La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Les figs de la kalas' family

Partagez
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Les figs de la kalas' family

Message par Kalas le Dim 23 Sep 2012 - 16:23

Rappel du premier message :

salut je me suis dit que j'allais poster mon avancement de la peinture des figs de vengeance noire car c'est vrai que après avoir vu l'idée de mailing list de dudu je me rends compte que e'n effet le potentiel du fofo n'est pas exploité à son max alors voilà j'essayerai de donner plus de vie au fofo :)

je suis entrain de peindre le cultiste avec lance flamme les photos arriveront dans la semaine je pense

PS : si quelqu'un a une idée pour un schéma de couleur pour les SMC peut-il me l'expliquer svp ou me l'illustrer avec le logiciel que je présente sur se sujet (ou sinon je fais celui de vengeance noire)

Dernière édition par Kalas le Lun 24 Sep 2012 - 20:56, édité 2 fois
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Re: Les figs de la kalas' family

Message par Kalas le Sam 3 Mai 2014 - 12:16

Merci ! Vous me flattez, que d'encouragements ! :blush: 

Bon après j'avoue je suis pas rendu, pourquoi n'ai-je pas fait des ogres !!!  :scratch: 

(ou bien des australiens :whistling: ).
    Un jour, un jour !

on est pas près de te voir sur une table
    Avec la partie que tu m'as offerte, dépourvue de challenge ça donne pas envie... ;)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 3 Mai 2014 - 13:18

Avec la partie que tu m'as offerte, dépourvue de challenge ça donne pas envie...

Si je jette les dés à ta place et toi a ma place ça te va comme challenge?  :D 

Message par Nakei1024 le Sam 3 Mai 2014 - 18:02

La prochaine fois tu affronteras Karakaï... Là tu vas en avoir du challenge... :happy: 
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 3 Mai 2014 - 18:23

Ah, c'est une problème de victoire trop facile ?
    Je t'attends !^^

Message par Nakei1024 le Sam 3 Mai 2014 - 20:28

Pas forcément de victoire trop facile, plutôt un problème de jets infâmes aux dés...
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 27 Juil 2014 - 15:55

De la nouveauté !

Voilà le début de mes emperor's children ! Les figs sont mieux en vrai car il y a dégradé sur les armures que l'on ne voit pas sur les photos.

Pour les socles je vais partir sur du désert rouge (genre grand canyon) avec des cadavres eldars dans des tons bleus pour le contraste.

Mais je n'arrête pas pour autant les gobelins et en voilà la preuve !

C'est bizarre le squig semble rose bonbon sur les photos… Je vous rassure il est rouge ! :D

Voilà !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 27 Juil 2014 - 19:40

Héhé, deux par deux, ca avance !^^
    Beau boulot !

Message par Durgrim l'ancien le Dim 27 Juil 2014 - 20:08

Beau boulot, cela fait toujours plaisir de voir l'avancée des armées des joueurs.

En conseil peinture, je te dirais de mettre plus de lavis pour creuser visuellement les reliefs et mettre un lignage noir entre les couleurs pour une meilleur lisibilité de ta figurine.

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 30 Juil 2014 - 11:46

Ok dudu je vais essayer de faire ça pour la suite :)

Message par Durgrim l'ancien le Mer 30 Juil 2014 - 11:53

Pour tes lavis, si tu ne te sens pas dans faire des "maisons", ceux de GW sont hachement bien et chaudement recommandé (ce petit effet embelli ta gurine). Pour ton lignage noir, je te conseil soit de le faire avec un pinceau fin (genre 00 ou 000) et une peinture pas trop pâteuse ou soit mon ancienne méthode, tu sous-couches en noir et tu ne peints pas jusqu'au bout de ta surface à peindre, laissant donc un petit liseret noir entre tes deux couleurs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 9:52