La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
captainfire
captainfire
Président Ludik

Et si on instaurait un système de parrainage ? - Page 4 Empty Re: Et si on instaurait un système de parrainage ?

le Ven 12 Oct 2012 - 15:41
Faudrait s'auto-faire de la pub aussi si on veut un minimum de monde, non ?
Mais comment ? Alors là, je sèche...

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Et si on instaurait un système de parrainage ? - Page 4 Empty Re: Et si on instaurait un système de parrainage ?

le Ven 12 Oct 2012 - 18:00
Faudrait s'auto-faire de la pub aussi si on veut un minimum de monde, non ?
C'est le principe des affiches.

Mais comment ? Alors là, je sèche...
Voici quelques pistes :

- Si tu parles de porte ouverte chez nous, cela ne tient qu'à toi de te trouver des compères, de choisir une date et de faire des affiches.

- Si tu parles d'initiation, cela tient qu'à vous de parler et le lancer des jeunes (et moins jeunes) de votre entourage à vos jeux favoris. Un peu à l'image de Nakei et son colocataire.
Pierick
Pierick

le Mar 16 Oct 2012 - 14:40
Juste pour dire: pour attirer plus de joueurs pourquoi ne pas permettre le non peint/non WISIWYG/ socle ?

Le gars du auquel j'ai envoyé un MP sur le fofo Tau ou je traîne, n'est pas intéressé par ses raisons la.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mar 16 Oct 2012 - 14:57
Juste pour dire: pour attirer plus de joueurs pourquoi ne pas permettre le non peint/non WISIWYG/ socle ?
Car tout simplement nous jouons aux jeux de figurines et qu'il y a des règles dans la matière à respecter.

Le gars du auquel j'ai envoyé un MP sur le fofo Tau ou je traîne, n'est pas intéressé par ses raisons la.
Raison de plus pour sans passer car si il n'est pas fichu de peindre 25% de son armée (soit rien en somme) et de jouer wisy qu'il passe son chemin. Il a meilleur temps de jouer au jeu de carte ou de plateau ^^ à ce moment là !

captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mar 16 Oct 2012 - 15:18
Ben merde alors, je suis d'accord avec Dudu ! :D