La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[09/09] Battle Powaaaaa ! [V]

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

[09/09] Battle Powaaaaa ! [V]

Message par captainfire le Dim 2 Sep 2012 - 18:11

Plop !

Système(s) de jeu(x): Battle
    Armée(s) (taille max) : GDC (3000pts)/HE (3000pts)
    Préférence de jeu : Tournoi Battle
    Divers : Je veux tester une liste au format 2500 mais ca reste négociable, si y'a du monde pourquoi pas tester nos listes 1500pts tournoi en double...

Voilou,

Dernière édition par captainfire le Sam 8 Sep 2012 - 21:39, édité 2 fois

Re: [09/09] Battle Powaaaaa ! [V]

Message par AdminLudik le Dim 2 Sep 2012 - 18:31

N'étant plus au norme actuel, je me suis permis de corriger ton sujet.

Dernière édition par Dudu le Dim 2 Sep 2012 - 19:08, édité 1 fois
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 2 Sep 2012 - 19:08

Et bien je te prends avec mes ES si jamais vous de jouez pas vos liste 1500pts en équipes.
    La liste que tu veux essayer c'est en GDC ou HE? Perso je pense avoir plus de chance contre tes HE mais si tu veux jouer avec tes GDC je vais pas t'en empêcher :D . Dans tout les cas ma liste ne changera pas.

Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 2 Sep 2012 - 19:24

Ok ca marche, on se met dessus en 2500 !
    Je jouerais chaos par contre et niveau chance de victoire, c'est pareil à mon avis, ca reste une de mes listes sale !^^

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 2 Sep 2012 - 19:58

Ok ça me va!

Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 9 Sep 2012 - 18:24

Bon ben, je crois que j'ai jamais eu autant de chance même si je n'en aurais sûrement pas eu besoin, comme toujours ! ^^
    5 Hits sur 6 tirs de canon Apo ! Le dragon et l'homme-arbre sont mort sans voir les Corps à corps...
    Les lémures après avoir longtemps éviter le combat se font annihiler par les guerriers Khorneux enflammés sont pouvoir contre-attaquer...

Les archers meurt en fuyant, face à mon speedy sur disque ou à coup de sorts !
    Tu as cependant très mal joué tes dryades car tu aurais du faire sortir les hamadryades en redirection ce qui me pousse à dire que tu en manques cruellement dans ta liste pour du ES (de redirection, hein ! )

Le prince sur dragon même s'il est mort prématurement, peut largement avoir son mot à dire face à autre chose que des canons !

Voilà, bonne partie donc où j'espère ne pas avoir totalement dégouté Eywa du jeu...

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 9 Sep 2012 - 19:56

Bah oui je pensais que j'aurai pu faire quelque chose contre ton speedy avec avec mes hanadryades en faite, mais j'ai eu tellement de chance sur mes jets pour toucher que j'ai même pas été foutu de gagner en te chargeant de dos...

Dommage que j'ai pas eu le premier tour ça aurait pu changer pas mal de choses. Enfin pas si tu me buttais mon dragon et HA juste après mais il y aurait eu moyen...

Et pas une phase de magie au dessus de 4dés c'est chiant...

Mais bon, c'est pas non plus comme si j'avais mal joué que j'ai perdu... Je pouvais rien faire du tout contre ta moule pas possible :D . Et ta liste est bien porc aussi hein!

Toute façon je suis pas à une défaite près :D .

Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 9 Sep 2012 - 22:38

Oui, j'ai joué sale et je m'en excuse !
    Cela combiné à ma chance insolente, je comprends que ca te fasse mal, en même temps, jouer mou, j'y arrive plus....^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:37