La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Et si on peignait des décors ?

Partagez

Et si on peignait des décors ?

Message par AdminLudik le Sam 29 Sep 2012 - 19:04

Bonsoir à tous,

Toujours dans les GRANDS débats pré-AGO. Voici un sujet qui fâche, encore plus que les autres (et ce n'est pas peu dire ^^), le montage et la peinture des décors 40K.

Je vous avouerai que je suis un petit peu lassé de me retrouver seul (pas tout à fait, merci Pierick) à peindre des décors d'un jeu que je ne pratique même pas, alors, dites-moi comment dois-je faire pour que sortiez vos pinceaux pour le club ? Car globalement, c'est un zéro pointé de la communauté du 41ème millénaire.
    Ne me dites pas que vous avez X choses à faire car ne vous inquiétez pas, moi aussi ^^ et pourtant j'y arrive.

Bref vais-je devoir vous réquisitionner pour une journée complète de peinture ? Ou avez-vous de meilleurs idées ?

Je suis tout à votre écoute.

Ciao.
    Le staff ludik.
    captainfire
    Modérateur Club

Re: Et si on peignait des décors ?

Message par captainfire le Sam 29 Sep 2012 - 19:16

On pourrait acheter des petits chinois pour 5 euros par mois !
    Ben, je verrais si t'as pas deux ou trois petits trucs mais bon...

Message par AdminLudik le Sam 29 Sep 2012 - 19:22

Ben, je verrais si t'as pas deux ou trois petits trucs mais bon...
    Pour éviter de trop surcharger vos emploies du temps, la meilleur solution, c'est qu'on se fixe une ou des journées et je suis sur qu'en maximum deux fois, c'est fait ;) .

Je l'ai bien vu la dernière fois que j'ai peint avec Anacharsis. A deux, nous avons eu un excellent rendement.

Message par Thethigre le Sam 29 Sep 2012 - 21:35

Je pense qu'en effet c'est la meilleure solution, quand je vois mon manque de motivation pour peindre mes propres figurines ...
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 30 Sep 2012 - 7:09

Je suis d'accord pour faire une journée ce serai une bonne idée et pis peindre avec d'autres gens ça motive

Message par AdminLudik le Dim 30 Sep 2012 - 8:25

Je pense qu'en effet c'est la meilleure solution, quand je vois mon manque de motivation pour peindre mes propres figurines ...
    C'est un excellent moteur pour sa propre peinture.

Je suis d'accord pour faire une journée ce serai une bonne idée et pis peindre avec d'autres gens ça motive
    Bon ok, je fixe deux dates (pour tester l'idée) le dimanche 21 & 28 Octobre, les joueurs du club ne pourront pas organiser des parties et devront à la place me rejoindre pour peindre brosser des décors.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 5:02