La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Les figs de la kalas' family

Partagez
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Les figs de la kalas' family

Message par Kalas le Dim 23 Sep 2012 - 16:23

salut je me suis dit que j'allais poster mon avancement de la peinture des figs de vengeance noire car c'est vrai que après avoir vu l'idée de mailing list de dudu je me rends compte que e'n effet le potentiel du fofo n'est pas exploité à son max alors voilà j'essayerai de donner plus de vie au fofo :)

je suis entrain de peindre le cultiste avec lance flamme les photos arriveront dans la semaine je pense

PS : si quelqu'un a une idée pour un schéma de couleur pour les SMC peut-il me l'expliquer svp ou me l'illustrer avec le logiciel que je présente sur se sujet (ou sinon je fais celui de vengeance noire)

Dernière édition par Kalas le Lun 24 Sep 2012 - 20:56, édité 2 fois

Re: Les figs de la kalas' family

Message par AdminLudik le Lun 24 Sep 2012 - 9:02

C'est super sympa de prendre en considération les doléances dans le sujet de la mailing list ;) . Je ne peux que te dire de poursuivre dans cette voie là. Si le forum suit ton mouvement, n'aurais-je peut-être pas besoin d'ouvrir une mailing...

Sinon pour que ton sujet soit le plus éclectique, c'est de faire un sujet galerie général/global de ta peinture (cad pas uniquement vengeance noire) comme €yw@ (qui est un très bon exemple). Tu peux aussi rajouter les réalisations de ton père (pendant les moments de creux) ou des figurines que tu as déjà peinte. Dernier conseil, n'attend pas trop de réponse de la part des membres cela pourrait te démotivé, peint et poste.

Sinon (bis) pour ton schéma évite de prendre le schéma bleu et or, cela va être le mien ;) .

Message par Pierick le Lun 24 Sep 2012 - 15:38

Euh pour le schéma ? comme sur la boite ? Ou remplacer le rouge par le noir car ce sont des marines non marqués.

Sinon prend un des schéma classique des légions renégates:
    ici
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 24 Sep 2012 - 15:43

Merci dudu des conseils j'ai pris note et j'ai renomé le sujet ;)
    en plus ma mère voulait essayer de peindre un mec je metterai sa première fig ainsi que peut être les infinity de mon frère et les créations de mon père ! :tongue:
    Pour le schéma c'est noté ;)

Je pensais cool aussi l'idée que chaque membre est son sujet où il poste ses figs nan ? (après il faut motiver ceux qui peignent pas :tongue:)

Merci pour le lien pierrick (mais je me disais le noir à peindre sur de la sous couche noire c'est pas très palpitant^^ et pis je voulais faire un truc original mais en tout cas merci pour le lien :) )

Message par Pierick le Lun 24 Sep 2012 - 15:50

Moi je veut bien poster mes fig's mais personne va y voir un grand intérêt ^^
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 24 Sep 2012 - 16:01

Arf, tu ne peux que t'améliorer !
    Je vais m'y mettre alors...

Message par AdminLudik le Lun 24 Sep 2012 - 16:03

Merci pour le lien pierrick (mais je me disais le noir à peindre sur de la sous couche noire c'est pas très palpitant^^ et pis je voulais faire un truc original mais en tout cas merci pour le lien :) )
    Un lien sur Ze site, pourrais t'aider !

Moi je veut bien poster mes fig's mais personne va y voir un grand intérêt ^^
    Ça c'est que tu crois ^^. Notre intérêt pourrais être de te conseiller pour t'améliorer et même sans cela, il est toujours intéressant de voir tes derniers travaux et l'évolution de ton coup pinceau.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 24 Sep 2012 - 17:04

J'aurai bien un schéma à proposer mais je le garde pour mes futurs 40K :tongue: . Et je suis pas sur qu'il aille pour eux.
    Après je veux bien essayer de t'en trouver un autre mais tu n'as pas de préférence pour les couleurs? Si tu nous donnes quelques pistes ça pourrait aider.

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 24 Sep 2012 - 17:47

Nan pas spécialement de favoris niveau couleur mais je penses poster des idées ce soir ou demain pour vous proposez comme un vote :)

Message par Pierick le Mar 25 Sep 2012 - 18:03

Sinon comme schéma je te propose celui des Imperial Angel of the Blood Colorblind Wolf Fist Of Death:
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 25 Sep 2012 - 18:17

Je prends !! :tongue: manque un peu de turquoise je trouve ;)

Message par AdminLudik le Mar 25 Sep 2012 - 18:39

Imperial Angel of the Blood Colorblind Wolf Fist Of Death:
    Ou tout simplement les Arlequins ^^ mais j'aime bien ton nom de chapitre/légion.

Message par Thethigre le Mar 25 Sep 2012 - 18:40

Pourquoi est ce qu'il n'y a que venant de pierick que ce genre de schéma ne me surprend pas ...
    En tout cas c'est le genre de schéma que j'aime bien chez les autres, je suis curieux de voir ce que sa peut donner en vrai

Message par Pierick le Mer 26 Sep 2012 - 14:50

Je tiens juste à signaler que ce n'est malheureusement pas de moi mais d'un gars du Warfo.

Message par Nakei1024 le Mer 26 Sep 2012 - 18:54

Et le bonhomme a mis une figurine d'exemple après ça? Quitte à commencer un délire, autant aller jusqu'au bout... ;)

Dernière édition par Nakei1024 le Dim 24 Mar 2013 - 19:43, édité 1 fois
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 27 Sep 2012 - 8:58

comme schéma pour les SMC tout d'abord je pensais à ça

mais c'est ptètre un peu trop^^

Message par AdminLudik le Jeu 27 Sep 2012 - 9:34

Si tu mets des balises IMG, il faut que tu uploads l'image sur un serveur (servimg/imageshack/etc.).

Actuellement, nous ne voyons rien ^^.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 27 Sep 2012 - 9:57

Ha ok je pensais que c'était bon vu que après avoir posté je le voyais je change ça ce soir^^

EDIT : voilà l'image :)

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 27 Sep 2012 - 16:49

Moi ça me plait bien en tout cas!

Message par Thethigre le Jeu 27 Sep 2012 - 18:43

Noir Rouge et Or, le classique indémodable. Bon choix :happy:

Message par AdminLudik le Ven 28 Sep 2012 - 15:37

Je n'avais pas vu l'édit de ton message.

J'aime beaucoup ton schéma, il fait très old school. J'ai hâte de voir tes premières œuvres.

As tu un nom de chapitre ?
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 7 Oct 2012 - 21:12

Heu nan j'ai pas de nom précis mais un truc avec corsaire dedans ça peut être stylé :tongue: sinon le premier mec va arriver dans la semaine du 16 car de lundi à lundi je suis en italie chez mon correspondant
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 26 Déc 2012 - 19:34

et zblaaaa voilà mon premier ork orque ! ma couleur sera le bleu.

de face

de dos

de côté

voili voilou :)

par contre les photos font un peu moins bien qu'en vrai

Message par Thethigre le Mer 26 Déc 2012 - 20:03

Ah ! Des peaux vertes, fuyons !

Il a une belle tête, la peinture de guerre et la cote de maille rendent vachement bien. En tout cas moi j'aime bien :)

Message par AdminLudik le Mer 26 Déc 2012 - 21:29

Excellent schéma de couleur. Je rajouterai juste une pointe de lavis marron sur le vert pour donner un aspect un peu moins vert pomme ^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 19:57