La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Google agenda en "test" Empty Google agenda en "test"

le Ven 5 Oct 2012 - 7:55
Bonjour à tous,

Je viens de remplacer Chatango par google agenda. Comme je viens de découvrir le logiciel, je ne sais pas encore bien l'utiliser donc je le met en "test" pour le club. Veuillez me faire le maximum de retour possible car sur du long terme, il pourrait avoir une très grande importance ^^.

Si vous savez l'utiliser, je ne serais pas contre quelques conseils.

En vous remerciant,
Le staff ludik.

P.S. : Pour ceux qui était fan de chatango ^^, il est toujours dispo via le portail du forum.
Thethigre
Thethigre

Google agenda en "test" Empty Re: Google agenda en "test"

le Ven 5 Oct 2012 - 17:30
Je ne connais pas vraiment non plus mais ça m'a l'air sympa, on pourrais même indiquer qui ouvre quand dessus pour avoir une plus grande visibilité nan ?
Pierick
Pierick

le Ven 5 Oct 2012 - 17:53
Un recap' des parties ayant eu lieu, serait pas mal non ?
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Ven 5 Oct 2012 - 19:09
Je ne connais pas vraiment non plus mais ça m'a l'air sympa, on pourrais même indiquer qui ouvre quand dessus pour avoir une plus grande visibilité nan ?
Ça s'est possible mais il faut que j'inscrive Captain à l'agenda et ça je ne sais pas comment faire...

Un recap' des parties ayant eu lieu, serait pas mal non ?
Alors ça, je ne crois pas que ce soit possible. Je crois que la seule solution possible, c'est que chacun s'inscrit sur l'agenda en donnant si il est dispo ou pas.
Nakei1024
Nakei1024

le Sam 6 Oct 2012 - 7:11
Je ne connais pas trop non plus, mais ça semble intéressant.