La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Willow
Willow

Et si on se faisait des t-shirt ? - Page 5 Empty Re: Et si on se faisait des t-shirt ?

le Sam 20 Oct 2012 - 17:50
Vendu pour moi, c'est super.

Merci à Céline pour son travail, ainsi qu'à toi pour le projet :)

€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

Et si on se faisait des t-shirt ? - Page 5 Empty Re: Et si on se faisait des t-shirt ?

le Sam 20 Oct 2012 - 18:16
La classe!

le Sam 20 Oct 2012 - 18:37
@Kalas: Plutôt plus grand derrière ? Un un petit devant ? C'est pas ce qu'on avait convenu ? Un gros dans le dos serait un peu plus lisible.

Un peu comme ça (mais avec notre logo): Et si on se faisait des t-shirt ? - Page 5 Tee-sh10
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Sam 20 Oct 2012 - 22:58
Enfait ce que je voulais surtout voir en exemple sur un t-shirt c'est le "pseudo en arrondi qui suit le contour du bouclier", pour le reste j'avais déjà l'aperçu dans ma tête mais merci quand même :)
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Dim 21 Oct 2012 - 8:46
Bref, on peut avoir un apercu de la version actuelle ?

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 21 Oct 2012 - 8:56
En trois cliques, cela donnerait ça : Par là !
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Dim 21 Oct 2012 - 9:35
Cool, à part que le logo est vraiment agrandi causant une baisse de netteté ! ^^

Pierick

le Dim 21 Oct 2012 - 10:21
J'aime bien le logo devant derrière, le seul qui me "choque" c'est la couleur du T-chirt J’aurais plutôt vus un truck beige/marron/bordeaux uniforme.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 21 Oct 2012 - 11:15
J'aime bien le logo devant derrière, le seul qui me "choque" c'est la couleur du T-chirt J’aurais plutôt vus un truck beige/marron/bordeaux uniforme.
Ouais, mais, quand tu n'as pas le choix des teintes...

Sinon, voici le logo en cours de finition :
Et si on se faisait des t-shirt ? - Page 5 Logo_d12
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Dim 21 Oct 2012 - 17:33
:8-I:
Un grand merci à Céline alors !