La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Drack Aujourd'hui à 9:25

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Et si on se faisait des t-shirt ?

Partagez

Et si on se faisait des t-shirt ?

Message par AdminLudik le Lun 1 Oct 2012 - 8:08

Rappel du premier message :

On continue !

Suite à plusieurs demandes (répétées ^^), je lance le projet t-shirt perso du club. J'ai fait quelques recherches, à droite et à gauche mais je ne fus pas très satisfait. Alors, je suis allé quérir quelques infos du coté du club "Les dés givrés" (merci Alicielles) pour savoir comment ils avaient fait (taille différente, impression recto/verso + pseudo) .

Tout d'abord, il faudrait que quelqu'un s'occupe de la maquette des t-shirt aux différentes tailles. C'est peut-être l'occasion pour certain de montrer leur talent en informatique (ou celui de leurs potes), c'est l'occasion aussi de créer un nouveau logo pour le club, si vous le souhaitez.

Ensuite, il faudra trouver des t-shirt couleurs crème (couleur du club), si possible pas trop cher (max 5 euros) .

Une fois tout cela en poche t-shirt + patron, il suffit d'aller au décathlon du coin (en tout cas celui d'Annecy) pour l'impression.

Tout cela monte la note à une 20aine d'euros.

Qui veut s'en charger ?

Ciao.
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Et si on se faisait des t-shirt ?

Message par Karakaï le Dim 21 Oct 2012 - 18:10

Il est top ! Merci bien !

Je trouve juste les pts noir bizarre.

Karakaï,

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 21 Oct 2012 - 18:51

J'adore le logo merci céline :) par contre j'espère que pour le flou du logo du dos ce sera moins... Flou justement^^ que sur la représentation. Ce serait bête un si beau dessin
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 21 Oct 2012 - 19:14

J'adore! C'est juste dommage qu'on puisse pas choisir de changer le blanc en beige. Il y a pas un t-shirt tout beige? Je trouve que le blanc ça va pas vraiment. Enfin s'il y a pas d'autre solution je m'y ferrai.

Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 22 Oct 2012 - 13:59

Non, le T-shirt en lui-même est très bien je trouve, ca serait juste dommage pour le flou...

Message par Pierick le Lun 22 Oct 2012 - 18:17

Pourquoi ne pas faire comme proposé par (c’était qui ?), de trouver des T-chirt vierges de nos couleurs (Beige, ou marron, ou bordeaux) puis les faire imprimer cher go sport (???).

Car moi le bi-couleurs rouge/blanc, j'aime vraiment pas. Ca colle a aucun univers puis ça fait un peu maillot de cycliste (je sais pas d'ou ça me viens... mais c'est ce qui me viens la tout de suite).

Message par Thethigre le Lun 22 Oct 2012 - 19:04

Je suis plutôt d'accord avec pierick pour le coté désuniversalisé du t-shirt, j'aurais vu un truc plus sobre pour rester dans l'esprit fantastique du logo.

Après si chacun part dans son trip de couleurs sa risque de compliquer l'affaire...

Message par AdminLudik le Sam 27 Oct 2012 - 8:20

juste dommage pour le flou...
    Céline y retravaille car à la base le bouclier ne devait pas être aussi grand. Normalement, il sera prêt pour lundi voire mardi au plus tard.

@ Pierick/Thethigre
    Au sujet de la couleur t-shirt, j'ai choisi ses teintes car elle reprend les couleurs du forum (blanc/beige/bordeaux), tout simplement et cela toujours été décidé ainsi.
    Pour la forme, je trouve que cela change des tristes/pauvres t-shirt mono-couleur noir, blanc ou autres. J'aime bien l'idée d'avoir un t-shirt que je puisse porter en dehors d'un tournoi/événement autour de notre hobby favori.

Après si chacun part dans son trip de couleurs sa risque de compliquer l'affaire...
    Ta phrase résume tout. En gros, subissez mes goûts de chiottes ^^...
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Sam 27 Oct 2012 - 16:10

moi je trouve que les couleurs vont bien et elles sont assorties au logo
    sinon es-ce que je pourrais m'afficher fièrement avec un de ces T-shirts pour le tournoi des dés givrés ou ce sera trop tôt ? je suis impatient moi :tongue:

Message par AdminLudik le Sam 27 Oct 2012 - 16:14

Normalement, oui.

D'ailleurs, qui veut un t-shirt ?
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Sam 27 Oct 2012 - 16:17

moi je veux bien un t-shirt mais pour éviter une multitude de "moi" "moi" je propose que tu mettes un sondage (avec aussi un pour les tailles) ;)

Message par AdminLudik le Sam 27 Oct 2012 - 22:17

L'idée est bonne mais ne prends pas tout en compte. Je vais lancer une classique commande groupée.

Sinon voici le logo fini :

Vous pouvez remercier votre secrétaire qui c'est payé le luxe de refaire le bouclier.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 28 Oct 2012 - 8:49

Merci beaucoup pour le logo! :)

Moi je veux bien un t-shirt. Pour la taille je prends du M habituellement mais au risque que ça soit trop petit je prendrai du L.

Et ça nous couterait combien?

Edit:

Ah oups j'avais pas vu sujet commande avant :innocent: .

Message par Willow le Dim 28 Oct 2012 - 16:23

Hello,

Up pour moi taille M x2 tu le dit le prix et je te file ça la semaine prochaine si tu passe au club.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 22:34