La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes.

le Jeu 15 Nov 2012 - 17:56
Promis je fais de belles photos prochainement ... j'était justement fier de mon blanc pas pâteux du tout qui à l'air pâteux sur la photo ...
Sinon l'"or" sur les armes lambda c'est du bronze (sisi, faut le savoir), et je n'ai pas encore passé de lavis sur les nécrons (me reste aussi a faire les deuxièmes couches pour rectifier le vert sale.)
Pour ce qui est des arrêtes ... je peux pas faire plus fin, vraiment...

Bon j'essayerais de prendre de meilleures photos ou on voit le dégradé noir -vert sur les épaules ....

et le vert-de-gris, ca claque !
Comment ne pas être d'accord...

le Jeu 15 Nov 2012 - 17:57
Pour avoir vus en vert, le blanc est vachement bien réussit.
Président Ludik

le Jeu 15 Nov 2012 - 17:59
Pour le bronze, j'espérai que tu me comprendrais très bien ainsi !
Et je te redis donc, qu'il manque d'ombrage ! ^^

Sur le vert du tuyau du flingue aussi ca rend pas top et manque d'ombrage !
Profites-en pour passer un lavis sur ton vert un fois fini pour unifier le tout et enlever l'aspect "sali" !

Pourquoi t'es pas d'accord pour le vert-de-gris ? Je parlais sur les épaulières du sorcier du chaos !

Modérateur Communauté

le Jeu 15 Nov 2012 - 18:08
Pourquoi t'es pas d'accord pour le vert-de-gris ? Je parlais sur les épaulières du sorcier du chaos !

En fait il disait qu'il était d'accord avec toi :D .

Sympa tes figs!
C'est vrai que ça manque d'ombrage sur les nécrons mais comme c'est pas fini c'est normal.

Sinon je sais que c'est long à faire, mais je trouve que tes figs manquent d’éclaircissement, juste un petit très sur certaines arêtes donnerait un peu plus de cachet à tes figs. Enfin je pense :happy: .

le Jeu 15 Nov 2012 - 18:22
Oula oui, j'ai craqué moi !
J'ai fait une mauvaise interprétation ! ^^

le Jeu 15 Nov 2012 - 20:30
Sinon je sais que c'est long à faire, mais je trouve que tes figs manquent d’éclaircissement, juste un petit très sur certaines arêtes donnerait un peu plus de cachet à tes figs. Enfin je pense :happy: .

C'est pas faut. Mais comme tu le dis si bien, c'est long. Du coup je pense que je le ferais plus tard, pour l'instant je vais prêcher le Chaos. Juste une question : Comment éclaircissez-vous sur du métal .

le Jeu 15 Nov 2012 - 20:36
Si tu veux gagner du temps pourquoi n'achètes tu pas une bombe de couleur métallique ?

Comment éclaircissez-vous sur du métal ?
J’assombris le boltgun avec un lavis noir de GW (les nouveaux nom je m'y fais pas ^^) et ensuite tu peints les angles au mithril.

le Ven 16 Nov 2012 - 17:38
Si tu veux gagner du temps pourquoi n'achètes tu pas une bombe de couleur métallique ?
J'y pensais justement :)

le Ven 16 Nov 2012 - 17:59
Il y a army painter qui en propose une pas trop mal.

le Ven 16 Nov 2012 - 18:03
Pour avoir la bombe army painter métallique je la trouve un peu claire, mais sur une sous-couche noire (essayé qu'avec de la blanche) et un lavis noir ça doit passer