La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Et si on ré-ouvrait le vendredi soir ? - Page 3 Empty Re: Et si on ré-ouvrait le vendredi soir ?

le Jeu 27 Sep 2012 - 9:31
Ba si, tu disais que le vendredi c'était pour le petit jeu et autre, pour les éloignés du dimanche qui est pour le 40k et whb.
Idée de base... Cette une discussion ouvert au débat en vue de préparer l'AGO. Justement, au sujets des "petits" jeux, j'attendais les réactions des joueurs concernés.
Tu as due remarquer que les deux sujets étaient intrinsèquement liés, si j'arrive à caser les "petits" jeux le dimanche, le vendredi se réserveraient plus au boardgame (voire aussi aux "petits" jeux). En gros, infinity/SdA, seraient jouable tout le temps, seul Battle/40K subiraient l'alternance).

Je devrais jouer le vendredi soir à SDA contre nakei (si il est pas occupé avec des jeux tel zombie) et jouer à battle le dimanche ? Et si je peux pas venir le dimanche mais juste ce vendredi là et que je n'ai qu'une envie, celle de mettre une pâté à Eyw@ ?
Est-ce que tu lis tout le sujet ? Si tu as lu l'autre sujet, tu as du de rendre compte que vous caser le vendredi ne me convient pas non plus. Ce que je souhaite est l'essor des "petits" jeux.

C'est ça qui me concerne, sinon date, quel vendredi, si ou mange ou non, ça m'est égal (tant que l'on me tien au courant), je suis pour,
Garde à l'idée que le vendredis soir, c'est une soirée bon enfant, réservé au boardgames (il faut bien que l'on rentabilise SH/DF ^^).
Thethigre
Thethigre

Et si on ré-ouvrait le vendredi soir ? - Page 3 Empty Re: Et si on ré-ouvrait le vendredi soir ?

le Jeu 27 Sep 2012 - 18:41
On n'a qu'a faire un test : On réquisitionne le plus de monde possible pour le vendredi avant les prochaines vacances pour un gros Dreadfleet et on voit ce que ça donne nan ?
Pierick
Pierick

le Ven 28 Sep 2012 - 13:38
Plutôt chaud pour n Space-Hulk ou une grosse partie zombies mais je suis également chaud pour le test avant les vac's.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Sam 29 Sep 2012 - 18:53
On n'a qu'a faire un test : On réquisitionne le plus de monde possible pour le vendredi avant les prochaines vacances pour un gros Dreadfleet et on voit ce que ça donne nan ?
Ce qui donnerai le vendredi 19 Octobre. Pour le jeu, le principe de la soirée, c'est que les personnes s'organisent en début de soirée des jeux pratiqués.

Je résume, globalement, tout le monde est ok pour cela :

Le club ouvrira un vendredi par mois (si possible une semaine avant les vacances), il sera ouvert à tous (parent/ami(e)s d'un membre), chaque membre viendra avec de quoi compléter un buffet canadien.
Les jeux pratiqués seront les jeux de plateau avec option sur les "petits" jeux.

Il manque des éléments, quel horaires ? et qui gère l'ouverture ?
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Dim 7 Oct 2012 - 15:47
C'est confirmé pour le 19 octobre? Car j'aurai un autre truc sinon, que je sache si je dis que je peux pas ou au contraire que je peux si ça n'a pas lieux.

Pour les horaires, il faudrait quelque chose vers 19h je pense.

Si confirmé je viendrai surement avec une tarte aux oignons :) .

EDIT: euh, en faite le premier vendredi des vacs c'est le 26 non? Enfin le dernier jour des cours quoi, j'avais compris que c'était à ce moment que vous vouliez faire.

le Dim 7 Oct 2012 - 16:00
Je sais pas quel jour c'est, mais je sais que j'avais proposé le dernier jour de cours (ou le vendredi avant les vac's), et que ca avait plus a pas mal de monde.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Dim 7 Oct 2012 - 16:13
Oups ! J'avais mal compris, effectivement, ce serait le 26. Après comme dit plus haut, il faut quelqu'un qui gère l'ouverture (en gros ce n'est pas moi et captain n'a pas répondu présent).

Pour l'horaire, 19h, c'est pas mal.
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Dim 7 Oct 2012 - 16:54
Bin il serrait bien de savoir qui vient en faite, car si on est que 2 ou 3 c'est pas super...

Moi je proposerai bien un gros zombie vu qu'il y avait des intéressés. Donc qui viendrait? Et qu'est-ce que vous voulez faire si le zombie ne vous convient pas?

Admin

le Dim 7 Oct 2012 - 16:59
Moi je proposerai bien un gros zombie vu qu'il y avait des intéressés. Donc qui viendrait? Et qu'est-ce que vous voulez faire si le zombie ne vous convient pas?
Comme pour les dimanches, tu envoies SMS/MP/e-mail au membre du club et ils te répondent, si vous êtes plus 4, ça se déroule. Comme c'est du jeu de plateau pas besoin de savoir qui vient avec quoi...

Chacun peut amener son jeu.
Pierick
Pierick

le Dim 7 Oct 2012 - 17:01
Si il y a co-voiturage avec les gens du coin, aucun souci pour moi pour venir.

Et je plusoi pour le bon gros zombie !