La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Thethigre
Thethigre

Et si on ré-ouvrait le vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Et si on ré-ouvrait le vendredi soir ?

le Mar 25 Sep 2012 - 22:06
Dans l'idée de ce vendredi soir, j'aimerai attirer des personnes non-membres (histoire d'ouvrir le club au non-wargamer) parent/petite amie d'un membre, etc. Tout cela gratuitement (aucun droit de passage ou inscription). Pour appuyer le coté convivial, c'est que chacun apporte de quoi faire un buffet canadien.
Là par contre je trouve l'idée assez sympa, après faut voir qui peut venir, parceque pour nous St-juliennois et plus, ça fait une trotte !
Pierick
Pierick

Et si on ré-ouvrait le vendredi soir ? - Page 2 Empty Re: Et si on ré-ouvrait le vendredi soir ?

le Mer 26 Sep 2012 - 11:56
Buffet canadien !?! Je vais me débrouiller pour venir =) Apres si c'est un Vendredi par moi comme on est 4/5 dans les environs on pourra s’arranger pour le co-voiturage.

Je propose qu'on fasse cela le vendredi juste avant les vacances comme ça les parents de cuex qui des cours n’auront rien à reprocher.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mer 26 Sep 2012 - 12:30
Nourriture ? :8-I:
Me voilà !

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mer 26 Sep 2012 - 15:53
Je propose qu'on fasse cela le vendredi juste avant les vacances comme ça les parents de cuex qui des cours n’auront rien à reprocher.
Ça c'est une intervention intelligente ! Effectivement réserver cela au premier vendredi des vacances peut-être pas mal. C'est à réfléchir...
Pierick
Pierick

le Mer 26 Sep 2012 - 16:06
Merci merci, mais j'ai pas dit premier Vendredi des vacances mais celui juste avant. Car après yen a qui peuvent partir.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Mer 26 Sep 2012 - 16:41
Merci merci, mais j'ai pas dit premier Vendredi des vacances mais celui juste avant. Car après yen a qui peuvent partir.
C'est mieux effectivement.
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Mer 26 Sep 2012 - 16:53
Si ça se passe ce jour ça m'arrange vu que je pourrai surement venir!

Chef modérateur

le Jeu 27 Sep 2012 - 8:39
Ouvrir le vendredi oui, je suis jamais contre un jour de plus pour sortir mes dés et mes bonhommes en plastoc.

Mais je trouve dommage la ségrégation des jeux. Qu'on puisse au moins en gurine jouer à bon nous semble quel que soit le week-end, jour, orientation de venus svp ? Car moi je viens pas au club en me disans que c'est mon battle du mois et que c'est organisé de cette manière, j'ai envie de rouler sur Cap'tain et bien je roule sur cap'tain. Leo et jassy sont là pour une occasion, j'ai bien envie de me faire une SDA.

Si on faisait des jeux de plateaux (pas des petits jeux de société des trucs de gamers pour resté dans l'esprit) même le dimanche ? ça rajouterais surement des membres et ça tuerais pas les autres jeux.

J'ai l'impression que ça tourne au moule de la semaine prédéfinie qui se répète, bientôt on va jouer avec les mêmes armées ? :P

Donc oui au vendredi, mais je veux faire du SDA autant que du battle autant que du zombie !

AdminLudik
Admin

le Jeu 27 Sep 2012 - 8:53
Attention, là, on parle des vendredis là. La ségrégation des autres jeux, c'est dans un autre sujet.

Si on faisait des jeux de plateaux (pas des petits jeux de société des trucs de gamers pour resté dans l'esprit) même le dimanche ? ça rajouterais surement des membres et ça tuerais pas les autres jeux.
Cela assassinerai le club même, donc c'est un non franc et massif. Puis, je rappelle que notre but premier est le wargame et non le boardgame.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 27 Sep 2012 - 9:01
Ba si, tu disais que le vendredi c'était pour le petit jeu et autre, pour les éloignés du dimanche qui est pour le 40k et whb.

Je devrais jouer le vendredi soir à SDA contre nakei (si il est pas occupé avec des jeux tel zombie) et jouer à battle le dimanche ? Et si je peux pas venir le dimanche mais juste ce vendredi là et que je n'ai qu'une envie, celle de mettre une pâté à Eyw@ ?
C'est ça qui me concerne, sinon date, quel vendredi, si ou mange ou non, ça m'est égal (tant que l'on me tien au courant), je suis pour,

Karakaï,