La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Et si on instaurait un système de parrainage ? Empty Et si on instaurait un système de parrainage ?

le Mer 3 Oct 2012 - 19:22
Toujours dans la même veines des idées à débattre avant l'AGO. Voici la nouvelle :

Vous avez toujours rêver que je peigne l'une de vos figurines et ainsi pouvoir frimer devant les filles avec. Aujourd'hui (à partir de l'AGO ^^) c'est possible, si vous arrivez à parrainer 3 nouveaux membres, je peindrais l'une de vos figurines de type infanterie.

A vos claviers !
Nakei1024
Nakei1024

Et si on instaurait un système de parrainage ? Empty Re: Et si on instaurait un système de parrainage ?

le Mer 3 Oct 2012 - 20:07
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée: déjà parce que rien ne vaut le plaisir d'aligner une armée que l'on a peint soit même, et une figurine peinte par tes soins détonerais trop au milieu d'un régiment... ;)
Thethigre
Thethigre

Et si on instaurait un système de parrainage ? Empty Re: Et si on instaurait un système de parrainage ?

le Mer 3 Oct 2012 - 20:54
Et puis parrainer 3 membres pour une figurine ... va y avoir du nouveau monde à la Guilde d'ici qu'on voit la fin d'un régiment de squelettes :skull:
Plus sérieusement, je ne pense pas que ça soit le meilleur moyen de recruter pour la guilde, et pas à cause de ton niveau de peinture... enfin si justement, y a un trop grand fossé -_-

Après je n'ai rien de mieux à proposer.
Pierick
Pierick

le Jeu 4 Oct 2012 - 6:25
Mouai.... d'ailleurs j'ai un gars de St-ju sur le fof Tau ou je suis, le lui envoie un petit mp ?
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 4 Oct 2012 - 7:12
Pas forcément une figurine que vous jouez mais cela peut-être une figurine d'expo ;) .

L'idée n'est pas vraiment la figurine (c'est plus la cerise sur le gâteau) mais plutôt le parrainage, vous débusquez des joueurs dans votre coin ou mieux encore vous faites découvrir le jeu de figurine à des novices pour en faire des nouveaux joueurs.
Comme dirait mon père: "Tout travail mérite salaire" d'où la rémunération en peinture de figurine mais si vous avez d'autres propositions, je suis ouvert.

d'ailleurs j'ai un gars de St-ju sur le fof Tau ou je suis, le lui envoie un petit mp ?
La question est surtout pourquoi tu ne l'as toujours pas fait ;) .
Pierick
Pierick

le Jeu 4 Oct 2012 - 13:11
Une autre idée: moi je vous ai trouvé en cherchant sur Warmania, mais j'ai rien vus de tel sur le Warfo pourquoi ne pas poster un sujet la bas ? Sinon le club est inscrit sur le T3 ?
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 4 Oct 2012 - 13:30
Une autre idée: moi je vous ai trouvé en cherchant sur Warmania, mais j'ai rien vus de tel sur le Warfo pourquoi ne pas poster un sujet la bas ? Sinon le club est inscrit sur le T3 ?
T'inquiète, c'est déjà fait sur tous les sites possibles...
Pierick
Pierick

le Jeu 4 Oct 2012 - 14:02
Une annonce chez Xeno/Onyris/ La boutique d'Annecy (plus le nom en tète) ?
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 4 Oct 2012 - 15:17
Xeno, il n'y a pas car tout simplement car je ne marche pas sur les plats de bande du club de la chimère.

Onyris, normalement, elle y est toujours (mais j'ai des gros doutes).

La boutique d'Annecy, idem que Xeno, je ne bouffe pas la clientèle des dés givrés.
Pierick
Pierick

le Jeu 4 Oct 2012 - 15:50
Une annonce dans le journal ?