La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par eldorf Aujourd'hui à 9:19

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Et si on alternait les jeux ?

Partagez

Et si on alternait les jeux ?

Message par AdminLudik le Mar 25 Sep 2012 - 19:42

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je poursuis mes questions existentielles avant l'AGO, histoire de vous préparer à nos débats. J'ai découvert un système d'alternance de jeu d'une association qui mérite notre attention. Leur principe est simple, il alterne les jeux pratiqués (battle & 40K) selon des périodes (plus ou moins courte). Le défaut, c'est soit que la communauté va se scinder en deux, soit que cela va "forcer" certains à pratiquer plusieurs jeux. Mais pour contourner ce problème, nous pourrions faire des WE Science-fiction et des WE Héroic-fantasy.

Cette idée est intéressante donc je vous la soumet. Qu'est ce que vous en pensez ?

Ciao.
    captainfire
    Modérateur Club

Re: Et si on alternait les jeux ?

Message par captainfire le Ven 28 Sep 2012 - 17:03

Non, pierick, nous c'était 5250 mais par équipe, eux, c'était 11 000pts ! ^^

Ce nouveau système me parait bon ma foi !
    Rien à redire !

Message par Thethigre le Ven 28 Sep 2012 - 19:34

C'est vrai qu'en relisant le post depuis le début je me rend compte de pas mal d'incohérences dans ce que j'ai dit (entre autres). Après faut voir ce que ça va donner en débat de vive voix :happy:

Message par AdminLudik le Sam 29 Sep 2012 - 7:07

Ce nouveau système me parait bon ma foi !
    Je vais rester sur ça jusqu'à l'AGO, a moins que quelqu'un ait quelques choses à dire.

Je fais un rappel plus clair :
    Chaque dimanche, les membres pourront organiser uniquement leur partie battle et 40K via le forum (comme actuellement). Ceux qui veulent jouer à un autre jeu devront le faire par le propre moyen (MP/SMS/TEL) et après leur partie Battle ou 40K (à la rigueur, je peux accepter les personnes venant peindre).
    Pour faciliter l'organisation des "petits" jeu, un tableau sera disponible (et mis à jour) avec le pseudo du membre, son téléphone, son e-mail et bien sur TOUS les jeux joués.

Après faut voir ce que ça va donner en débat de vive voix
    C'est du préparatoire, imagine cela lors de l'AGO, cela nous aurait pris deux fois plus de temps et surement pas le même résultât (certains n'ayant pas la même gouaille entre internet et la vie réel ^^).

Les autres qu'est ce que vous en pensez ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 21:56