La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Nakei1024 Aujourd'hui à 15:08

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

[CDA/Infy] Appel aux armes !

Partagez

[CDA/Infy] Appel aux armes !

Message par AdminLudik le Sam 1 Sep 2012 - 12:28

Salut à tous,

J'organise un petit CdA qui consiste à peindre quelques figurines. Comme je n'ai que 4 places, je privilégierai d'abord les joueurs désirant se lancer dans le jeu, ensuite ce sera autour des joueurs infy voulant se lancer dans une autre armée et enfin ceux qui désirent agrandir leur armée.

Le CdA débutera le 1 Novembre pour se terminer le 31 Décembre.

Jeu : Infinity
    Point total : 6 figurines max d'une valeur de 150pts ou un starter Infinity.
    Nombre de Module : 1
    Point par Module : 150pts
    Narration : L'île de Salvora est toujours aux prises à de violents combats. Toutes les forces de la sphère humaine qui ont été envoyées pour endiguer le débarquement de l'armée combinée ont été balayées ou dispersées. L'intelligence supérieure se trouve maintenant aux portes de Buraidha, de Salvora, et du spatioport. Le pire est à venir car les deux artefacts se sont activés et les premiers rapports indiquent que ces derniers prendraient possession des humains munis d'un cube...

Ciao.

Dernière édition par Dudu le Sam 8 Sep 2012 - 10:52, édité 3 fois

Re: [CDA/Infy] Appel aux armes !

Message par Thethigre le Sam 1 Sep 2012 - 14:48

Si il reste de la place pour ceux désirant débuter une nouvelle armée j'en serais.

Message par Pierick le Sam 1 Sep 2012 - 19:06

Pourquoi CDA/SDA ? Je m’apprêtais faire parler ma haine pour Seigneur de anneaux, sniff'.

Je me lancerais bien dans Infi, mais j'aimerais bien voir ce que la nouvelle factions, va apporter au gameplay/look. Donc faut voir quand ils sortent.

Message par AdminLudik le Sam 1 Sep 2012 - 21:25

Pourquoi CDA/SDA ?
    Vilain copié/collé...

Je me lancerais bien dans Infi, mais j'aimerais bien voir ce que la nouvelle factions, va apporter au gameplay/look. Donc faut voir quand ils sortent.
    Ça va être chaud car il ne sorte pas avant fin octobre...

Message par AdminLudik le Sam 8 Sep 2012 - 10:51

Pour intégrer Pierick et ses Tohaa (ils sortent à la mi-octobre), je repousse d'un mois. Le CdA commencera donc le 1er novembre et se terminera le 31 Décembre.

Message par AdminLudik le Lun 1 Oct 2012 - 19:50

Vous vous doutez bien que ce CdA est annulé mais je préfère le préciser. À la place, je propose aux personnes voulant participer à ce CdA, d'ouvrir une galerie et nous faire une photo par mois de leur figurine. Personne ne viendra vous chaperonner donc c'est à vous de vous faire violence ^^.

Le but restant le même peindre les 150pts en 2/3 mois, bon courage à tous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 23:45