La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Ouverture du club - Page 2 Empty Re: Ouverture du club

le Mar 28 Aoû 2012 - 17:40
Voilou, si le Ô Grand Maître est d'accord bien sûr...
C'est avec un immense plaisir que je t'intronise comme nouveau maître des clefs et remplaçant de feu Tyran.

Viens par là que je t'adoube comme il se doit :whistling:

Sinon, je rebondis sur cela :
Ensuite je ne pense pas revenir par la suite...
Tyran puis toi, ça va faire mal à la rentrée... Deux "poids lourds" du club qui se retirent, ça va faire un vide.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mar 28 Aoû 2012 - 17:54
Viens par là que je t'adoube comme il se doit
Oh oui, montre moi ton trousseau !

Pourquoi que tu viendrais plus Willow ?

€yw@
Modérateur Communauté

le Mer 29 Aoû 2012 - 5:54
Je me sens moins fautif d'avoir râlé s'il y avait bien quelqu'un qui devait ouvrir...

J'aime bien le nouveau système que tu as fait dans les rdv ludiks, ça devrait permettre d'éviter ce qui s'est passé.

http://arnaudgelard.tumblr.com/

le Mer 29 Aoû 2012 - 10:28
En effet, il y a eu comme un petit soucis de communication la semaine passée.
Pour moi, il n'a jamais été question que j'ouvre et pour Dudu ça avait l'air parfaitement clair :sleep: (un trop plein de bière peut-être), et pour les autres... bah personne n'était au courant de qui faisait quoi...

Grâce à cette merveilleuse invention qu'est le téléphone, ce genre de soucis devrait être évité à l'avenir. Il faut juste penser à s'en servir et à demander le numéro des autres... C'est quand même regrettable qu'aucun des joueurs présent dimanche dernier n'ait eu le numéro de quelqu'un d'absent, ne serait-ce que de Dudu pour lui demander ce qu'il en était.

€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Mer 29 Aoû 2012 - 11:01
Et bien j'ai appelé aux personnes que j'avais sans réponses...

http://arnaudgelard.tumblr.com/

le Mer 29 Aoû 2012 - 11:41
Et bien j'ai appelé aux personnes que j'avais sans réponses...

Ah bon? Alors, il s'agit là d'un problème que même la mise à disposition des numéros de téléphone des membres ne peut résoudre -_-

Enfin bref, je peux te dire que si l'un d'entre vous m'avait contacté, je serai venu vous ouvrir tout de suite! Je suis désolé que vous ayez fait du chemin pour rien dimanche dernier mais à l'avenir, il faudra bien veiller à se renseigner sur l'identité du "Gardien des Clefs".

Morale de l'histoire: Espérons que cette mésaventure estivale permettra aux membres de l'association de mieux s'organiser à l'avenir!

C'est beau de voir l'évolution de la Guilde même si elle doit parfois se faire dans la douleur :crying:
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Mer 29 Aoû 2012 - 11:44
Oui enfin je n'avais effectivement pas grand monde... Et à par dudu les personnes que j'avais n'avais pas les clés donc...

Enfin, maintenant je pense que ça ne se reproduira plus avec ce qui a été mis au point.