La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[23/09] test tournoi battle

Partagez
    €yw@
    Modérateur Communauté

[23/09] test tournoi battle

Message par €yw@ le Mer 19 Sep 2012 - 20:41

Système de jeu : battle
    Début de la partie : 15h
    Scénario : un scénario au pif de dudu ou une bataille rangée si vous y tenez vraiment.
    Points joués : 1500pts x 2
    Liste : secrète
    Nombre de joueurs prévus : 4
    Armée jouée : ES(moi) + Empire(Aubasass)
    Armée adverse : n'importe

Modérateur Club

Re: [23/09] test tournoi battle

Message par captainfire le Jeu 20 Sep 2012 - 16:55

Je viendrai en Chaos ou HE en fonction de l'allié qui se joint à moi !
    Klikas ou bien Anacharsis...qui sais ?

Ou au pire, je fais une liste 3000pts !

Message par AdminLudik le Jeu 20 Sep 2012 - 17:11

Effectivement, ce serait bien sympa si vous essayer mes scénarios ;) surtout le tant décrié "Le piège !".
    En tout cas, si vous voulez les jouer, pensez bien à les imprimer car ils ne sont pas dispo au club...
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 20 Sep 2012 - 19:24

Moi je veux bien l'essayer ça me dérange pas, on pourra mieux te dire ce qu'on en pense comme ça.
    J'espère que tu trouveras un coéquipier quand même captain ça serait plus marrant, et on serait plus en condition.

Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 21 Sep 2012 - 16:43

Les défis ne me font pas peur, mais je verrais avec Klikas s'il veut bien se racheter en venant !^^
    Sinon, je vous écraserai seul...

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 22 Sep 2012 - 13:32

Bon ben, Anacharsis ne sera pas mon allié demain, Klikas, j'ai peu d'espoir donc je prépare une liste 2*1500pts chaos, ou 3000pts qui sais ! ^^
    Peut-être jouerais-je de l'HE, je ne sais...

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 22 Sep 2012 - 17:20

J'aurai préféré un 2vs2 mais bon, c'est déjà bien d'avoir un adversaire :glare: . Sinon j'aime aucune de tes armées donc choisi ce que tu veux! Enfin j'ai une revanche à prendre contre le chaos donc peut-être qu'avec l'empire on y viendra à bout :happy: .

Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 23 Sep 2012 - 9:34

Hum...je comptais plutôt joué Haut-elfe pour des raisons pratiques, mais bon, je verrais...
    Je joue en 2*1500pts hein, pour plus d'équité !

Ps :
    Sinon j'aime aucune de tes armées donc choisi ce que tu veux!
    C'est ca qu'est bon ! ^^

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 23 Sep 2012 - 17:56

Bon et bin une défaite de plus... :D C'est vrai qu'a cause de moi on s'est un peu craqué avec les cavaliers. Et j'aurai pas du avancer autant mes archers. C'est les deux plus grosse erreur qu'on a fait... (enfin, que j'ai fait :( ).
    Je pense que contre d'autres armées on s'en sortirai quand même mieux, enfin, on verra bien.

Par contre pour ton sorcier je comprend pas comment tu avais une invu 5+ contre les attaques de tir de mon HAV. :ermm:

Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 24 Sep 2012 - 14:13

Les archers j'ai pas compris, les chevaliers, ca aurait pu être une bonne idée !
    Ma liste était pas forcément des plus gentille mais je pense que je la plie quand même avec l'alliance Elfe noir/chaos que Karakaï et moi allons sortir....Pas assez d'unités résistante...Un peu de tir et on a vu ce qui s'est passé...

Pour l'archi, j'ai vérifié, j'ai du ma craqué queluqepart, c'était un nouvel essai d'équipement mais je n'ai pas respecté, j'ai pris le talisman d'endu mais j'oubliais que la cape de Hoeth en était déjà un...
    Bref, erreur de ma part qui aurait retardé d'un tour la perte de vos chevaliers, et encore...

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 24 Sep 2012 - 16:55

Après le fait que tu battes ta liste avec l'alliance EN Chaos ne veut rien dire je trouve. On s'en serait peut-être mieux sortit contre eux (ou pas mais c'est un exemple).
    Enfin on devra surement changer un peu nos listes quand même, j'aimerai juste voir contre d'autres armées.

Je me disais bien pour le mage, et même si la cape n'était pas un talisman t'avais déjà 95pts d'objets magique du coup je sais pas comment tu faisais... Mais oui au final ça n'aurai pas changer grand chose.

Message par AdminLudik le Lun 24 Sep 2012 - 16:57

Juste en passant, vous avez testés un scénar ou vous avez fait une bonne ligne de bataille ?
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 24 Sep 2012 - 16:59

Arf non, j'avais oublié d'imprimer, et même si je savais par coeur celui que tu voulais qu'on test on était pas trop chaud je crois.

Message par AdminLudik le Lun 24 Sep 2012 - 17:30

Arf non, j'avais oublié d'imprimer, et même si je savais par coeur celui que tu voulais qu'on test on était pas trop chaud je crois.
    Ce n'est pas grave mais qu'on ne vienne pas se plaindre après le tournoi ^^.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 24 Sep 2012 - 18:17

Je me disais bien pour le mage, et même si la cape n'était pas un talisman t'avais déjà 95pts d'objets magique du coup je sais pas comment tu faisais... Mais oui au final ça n'aurai pas changer grand chose.
    Craquage total en mélangeant avec mon mage...

Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mar 25 Sep 2012 - 6:56

On a perdu mais il faut être fier dans la défaite.

Encore une fois le déploiement a été notre plus grande erreur. Cela vient surement de notre manque d'expérience. J'aurais du faire comme je pensais mais on a trop hésité Aie Aie Impardonnable !!!

La prochaine fois on s'améliorera mais quand même c'est cheaté les elfes !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:39