite note: du fait de ma vie de famille je suis dispo 1 a 2 dimanche par mois.

Dernière édition par burrich le Ven 11 Jan 2013 - 22:17, édité 1 fois

Re: Bien le bonjour

Message par AdminLudik le Mer 31 Oct 2012 - 14:29

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

Le co-voiturage est tout à fait possible car plusieurs membres sont sur Annemasse ou Genève, de tête, il y a Kal-el, Celdrahil, Mickaël.

Message par Mickaël le Mer 31 Oct 2012 - 16:08

Salut !

Je te confirme que le covoiturage est possible, j'habite à Genève .
    Je peux passer te prendre au passage.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 31 Oct 2012 - 16:18

Bienvenu à toi!

Ca en fait des armées tout ça :D .

Message par Pierick le Mer 31 Oct 2012 - 18:33

Salut,

Bienvenu !

Warhammer 40K: Orks, Tau, Space marine, space marine du chaos.
    Warhammer Battle: Orques et gobelins, Haut-Elfes, Comte Vampire, Royaume ogres, Démons du chaos, Skaven , Roi des tombes, Elfes noirs, Nains, guerrier du chaos et empire.

Chapeau ^^ !

Message par burrich le Mer 31 Oct 2012 - 19:56

et oui, au malheur de ma femme, car ça prend de la place :) en battle mes armées varient de 2500 à 7000 pts :) et en 40k entre 1000 et 1500 pts.

c'est cool de ta part mikael, on se contacte pour fixer une date. peut-être déjà ce dimanche.
    je ne suis pas contre une petite bataille, à whb ou même à 40k car je commence à 40k et je n'ai que deux parties dans les valises :) et encore, c'était en V5.
    Kal-el
    Chef modérateur

Message par Kal-el le Mer 31 Oct 2012 - 21:54

Bien le bonsoir et bienvenue.

Je suis le joueur que tu as croisé a balexert. :D
    +1 pour le joueur le moins présent au club HAPPY
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 31 Oct 2012 - 23:00

Salut et bienvenue à toi :) j'espère que notre club va te plaire ;)

Message par burrich le Jeu 1 Nov 2012 - 7:36

l'ambiance à l'air sympa, et j'ai eu que des bons échos alors il n'y a aucune raison que cela ne me plaise pas :)

et pour une fois que je trouve un club de figurines disponible le dimanche car avec les horaires de travail
    que j'ai ce n'est possible que ce jours.

et ensuite à la fnac je rencontre plein de joueurs qui cherchent aussi un club pour jouer donc ça fera aussi un bon coup de pub.

en regardant les photos du tournoi y'a juste un truc qui me désole .... vous jouez à même la table en bois ?
    ca aurait était plus jolie avec un tapis de jeu au minimum ou juste sablée, sous couché noir et brossé pour les parties 40k.
    Ou ce sont des tables prêtées et vous ne pouvez pas y toucher ?

Dernière édition par burrich le Ven 2 Nov 2012 - 8:04, édité 1 fois

Message par AdminLudik le Jeu 1 Nov 2012 - 20:07

c'est cool de ta part mikael, on se contacte pour fixer une date. peut-être déjà ce dimanche.
    Si tu viens nous voir, passe par là !

en regardant les photos du tournoi y'a juste un truc qui me désole .... vous jouer à même la table en bois ?
    Le problème des tables vierges vient de nos modules en polystyrènes extrudés qui sont actuellement tous gondolés (donc injouable). Mais aucune inquiétude ^^, d'ici quelques mois cela va s'arranger.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 17:35