La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Ouverture du club

Partagez
    €yw@
    Modérateur Communauté

Ouverture du club

Message par €yw@ le Dim 26 Aoû 2012 - 17:59

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour râler un petit coup... Ça serait bien que les personnes qui sont censés ouvrir le club préviennent lorsqu'ils ne viennent pas! Ça éviterai à ceux qui vienne d'assez loin de faire l'allée retour pour rien puisque le club n'a pas été ouvert et que l'on en était pas au courant!

Aujour'dhui on était deux voitures de st-julien (et plus loin...) à avoir été dans ce cas et c'est franchement chiant... (et je parle pas de stealer :glare: )

Du coup si vous pourriez faire un double pour nakei qui vient souvent, au cas ou aucune des personnes ouvrant habituellement ne viennent il pourrait ouvrir.

Chef modérateur

Re: Ouverture du club

Message par tyran le Dim 26 Aoû 2012 - 20:44

C'est aussi à vous d'organiser vos parties en fonction des membres qui ont les clées et de vous renseigner avant pour éviter ce genre de situation.Un bon point à ajouter chaque dimanche dans vos préparations de parties . Si vous aviez demandé les clés à Dudu ou Willow la semaine dernière le problème aurait été réglé .Je rappel que les clés ne sont pas attribuées à 1 membre et que tout le monde peut les prendre .

Dudu est en vacances , moi je n'ai plus les clés et Willow n'est pas là non plus .Le résultat est que personne ne peut ouvrir .

Pour ce qui est de Stealer c'est moi qui l'a ramené après l'avoir croisé à Reignier pour me dire que personne n'avait les clés . ( un allé retour pour rien tout comme vous ) .

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 27 Aoû 2012 - 6:13

Comment savoir à l'avance si personne n'ouvrira alors que l'on ne sait pas qui a les clés et ne sera pas là... Je pense que c'est à ceux qui avait les clés qui, sachant qu'ils ne reviendraient pas la ou les fois suivantes auraient du donner leur clé. (il n'y a que dudu qui a prévenu, en voyant son message vous auriez pu en profiter pour dire que vous ne veniez pas non plus)
    C'est vrai qu'on aurait pu se rendre compte avant d'y aller qu'il n'y avait personne de ceux qui venaient qui n'avait les clés mais comme je n'ai jamais du me poser la question je n'ai pas fait attention...

Mais bon je veux pas qu'on s'engueule sur ça non plus, mais ça serait effectivement bien qu'on rajoute un truc sur ça dans les dimanches ludiks.

Message par Willow le Lun 27 Aoû 2012 - 12:05

Hello,

Ça serait bien que les personnes qui sont censés ouvrir le club préviennent lorsqu'ils ne viennent pas!

Je rebondis un peu tard éffectivement. Mais pour ma part, ne signalant pas ma venu, c'est à vous de voire avec les personnes qui ont les clés, en l'ocurance (Ana, ainsi que moi, comme Dudu est en vacances).

Donc désolé, si nous avons une vie à coté :)
    Vous auriai demander au personnes ayant les clés de les passer dans la semaine, pour éviter ce carnage.
    C'est désagréable comme tu le dit de se déplacer pour rien. Je suis tout a fait d'accord avec toi.

(il n'y a que dudu qui a prévenu, en voyant son message vous auriez pu en profiter pour dire que vous ne veniez pas non plus)
    Je ne regarde pas tout le temps le site.
    Encore désolé de ne pas prévenir de notre non venu.
    Sur ce cela ne se présentera plus car je passerai les clés à une personne qui ouvrira les Dimanche comme convenu.
    Je serai présent ce week end pour le tournoi, ainsi que dimanche et je passerai les clés à ce moment là.
    Ensuite je ne pense pas revenir par la suite...

Bonne semaine à tous.
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Lun 27 Aoû 2012 - 12:58

Même si j'ai perdu mon temps dans un aller-retour, ça reste au gens de programmer leur venu et de vérifier si il y a quelqu'un pour ouvrir la salle.

Par contre, cela serait bien d'avoir les noms et téléphone des personnes qui possèdent une clés pour vérifier en amont. Personnellement, je sais pas qui en possède.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 27 Aoû 2012 - 16:49

Je reconnais que j'aurai du vérifier que quelqu'un ouvre. Enfin maintenant que ça m'est arrivé je ferai attention :ermm: .

Willow je pense qu'il serait bien que tu passe les clés à Nakei vu qu'il est souvent là.

Avant quand? On a toujours notre belle à faire :D .

Chef modérateur

Message par Celdrahil le Mar 28 Aoû 2012 - 2:47

Juste pour rebondir ....

Quand tu dis que tu ne pense pas revenir c'est du temporaire ? J'espère que oui et si non c'est bien dommage !!!
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 28 Aoû 2012 - 5:38

Ah oui je voyais pas ça comme ça... J'espère que tu reviendras sinon tu nous manqueras!!

Et sinon pour en revenir aux clés. Je pense que ça serait bien qu'il y est un sujet avec le nom des personnes qui ont les clés (et en le mettant à jour dès qu'il y a un changement de personne), comme ça on peut facilement voir si parmi les personnes venant il y a des clés, et si les personnes qui ont les clés viennent mais n'ouvre pas un sujet dans les rdv ludiks ça serait bien qu'ils informent de leur présence.

Message par AdminLudik le Mar 28 Aoû 2012 - 13:18

Je reviens de vacs et je suis sur le cul ! Anacharsis va m'entendre car c'était à lui d'ouvrir ! Je m'étais mis d'accord avec lui.

Pas besoin de gestion des clefs car c'est moi qui m'en charge, je sais qui ouvre ou qui à les clefs.

Je tiens à m'excuser auprès de tous, c'est une erreur qui ne se réitérera pas.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 28 Aoû 2012 - 17:02

Hum, c'est donc pour cela que l'on m'a appelé 5 fois sur mon portable ! ^^
    A la rentrée je pense prendre les clés vu que je viens quasi tout le temps hors période de vac...

Voilou, si le Ô Grand Maître est d'accord bien sûr...

Message par AdminLudik le Mar 28 Aoû 2012 - 17:40

Voilou, si le Ô Grand Maître est d'accord bien sûr...
    C'est avec un immense plaisir que je t'intronise comme nouveau maître des clefs et remplaçant de feu Tyran.

Viens par là que je t'adoube comme il se doit :whistling:

Sinon, je rebondis sur cela :
    Tyran puis toi, ça va faire mal à la rentrée... Deux "poids lourds" du club qui se retirent, ça va faire un vide.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 28 Aoû 2012 - 17:54

Viens par là que je t'adoube comme il se doit
    Oh oui, montre moi ton trousseau !

Pourquoi que tu viendrais plus Willow ?

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 29 Aoû 2012 - 5:54

Je me sens moins fautif d'avoir râlé s'il y avait bien quelqu'un qui devait ouvrir...

J'aime bien le nouveau système que tu as fait dans les rdv ludiks, ça devrait permettre d'éviter ce qui s'est passé.

Message par Anacharsis le Mer 29 Aoû 2012 - 10:28

En effet, il y a eu comme un petit soucis de communication la semaine passée.
    Pour moi, il n'a jamais été question que j'ouvre et pour Dudu ça avait l'air parfaitement clair :sleep: (un trop plein de bière peut-être), et pour les autres... bah personne n'était au courant de qui faisait quoi...

Grâce à cette merveilleuse invention qu'est le téléphone, ce genre de soucis devrait être évité à l'avenir. Il faut juste penser à s'en servir et à demander le numéro des autres... C'est quand même regrettable qu'aucun des joueurs présent dimanche dernier n'ait eu le numéro de quelqu'un d'absent, ne serait-ce que de Dudu pour lui demander ce qu'il en était.

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 29 Aoû 2012 - 11:01

Et bien j'ai appelé aux personnes que j'avais sans réponses...

Message par Anacharsis le Mer 29 Aoû 2012 - 11:41

Et bien j'ai appelé aux personnes que j'avais sans réponses...

Ah bon? Alors, il s'agit là d'un problème que même la mise à disposition des numéros de téléphone des membres ne peut résoudre -_-

Enfin bref, je peux te dire que si l'un d'entre vous m'avait contacté, je serai venu vous ouvrir tout de suite! Je suis désolé que vous ayez fait du chemin pour rien dimanche dernier mais à l'avenir, il faudra bien veiller à se renseigner sur l'identité du "Gardien des Clefs".

Morale de l'histoire: Espérons que cette mésaventure estivale permettra aux membres de l'association de mieux s'organiser à l'avenir!

C'est beau de voir l'évolution de la Guilde même si elle doit parfois se faire dans la douleur :crying:
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 29 Aoû 2012 - 11:44

Oui enfin je n'avais effectivement pas grand monde... Et à par dudu les personnes que j'avais n'avais pas les clés donc...

Enfin, maintenant je pense que ça ne se reproduira plus avec ce qui a été mis au point.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 9:07