La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[19/10] La sortie paintball !

Partagez
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

[19/10] La sortie paintball !

Message par Kalas le Sam 22 Sep 2012 - 18:06

Salut à tous

je me disais pourquoi pas faire des sorties autres que les rdvs ludiks  (des RDVE des rdvs extraordinnaires :tongue:) je pensais à du kart du paintball du laser game (mais ce ne sont que des propositions à vous de proposer ;))

Après faut voir l'orga et tout mais on pourra se mettre sur la tronche autre que sur table.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Re: [19/10] La sortie paintball !

Message par Pierick le Sam 22 Sep 2012 - 18:14

On pourrait aller au GD ? :troll:

Message par Nakei1024 le Dim 23 Sep 2012 - 6:43

Ça peut être intéressant.
    J'avais essayé d'organiser une soirée LAN l'année dernière, mais ça n'avait pas abouti malheureusement.

Le truc, c'est que si on fait ça, les adultes auront la responsabilité des membres plus jeunes (je pense), il faut voir comment ça marche.

Message par AdminLudik le Dim 23 Sep 2012 - 7:01

Ce qu'il faut surtout, c'est un organisateur.

Le truc, c'est que si on fait ça, les adultes auront la responsabilité des membres plus jeunes (je pense), il faut voir comment ça marche.
    Sortie du club ou pas, les majeurs ont toujours l'entière responsabilité des mineurs donc sur ce plan là, ce n'est pas un souci.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 23 Sep 2012 - 8:00

Je veux bien faire l'orga à moins que je sois trop jeune (j'ai toujours voulu m'investir un peu plus pour la guilde)
    Après pour la responsabilité des adultes et ben par exemple quand j'étais allé au paintball avec un pote on pouvait ammener une autorisation des parents qui faisait que ce n'ait pas aux majeurs d'avoir la responsabilité (bon ce jour là personne avait de papier alors les majeurs ont du signer un papier pour la responsabilité) donc si on s'organise on peut régler le problème des responsabilités

PS :j'ai pas été très clair dans mon explication alors j'espère que vous avez compris mon idée :tongue:

Message par AdminLudik le Dim 23 Sep 2012 - 8:07

Je veux bien faire l'orga à moins que je sois trop jeune
    Il n'y a pas d'age pour être orga, il suffit d'être une personne sérieuse & mature. ;) .

Après pour la responsabilité des adultes
    Effectivement, juste un papier stipulant la responsabilité des parents signé par eux suffit pour couvrir les éventuels majeurs.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 23 Sep 2012 - 9:46

Ca serait carément cool même !
    Je suis partant, donnez-moi une date et go !!!
    Paintball de préférence, au moins on en a pour son argent !

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 23 Sep 2012 - 9:54

Moi serrai bien partant également mais faut voir quand c'est si je peux ou pas.

J'ai jamais fait de paintball et ça me tente bien!

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 23 Sep 2012 - 10:40

Pour le paintball je vous le conseil même si c'est plutôt cher (pour 43 € on a fait presque toute l'aprem) et pis juste comme ça si il pleut c'est bien plus drôle avec la buée sur les masques donc on n'est pas vraiment freiné par le temps avec ça

Message par Pierick le Dim 23 Sep 2012 - 11:18

O_o 43€ une aprèm.... j'achète comment mes 40k avec ça ?
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 23 Sep 2012 - 11:53

J'aurais plutôt dit dans les 35 euros mais bon tout dépend du nombre de billes utilisées !
    En tout cas, c'est vraiment à faire pierick, excellent jeu....enfin sport ! ^^

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 23 Sep 2012 - 12:06

Enfin je crois que c'était ça mais ça vaut pas mal le coup et on avait 300 billes après tu peux prendre moins mais c'est vrai c'est cher

Message par AdminLudik le Dim 23 Sep 2012 - 13:17

Je ne peux que conseiller le paintball mais si je peux me permettre un conseil, prenez un pull (bien épais)...

Message par Thethigre le Dim 23 Sep 2012 - 16:10

C'est vrai que pour le coup un petit paintball avec le plus de gens possibles ça pourrait être vachement sympathique
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 23 Sep 2012 - 16:16

si on en fait un voilà ou je propose de le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] donc le lien vous amène sur le site comme ça vous pouvez savoir à quoi vous ressemblerez et bien entendu les prix (en fait ils se font surtout de la marge sur les billes car sinon tu peux acheter des carton de 2000 billes à 50 €

Message par AdminLudik le Lun 8 Oct 2012 - 9:19

Je relance la sortie car cela a l'air d'être tombé à l'eau.

J'en ai profité pour le placer au bonne endroit et modifier le titre.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 8 Oct 2012 - 14:55

Ben, toujours chaud, faudra juste trouver un Week-end où un max de monde est libre, les vacances à mon avis, c'est une fausse bonne idée ! (parle à ma main ! ^^)

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 8 Oct 2012 - 16:58

Moi aussi je suis toujours pour, il faudrait donner plusieurs dates possible et que chacun dise quand il peut pour voir quel jour serait le mieux.

Message par Thethigre le Lun 8 Oct 2012 - 17:27

Un premier week end de vacances me parait être une vraie bonne idée

Message par AdminLudik le Lun 8 Oct 2012 - 21:06

Comme je n'ai pas envie d'être le mec qui gère (comme d'hab quoi), je vous file le lien pour planifier votre sortie => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 9 Oct 2012 - 12:29

En ce cas :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Message par AdminLudik le Mar 9 Oct 2012 - 12:34

Je suis sympa, je vous prémâche une map => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 9 Oct 2012 - 16:52

Arf, suite à une récente nouvelle je suis pris tout les samedi en début d'aprem... Donc ça sera surement sans moi...

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 9 Oct 2012 - 18:13

scuse pour mon abscence en fait c'était juste un proposition pour moi mais comme tout le monde est chaud je vais vous préparer le truc comme ça dudu est tranquille ;)

donc ce serait sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est un très bon paintball après les prix je connais pas chez les autres
    et voilà le lieu sur une carte :) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je redit car perso j'avais pas compris que tu en avais déjà fais un :D (en tout cas merci :))

on se fixe un minimum de personnes ? en tout cas je propose de que tout les membres peuvent ammener des gens plus on est de fous plus on rit :super:

PS : d'après moi le meilleur jour est le 27 premier jour de vacances je me dis aussi qu'un premier WE c'est moyen mais bon c'est le premier jour de vacance après si il y a beaucoup de gens non dispo ce jour on déplace

PS2 : si il y a des fautes d'orthographe bêtes c'est parce que j'ai pas l'habitude du clavier et tout mon texte s'affiche en faux car je suis en Italie XD
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 9 Oct 2012 - 18:39

On voit ca, moi je peux toujours ramener des gens mais voyons d'abord qui vient !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:30