La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes.

Partagez

Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes.

Message par Thethigre le Jeu 4 Oct 2012 - 20:32

Rappel du premier message :

Et toi, là-bas ! Oui toi qui sait utiliser un pinceau, viens voir comme tu es meilleur que moi ici (:happy: C'est bon pour le moral tu sais !) ... Bon j'arrête avec les musiques d'un autre siècle.  :whistling:

Bon voila quelques photos de mes projets du moment :
    Après la déception de la v6 40k, je vais monter à 2000pts de non-morts;

Tout ce qui est en WIP

Les plus-ou-moins-terminés

les même-avec-le-flash

Et le schéma que je garderais surement si j'ai un jour le courage, l'envie et une raison de repeindre mes méchants, ou quand j'en aurais mare de Batle...

Après je n'abandonne pas mon jeu préféré bien entendu (Infinity powaa), mais vu qu’apparemment ce n'est pas le cas du club mes nomades et japonais risquent fort de rester entre chez moi et chez €yw@... je posterais qqs photos quand j'aurais reçu mes jap's et l'uberfallkommando.

Sur ce je vous laisse jusqu'à la prochaine "grande" avancée.

Dernière édition par Thethigre le Mer 26 Fév 2014 - 11:24, édité 4 fois

Re: Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes.

Message par Pierick le Ven 24 Jan 2014 - 17:42

Bien l'idée des spectres nécrons avec du gros fil de fer (j'ai bon ?).

La peinture de Dystopian est simple mais efficace, mention sur les Golems des mers qui sont bien chouettes avec leurs marquages.

Les custodes c'est bien, les chevaliers gris un peu moins bien, mais d'ou vienne les tète ? Me semble les avoir déjà vu quelque part.

Sinon les photos sont vraiment pas top'  :-x 

Message par Thethigre le Ven 24 Jan 2014 - 17:46

Bien les figurines Prussiennes, tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois... Par contre, c'est un effet d'optique ou elles ont l'air assez volumineuses?
    Elles le sont !

Je suis super fan de tes adeptus custodes.
    Je ne te cache pas que moi aussi ^^ J'ai cherché un moment avant d'arriver à en faire quelque chose, mais je suis super content du resultat.

Bon, bah il ne te reste plus qu'à leur offrir un baptême du feu pour voir ce qu'elles valent sur le champ de bataille. :)
    J'y compte bien !

Wow, ça va vite tout ça !
    En même temps j'ai pas mal de temps libre en ce moment. Vraiment.

En tout cas merci pour les encouragements. *retourne peindre des robots prussiens géants*

Les custodes c'est bien, les chevaliers gris un peu moins bien, mais d'ou vienne les tète ? Me semble les avoir déjà vu quelque part.
    Le seul fandex que j'ai trouvé été pas franchement top, même si j'aimerais bien qu'on le teste un de ces quatres (j'ai déjà presque 1000pts en fait là x)). Mais les tête c'est du vieil eldar noir avec des mèches diverses et variées.

Sinon les photos sont vraiment pas top'  :-x
    Je sais, j'attends un peu de soleil pour en prendre des vraies.

D'ailleurs, si quelqu'un à des têtes de vieux eldars noirs, ou des capes, je suis preneur. vraiment.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 24 Jan 2014 - 19:48

Sympa tout ça!

Cool du dystopian  :D , moi aussi je vais bientôt poster le début de mon gros bateau.

Message par Thethigre le Mer 26 Fév 2014 - 11:37

Plop, du nouveau avec deux escouades de Custodes (selon le dex CG)

D'abord L'escouade Interceptor :

Très peu de conversions, pour le schéma c'est pompé sur les illustrations de Custodes trouvables google images. Mai pour faire simple, l'armée Custodes n'esst constituée que d'a peine 200 gardes Custodes (les mecs avec les casques chelous et les lances-bolter) qui gardent directement le palais impérial, le reste étant des spaces marines super d'élites (les casques noirs) qui n'ont pas cet honneur. Donc pour moi je vais garder aux gardes les roles de Justicars, Terminators et personnages.

L'escouade Purgator (4 Psyycannons, guidée par le Garde Custode précédemment montré ici) :

Pour cela je suis partis des vétérants Dark Angels, sans Backpacks et avec des têtes variées.

La figurine la plus aboutie en peinture :

Pas tout à fait terminée car j'hésite encore sur la couleur des yeux.

Message par Pzy le Mer 26 Fév 2014 - 18:07

Ça rend pas mal! Pour les têtes, je vais regarder dans mes rabios, je devrai peut être en avoir car c'était ma première armée quand j'ai commencé au début de la V3. Si j'en ai, (je ne te le garanti pas ça date), je les passerai à Damien qui te les passera au club quand il s'y rendra.

Message par Thethigre le Mer 26 Fév 2014 - 18:32

Oh merci vachement beaucoup d'avance, parceque j'ai un stock très limité pour le coup. Faudrait que j'essaye de prendre des photos de bonne qualité demain par contre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:24