La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik

Re: [19/10] La sortie paintball !

le Jeu 3 Oct 2013 - 8:59
C'est 27 euros voire 35 si on rajoute des billes, mais temps illimités...
Et si y'a du monde on peut tenter la negoc !

le Jeu 3 Oct 2013 - 19:33
Il faudrait enfin se fixer et que quelqu'un réserve sinon on ne se la fera jamais cette partie ! Une fois que l'on a la date et l'heure, on rameute un maximum de personnes.

P.S. : Kalas appelles (j'ai bien dit: "appelles") tous les membres inscrits (même ceux qui ne viennent pas souvent).
Modérateur Antre du jeu

le Mar 8 Oct 2013 - 16:15
salut à tous c'est réservé pour ce samedi (donc le 12) à 14h alors venez nombreux (n'hésitez pas à amener des gens extérieurs à la guilde) pour les mineurs il faut aussi une autorisation parentale téléchargeable ici
j'aimerai que tous ceux qui participent m’envoient un MP pour me confirmer leur venue (même les déjà inscrits sur le doodle) et me dire si il y a des amis avec eux (pour voir à peu près combien on sera)

le Mar 8 Oct 2013 - 16:22
Désoler je peux pas venir j'ai entrainement de vélo ^^

Vaer
Président Ludik

le Mar 8 Oct 2013 - 16:35
Navré l'ami, j'aurais adoré mais dans l'immédiat ca va être tendu niveau tunes !
Et puis j'y suis allé ce dimanche dernier avec mes potes !
Ai-je également mentionné que j'aurais ma soirée d'intégration le vendredi soir et que la semaine d'après je remet ca avec l'anniversaire d'un pote et d'une copine en même temps ?

Bref, il faudra pas trop compter sur moi au final même si je ne peux que vous recommander d'aller là-bas !

Modérateur Antre du jeu

le Mar 8 Oct 2013 - 17:30
arg dommage sans vous 2... je fixe une barre minimale de 6 personnes et si on y arrive pas on passe à la semaine pro

le Mar 8 Oct 2013 - 17:51
Sans moi, j'ai pas l'argent.

le Mar 8 Oct 2013 - 18:05
mais j'ai juste une petit question idiot, rdv ou et à quelle heure .
Sinon normalement c'est bon pour moi
(je pourrait peut etre ramener des pote)

le Mar 8 Oct 2013 - 18:06
si on y arrive pas on passe à la semaine pro
Attends jusqu'à mercredi, mais si on n'y arrive pas, je pense qu'il faut clairement annulé. Pierick et Captain n'auront toujours point thune, ça sent le lapin pour thethigre, SdC ne pourra pas et KK a juste un "peut-être" a te donner pour l'instant.

Dudu, ça sent le sapin !

le Mar 8 Oct 2013 - 18:36
Je serais là, samedi 12 ou celui d'après.